CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2010 à 18:05:30

Ah et j'aime bien le "identifiée" ça correspond justement à la façon dont Cox donne des prénom féminins à JD, n'est-ce pas joséphine ?

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
07 février 2010 à 18:06:31

Je m'étais toujours dit que tu t'étais identifier a Hélene et les garçons Loose :(

http://www.youtube.com/watch?v=_ivagHmFras

:gni:

Tiens Scrubs j'ai presque finit la saison 7 j'ai bien remonté :fou:
D'ailleur comme Brebis l'avais souligné la voix de Janitor change, ca m'avait pas choqué avant mais la j'aime pas du tout la nouvelle :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2010 à 18:08:40

Ah je suis au début de la saison 5, donc encore 2 saisons et ça change :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
07 février 2010 à 18:10:06

Viande je suis encore mineur donc j'ai le droit encore moi :hap:

Puis d'ailleur c'est ça qui est bien aussi, les acteurs ont leur vrai age parce que par exemple dans one three hill les mecs sont sencé avoir 20 ans sauf qu'ils en on 40 :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 février 2010 à 18:20:21

Disons que l'identification n'est pas totale...
:fou:

La voix du concierge a changée car l'acteur qui le doublait est décédé.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 février 2010 à 18:23:33

Helene et les garçons, c'était pour renforcé mon coté rebelle.
:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 février 2010 à 18:36:09

Je suis retombé il y a quelques temps sur un épisode de Hélène et les Garçons et j'ai EXPLOSAY de rire quand j'ai vu répété les musiciens :rire:

Ce que l'on entend et ce que l'on voit n'a RIEN A VOIR :rire:
Le batteur qui fait de la rythmique avec ses symballes ...alors qu'à l'écran ils ne les touchent pas :rire:
Les accords de guitare qu'ils sortent plus vite qu'ils ne les jouent :rire:

J'ai bien ri :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 février 2010 à 18:59:11

J'viens de voir le test de MAG.
Il a l'air sympa mais ils n'ont pas inclu le mode que j'attendais :(

:d) Free For All à 256 au couteau (only :sournois: ) dans une arène :snif:

Dommage :snif:

Bonne Ap' :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2010 à 19:17:59

Donc des entreprises qui se cassent la gueule, il y en a, et il y en aura sans doute toujours. Pour le moment, tant qu'on reste bloqué dans notre cadre actuel.

Et donc je ne préconise pas un produit unique, mais juste une présentation différente et plus respectueuse des gens qui sont susceptibles d'acheter le produit. Un peu d'originalité que diable, et qu'on arrête de prendre les gens pour des c*ns, à force ça les dérange même plus et ils s'en aperçoivent pas. :|

Par ailleurs, j'ai rien contre le fait qu'il y ait quelques millions d'emplois à la con qui partent en fumée.
Mais je t'oppose la destruction créatrice. A condition qu'on veuille bien faire les efforts minimum de formation pour ces personnes là.

Je souhaite qu'on robotise toutes les tâches les plus chiantes et répétitives, pour que l'Humanité se concentre sur ce qui n'existe pas encore : les résultats de diverses recherches dans TOUS les domaines.
Plutôt que de bosser comme un c*n dans une usine toute sa vie parce qu'on nous a persuadé depuis tout petit que c'était comme ça et pas autrement la vie, et qu'en plus on est bon qu'à ça.

On s'est plait (on a osé...) que les machines ont pris les boulots des hommes.
Mais... est ce qu'on se rend compte de ce que ça veut dire ? Comme si nous étions destinés à n'être que des outils pour le compte de quelqu'un d'autre !
Qu'on se réveille. o_o

Les gens ont tendance à s'accrocher à un boulot misérable avec cette mentalité de nos sociétés contemporaines.
Et les Autorités Etatiques ne semblent pas prendre la mesure des évolutions qui surviennent malgré tout dans nos sociétés !
Parce qu'un patron qui peut produire 100 fois plus avec 2 fois moins de main d'oeuvre il voit pas d'intérêt en général à conserver la moitié de son effectif.
S'il pense, un peu, à la vie de ces personnes là, il pourrait au moins les former à faire autre chose. De plus techniquement évolué. Ce serait une avancée pour tout le monde.

