CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:17:10

C'est sûr, c'est les 1ers qui nous mentent et nous prennent pour des cons...c'est du jamais vu !

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:17:57

sachant qu'aujourd'hui un netbook fait tourner MW2 aussi bien que la ps3 pour le même prix netbook gaymeur= ps3 :oui:

CQFD

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:23:07

c'est pas parce que les autres le font qu'ils doivent le faire :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:23:44

Tu viens de dire toi-même que même avec moins de résolution tu prends autant de plaisir à jouer.

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:26:17

oui mais s'ils nous l'ont annoncé en 1080p c'est que c'était possible et là il ne l'est pas c'est tout :)

Je suis pas masochiste non plus, je veux bien sacrifier des détails pour de la fluidité mais si j'ai le choix je prend le meilleur :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:27:46

Et tu vas faire quoi? J'espère que tu vas boycotter?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:31:55
  1. Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 18:50:57 Avertir un administrateur
  3. Ca change quoi FONDAMENTALEMENT un jeu en 1080p par rapport à un 720p ?

Le jeu reste le même :doute:

:d) Merci Neo !

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:32:54

Non je l'achèterai je suis juste déçu, j'ai pas le droit ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:36:35

Si.

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on s'en fou que les jeux soient en 1080 ou en 720. COD 4 ou MW2 ne sont pas en 1080p, ça nous a pas empêché d'y passer des jours et des jours (surtout le 4 en fait).

Au bout d'un moment, s'attarder sur ce genre de détails, c'est vraiment puéril.

J'en entends déjà arriver ici et gueuler que le jeu est magnifique, trop bien, trop beau, trop fluide alors qu'un mois plus tôt ils gueulaient parce que le jeu n'est pas en 1080p.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:38:30

Je l'ai annoncé dès le départ qu'il est magnifique, je ne remet pas ca en cause loin de la...
C'est juste que c'est soulant a force le foutage de gu*ule des devs qui annoncent des choses pour revenir après dessus c'est tout...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:40:06

Et puis? Tu vas faire quoi?
Ok c'est gonflant. Mais concrètement, il se passe quoi?

Ne pas acheter leur jeu sous prétexte qu'il n'est pas en 1080p et qu'ils ont menti?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:41:56

Zizi : il va le faire remarquer. Ce qui est déjà bien.
Ensuite, peut-être qu'éventuellement sur une génération prochaine il ne va pas se jeter sur la nouvelle machine. En attendant de voir si les promesses sont tenues.

Pas besoin d'en faire un troll.
On ne dit pas qu'il faut boycotter ou quoi que ce soit. On dit juste que c'est un gros mytho.
Rien de plus. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:45:48

Je n'ai jamais dis que ça n'était pas un gros mytho. Au bout d'un moment, on a compris. ^^

Il ne s'agit pas non plus de troller. Simplement de faire remarquer qu'on joue avant tout pour le jeu en lui-même, pas pour des lignes de pixels en plus qui n'apportent rien à part être plus joli.

Même si sur le fond, je suis 100% ok.

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:45:49

Zizi si j'achète une télé qui est en 1920x1080 c'est pas pour jouer a des jeux en 1280x720, quand on bassine des gens sur le full HD le mieux est encore de tenir ses promesses :)

Dans ces cas la a quoi bon acheter une télé haute définition ?

puis je n'ai pas gueuler que le jeu n'est pas en 1080p je suis juste déçu parce que j'aurai préféré qu'il le soit, pas toi ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:47:45

Je plussoie le cuistot, acheter un HDR aurait suffit amplement et aurait couté moins cher ^^
C'est juste que autant pour une majorité de jeux je me tappe que ca soit pas du Full HD, autant j'aurais adoré un GOW en full HD stoo :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:51:41

Non mais je suis totalement d'accord avec vous.

Mais un jeu reste un jeu. Vous prennez un jeu en 1080p totalement pourri et un jeu en 720p excellent, vous allez pas rester sur le 1er sous prétexte qu'il soit en 1080p non?

Le graphisme c'est bien. Mais c'est pas tout. On ne joue pas à un GOW juste pour les graphismes. Ou alors on a rien compris.

Et je le dis déjà maintenant, le jeu sera suffisamment joli pour vous faire oublier en 10sec, le temps que la cinématique se lance, qu'il n'est pas en 1080p.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:54:44

et j'ai aussi dit que la resolution n'etait aucunement liée au plaisir de jeu...

et certains jeux sont bien en 1080p, et les texture sont moches, donc aucun interet du Full HD.

mais les annonces du genre "le jeu tournera a 60fps en 1080p" ou bien "nous utilisons 95% du Cell" (et deja, c'est mauvais a la santé) c'est des trucs qu'ils peuvent garder pour eux, car leur supers annonces, c'est soit du bullshits, soit impossibles.

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:56:54

Je suis aussi d'accord avec toi je trouve juste dommage de ne pas pouvoir y jouer avec des conditions optimales :)

Mais par contre GoW a quand même été le (ou l'un) des jeux les mieux réalisé sur ps2, je mettrai ma main a couper que vous aussi vous vous êtes déjà arrêter pour regarder le décors et dire "ouaw que c'est beau" donc les graphismes même si le fun est plus important ont quand même leurs importance dans gow :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:57:00

apres, c'est pas n'importe quel jeu non plus...

comme GT5, GoW3 est une des pointures de la PS3, et je penses que le budget doit etre sympa aussi :hap:
et pour un studio interne a Sony, ils pourraient soit ne pas avancer de choses difficilement realisables, soit assumer et se pencher serieusement sur le (leur) hardware.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2010 à 20:59:33
  1. coco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 20:56:54 Avertir un administrateur
  3. Je suis aussi d'accord avec toi je trouve juste dommage de ne pas pouvoir y jouer avec des conditions optimales :)

Tout à fait. :oui:

Mais ça m'empêche pas de m'éclater et de m'en foutre plein les mirettes.

D'ailleurs je serai curieux de comparer, écran cote à cote, un jeu en 720p et un jeu 1080p, histoire de voir la réelle différence. Parce que je suis pas persuadé que ça soit si important que ça. Le 720p étant déjà très joli. Uncharted 2 en est la preuve vivante.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)