Ok, je te remercie. Y'a donc une utilité.
C'est vrai que je me suis retrouvé une fois avec un militaire à assimiler dans une base mais pas moyen de le faire discrètement à cause de la position des autres.
Et du coup l'indication rouge au dessus de sa tête a disparu. Bref, j'avais perdu mon temps.
Ok, donc tu confirmes ce que je pensais. Aucun intérêt ou si peu d'augmenter certaines armes, puisqu'en se débrouillant bien et vu le scénario on a plus puissant.
J'avais essayé les poings énormes, c'est efficace contre les chars. Mais bon, maintenant je préfère directement les déposséder de leur conducteur. ^^
Faut que je choppe le coup pour les hélicos donc.
Pour les techniques clés par contre, je les ai pas toutes montées en priorité. A terme je l'ai fait (là j'en suis à mission 20 et quelques, 21 peut-être) donc maintenant elles le sont toutes, mais j'ai privilégié la vitesse de déplacement (donc course + saut). Histoire de pouvoir m'échapper ou poursuivre quelqu'un ou quelque chose à très grande vitesse.
53K infectés... 
Tu me diras, je dois en approcher des 4000 là sans avoir cherché à les chasser pour de bon...
Char thermobarique => Boucher sur chenilles.
J'ai aussi l'impression que le fouet est "l'arme du sniper/lache".
Vue la distance à laquelle il touche, en sautant partout et en attaquant avec on prend aucun risque et on se fait pas poutrer le museau.
Quand vraiment on est coincé => Lame + armure cuirassée.