On pleure parce qu'il y a des délocalisations, mais on ne fait rien pour augmenter le niveau général de ceux qui passent réellement toute leur vie à bosser.
On sait pourtant que c'est le savoir qui vaut de l'argent dans nos sociétés technologiques. Mais même au sein d'un Etat on fait tout (ou presque, j'expliquerai pourquoi après) pour maintenir les gens au plus bas de l'échelle, sinon en dessous.
Je dis presque parce que malgré tout des Etats tiennent compte des avancées techniques et essaient tant bien que mal de changer les choses, en proposant des prêts pour des ordinateurs, et même simplement d'en mettre à disposition et d'en équiper des écoles. Par exemple.

Comme tu dis, au début il n'y avait pas forcément de manipulation. Ou pas volontaire (comme le premier spam de l'histoire du net n'était pas volontaire. Et oui. ^^).
Mais, AUJOURD'HUI, c'est le cas. C'est ça que je critique.

C'est avec cette mentalité pourrie qu'on en arrive à avoir des gamins qui se taperaient presque réellement sur la gueule pour dire "Ma pstroua c la plusss miE des konsol" à un gamin qui n'aurait rien demandé à personne mais qui sous prétexte qu'il a une autre console subirait ce genre de "désagréments".

Pour moi ce n'est pas compréhensible. C'est répréhensible.

Sponsoring (et Mécénat) je trouve ça très intéressant.
Evidemment qu'il y une volonté de retour. Mais il y a un investissement. Un réel investissement. Ça permet à un évènement de voir le jour.
C'est un objectif réel qui ne sert pas qu'à un type haut placé dans une boite, même si ça va lui revenir.
C'est très différent, et c'est tout à fait louable, pour moi.

Je n'ai absolument rien contre le sponsoring. Bien au contraire !
Le sponsoring c'est gagné en visibilité en aidant moyennant finances un truc à se mettre en place.
C'est pas bourrer le crâne des gens avec des "Achète ça et tu seras over cool, pour le moment t'es un raté.".
(ça me démange de faucher quand je lis qu'un mec a osé dire "Si à 50 ans t'as pas une rollex t'es un raté.").
Le sponsoring c'est bon, mangez-en.

La définition de la CPP ne l'interdit pas. Heu... oui enfin en allant par là si tout ce qui n'est pas interdit est faisable, alors on peut faire de vraies saloperies en attendant un cadre juridique qui bloquera que d'autres fassent les mêmes par la suite. ^^

Le problème des inégalités, c'est qu'on ne veut pas les abolir. Ou qu'on ne fait rien pour.
C'est pas le quidam comme toi ou moi qui pouvons y faire grand chose séparément. Ok.
Mais tu sais très bien ce que je veux dire. A commencer par les Etats. A commencer par les élus. A commencer par les grands patrons. A commencer par les grandes fortunes. A commencer par tout ceux qui vivent sur les bénéfices du travail des autres.

Mais à défaut de ne rien faire pour les abolir, faut-il vraiment les creuser ?

"comprends bien que tout le monde n’a pas la même force de caractère que toi."
=>
C'est le drame de ma vie. Sérieusement. ^^

"pourquoi je ne devrais pas faire ça puisque tout le monde va le faire…"
=>
Comme je le disais à propos de l'écologie, ou d'autres sujets antérieurs : Ce n'est pas parce que quelqu'un fait des conneries qu'on doit aussi se permettre de les faire sous prétexte que lui les fait.
Tu comprendras peut-être plus tard. Ou maintenant, même si tu gardes le même avis global. Mais il y a quelque chose de différent là dedans.

Beaucoup de personnes sont stupides. Dois-je l'être moi aussi ?
Beaucoup de personnes sont irrespectueuses. Dois-je l'être aussi ?
J'avoue que des fois je force les traits exprès pour faire pareil qu'eux. Parce que c'est gonflant d'avoir une certaine retenue, et une certaine éthique. Au bout d'un moment faut bien leur rentrer dedans pour mettre les choses au point.
Mais est-ce pour autant qu'il faut s'autoriser toutes les exactions que font les autres ?

On va peut-être approcher du Godwin, mais je vais prendre un exemple tordu.
On autorisait l'esclavage avant.
Donc sous prétexte qu'une nation utilise l'esclavage, d'autres auraient dû continuer plutôt que de défendre la liberté ?
Franchement, avoir 10 esclaves qui bossent pour que je puisse vivre sans bosser la moindre heure de ma vie, je bave rien qu'à l'imaginer.
M'enfin...
Et si jamais on écourtait ma vie par jalousie, je trouverai ça mérité.

Par ailleurs, une phrase de mon invention plus ou moins dans le sujet.
Dire qu'on vit dans le bonheur, c'est se draper du voile de l'illusion en prenant l'égoïsme pour oreiller.
Que ceux (celui, toi quoi ^^) qui comprennent pas me demande l'explication.

"Mais tu vois quand même ça comme un bon moyen de tromper le con-so-mateur ?"
=>
A propos de ton exemple sur la série HIMYM, je trouve tout simplement ça... génial ! :D
Mais ça c'est pas du mensonge, c'est faire de la réelle communication.
C'est comme vendre des figurines de Snake, mais de façon différente. Ça participe à l'Univers du produit.
Comme les sabres jedi, ou encore les drapeaux pirates de One Piece (que j'ai acheté pour décorer mon appart' ^^).
C'est pas pareil que de faire passer un message par une publicité.

En gros résumé, je vais être choquant, pardonnez-moi.
Faire de la communication c'est faire du Thana. "Salut, c'est tout nouveau, ça existe, ça fait ça, et c'est trop cool !".
Faire du marketting c'est faire du Mistho. "Salut, ça a toujours existé, comment ça tu connais pas sale inculte, et bah sache, pauvre demeuré, que ça fait ça et que c'est vraiment trop cool, et plus cool que tout le reste. Mais en fait y'a pas de reste, y'a que ça qui existe, donc c'est vraiment cool !".
:noel:

Tu ne descends pas dans mon estime, je ne cherche pas à descendre quelqu'un tant qu'il s'explique.
Et quand je n'estime pas quelqu'un, je réponds tout simplement pas. ^^
J'aime l'échange, et l'échange c'est pas rabaisser quelqu'un ou se sentir supérieur et lui montrer. C'est essayer de comprendre l'autre, même sans être d'accord.
La compréhension ne rime pas toujours être d'accord avec quelqu'un.
Donc let's go !
Je démolis les idées, pas les personnes. On peut s'attaquer à mes idées, pas à moi.

Ton logo KFC géant, je trouve ça aussi "marrant".
D'ailleurs, note que je fais la différence entre communication et marketting.
Je pourrai appeler l'un pour l'autre. J'ai besoin de les différencier pour que l'un retienne les bons côtés et l'autre les mauvais, selon moi.

"De plus, et je reviens sur la société du paraître, que tu le veuilles ou non il faut que tu comprennes qu’elle existe belle et bien cette société !"
=>
C'est "pas" un problème ça. Je sais qu'elle existe, puisque je peste contre elle. ^^
Elle existait avant moi, elle existera malheureusement (vu comme c'est parti) après moi.
Mais ma détermination fait que je ne veux pas accepter ça. Quand bien même je m'en sers de temps en temps (faut bien se "vendre"), en restant dans mon éthique personnelle.

"Des gens, pas tous donc, ont besoin d’avoir des Idoles à admirer, de croire en des valeurs aussi absurdes soient elles, de se donner un genre pour penser éxister."
=>
Et là, la grande question arrive.
Et si c'était faux ?
Si c'était qu'un conditionnement ?
Qu'un faux déterminisme, qui ne devient vrai que parce qu'on fait en sorte qu'il le soit ?
Vois-tu où je veux en venir ?

Tu sais très bien qu'on conditionne pas uniquement le produit, mais le client aussi (et surtout).
Et donc...

Et si les gens sont "heureux" dans leur ignorance parce qu'on ne leur a PAS appris à demander ET à réfléchir ?
POURQUOI les maintenir dans ce système ? La réponse je l'ai => égoïsme. Vision à court terme. => Je reviens encore, et toujours, sur l'idée de longévité qui aplanirait tout ça par pure nécessité.

Je suis content de voir que tu es d'accord avec au moins un point : le fait que l'on subit.

Je pense aussi qu'il y a un juste milieu.
Sauf que je pense qu'on ne le veut pas. Qu'on ne fait rien pour l'atteindre.
Que nous sommes de ridicules petites choses aux visions étriquées et pas capable de voir plus loin que notre propre espérance de vie.

Le travail masque l'importance de la vie dans toutes ses définitions.
On tend à le faire "devenir" la vie.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 février 2010 à 19:25:14

ben, y a t il seulement des modes chacun pour saggle :doute:

sinon, j'avais oublié qq banales questions :hap:

zizi > je suis a la sequence 8 dans AC2.

mistho > oui, Grissom quitte CSI pendant la saison 9, remplacé par Laurence "Morpheus" Fishburne. et 2 autres persos sont partis a la saison 8, pas parce qu'ils en avaient marre, mais parce qu'ils ont fait des conneries IRL, et leurs persos a donc été "modifiés" :peur: mais pas mal amenés dans le scenario.

sinon :merci: Coco/Viande pour les qq tuyaux pour que j'essaie de http://edgydog.files.wordrdpress.com/2009/04/tipiak.jpg .
peut etre que je vous recontacterais pour une http://www.youtube.com/watch?v=W7D7KU-Gstk&feature=related pour que vous m'expliquiez certains trucs.

coco34
coco34
Niveau 10
07 février 2010 à 19:28:37

Ce sera avec plaisir Snake http://virtuelnews.com/secondlife/wp-content/police_internet.jpg
:noel:

Maintenant j'ai pavés a lire :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
07 février 2010 à 19:29:17

2* :mort:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 février 2010 à 19:33:28

:oui: une faille spatio temporelle a vu arriver de beaux pavés :hap:

Jay Commencay-Alhir.

et si tu me balances, je pourrais jouer en cellule avec ton netbook, puisque tu m'auras rejoint :hap:
(je me serais prealablement fait greffé une tôle sur l'an*s).

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 février 2010 à 20:07:09

Tu peux crever pour que je t'aides, pas de problèmes :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 février 2010 à 20:28:53

Dante's bouclé juste à temps pour l'arrivée de Bioshock 2. :content:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
07 février 2010 à 20:45:00

bon, ben l'info sur Dead Space etait juste, et ca, ca fait aussi peur que le jeu :peur:
http://www.playfrance.com/news-ps3-dead-space-2-offrira-de-l-action-intense-253864.html

sinon, autre mauvaise nouvelle pour vous tous, vous ne pourrez plus uploader vos videos persos :honte:
http://www.logiciel.net/la-loppsi-interdit-le-sadomasochisme-en-france-5020.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 février 2010 à 20:47:40

Tsss... ils ont pris des cours chez Capcom ou quoi? :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
07 février 2010 à 20:51:42

chaud quand même comment le site manipule les gens avec le titre "le SM interdit en france" article : le sm sur internet censuré en france :sarcastic:

M'enfin même si j'aime pas le SM c'est très con, vivement la censure de toute scène violente a la télé !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2010 à 21:16:32

Oui le titre est racoleur. C'est ça le marketting. :hap: :velu:

On part de quelque de chose vrai pour dévier et finalement dire quelque chose de tout à fait différent de la base réelle.

Mais on voit bien encore une fois qu'on a une loi qui va se permettre de dire aux gens ce qui est bon et pas bon, ce qu'ils doivent faire et ne pas faire, regarder et ne pas regarder.
On prend un prétexte qui à la base est tout à fait légitime, et on le détourne.

Et paf ! Ça fait des Hadopic !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 février 2010 à 22:26:44

Finale du Superbowl à minuit sur W9! :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3