Oui mais elle est moche je plussoie!
Acheter AC II pour les trophées c'est débile, autant je pourrais "comprendre" qu'on achetes un jeu pour la chasse aux trophées, autant je comprendrais jamais qu'on achetes une suite d'un jeu sans avoir terminé le premier, parce que pour comprendre l'histoire ca aide pas vraiment
a tous!
Et ouverture
![]()
Nan mais Crash, tu remballes illico ton ouverture ![]()
T'as 10 minutes de retard
Par contre, j'ai beau cherché je ne trouve pas la discussion sur Ac II ![]()
De totues façons les trophées sont une abbération. Ca incite les développeurs à ne plus se fouler la moule pour pondre un background et des à cotés chiadés.
Qu'ils se les carrent au BIp leurs Trophées
Rien en remplacera jamais un Ranked Boarded où les gens postent leur meilleur score/temps
Parce que faire 2500sautrs ou utilsier 10k fois une arme de merde pour débloquer une coupe virtuelle j'appelle pas ça rallonger la durée de vie.
J'appelle ça faire des quêtes annexes à la FF X ...
Ici Néo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4679-0-1-0-0.htm#message_9442489
Et le pire j'ai lu ton message mais j'ai pas vu l'ouverture
Pas grave je ferme et je réouvre aussitot comme ca l'ouverture est a MOI!
Ma précieeeeuuuuuuse, ils veulent nous la VOLER!!!!
![]()
Bon Bah Crash, un partout la balle au centre parce que je suis passé deux fois sur le message du cuistot
Et j'invalide ta fermouverture pour cause de mauvaise foi
En attendant CoCo, tu peux supprimer ton pote de tes contacts PSN ![]()
IL NOUS L'ONT VOLEE!!!!
MA PRECIEUUUUUUUUSE!!!!!
GOLUM!!!
GOLUM!!!

" Quand je vous disais que les trophées ça rend con, j'ai un pote qui a acheté AC2 sans avoir jouer au 1 parce qu'il y trouvait pas d'intérêt
"
" GG le coup des trophées pour faire acheter des jeux... C'est utiliser la collecmania pour faire de l'argent au détriment de faire de l'intérêt (ludiquement parlant). "
Mayrde pourquoi j'ai acheté MGS4 ? Si j'avais su que y'avait pas de trophée jamais je ne l'aurai pris ![]()
Thanha' j'aime bien ton appellation de "collecmania"
tout de même, malgré mon troll (en est-il un ?) ^^
Si on ne se saluait pas à chaque fois qu'on trollait, tu ne verrais jamais de "bonjour" ici ![]()
#
ZiZi :
Tant qu'elle lit les jeux c'est le principal non ?
C'est sur. ^^
Mais bon le design de l'ancienne est beaucoup plus joli. Avec une coque noire laquée, une forme légèrement arrondie et bombée, des boutons tactiles...
En revanche, une chose qui n'a pas changé, la Slim c'est toujours un aimant à poussière. ![]()
Peut être un peu moins quand même à cause justement de son design "non laqué".
Mais bon, la Slim chauffe moins, fait moins de bruit et consomme moins d'électricité. Et puis elle a un HDD de 250Go. ![]()
niveau design, elle a pas que des defauts non plus, les boutons retroéclairés sont quand meme sympas...
Thanhatos
Posté le 13 juillet 2010 à 02:59:22
Si on choppe ton numéro de carte bleue + les chiffres derrière, tu crois vraiment que ça va empêcher quelqu'un de commander avec sur internet ? You fail, noob.
---
tu te foutrais pas un de maggle
si qqn arrive a prendre
ton numero de compte qui figure sur la carte (11 chiffres)
et en plus le cryptogramme au dos qui est ecrit en petit caractere...c'est qu'il l'a deliberement entre les paluches, et que t'es pas doué...parce que moi je ne leve pas ma carte a la vue de tout le monde une fois sortie du lecteur...
et moi je peux aller plusieurs semaines sans checker mes comptes, quand je sais tres bien ou j'en suis, que j'ai posé mes chèques, et que j'ai pas fait de gros achats ou de week end de ![]()
je me contente parfois du relevé mensuel en courrier, et j'ai jamais eu de souci.
Pour le distributeur je suis d'accord avec Snake.
Faut vraiment être un gros poissardpour se faire vider son compte sans l'utilisation de la violence bien sûr.
A part pour les personnes très "maigres" , la carrure d'un homme suffit à cacher notre action au distrib aux personnes patientant derrière ...
Et si quelqu'un met sa tête par dessus notre épaule tu demandes à la personne si elle veut un coup de pied....euh..de main
Après il peut y avoir des caméras mais honnêtement je n'y pense jamais ![]()
Pis c'est quand même un minimum voyant une caméra ^^
Et comme dit Sbaje (^^) faut qu'elles soient bien placées pour prendre et les 11 chiffres (en relief en plus sur certaines cartes où les 5 se confondent avec les 6
) du dessosu et les 3 de derrière.
J'ai plus confiance en retirant au distributeur qu'en payant par internet ![]()
Un petit lag peut entraîner un double paiement, une page de phising qui s'incruste, une coupure de la connexion pendant le paiement et perte du contenu ou double achat ...
Je reste plus rassuré à mon guichet où je récupère en main propre mes billets et je sais où il finisse ![]()
(près de ma fesse droite où il y a mon porte feuille
)
J'évite de trop payer par carte parce que sinon je ne sais plus où j'en suis.
En retirant on se dit : "j'ai ça et je prends ça" et la fois d'parès on se remémore le retrait d'avant et on se contente d'une simple soustraction pour remettre tout ça à jour ![]()
Du moins, je fonctionne comme ça ![]()
le grand moment, c'est quand apres un moment de festoiement, tu retrouves tes tickets de retraits
1
2
3
4
5
6
7 ![]()
J'aurais mis le 4 avant le 5. ![]()
C'est ce qu'il a fait hein ![]()
enfin bref...
chaud je viens de voir qu'Avatar allait ressortir au cinema a la rentrée, en "version longue" (+8 minutes
)
plus ensuite le DVD, blu ray 3D en version longue
![]()
Pour les arnaques à la CB ma mère a faillit se faire avoir une fois, le vendeur a qui je devais lui acheter un portable a commencer à scanner sa CB, ma mère l'a vu elle a fait un scandale le mec était viré le lendemain ![]()
IRl ça peut aller vite aussi
Sinon je virerai pas mon pote parce qu'il me fait monter mon ratio victoire a MW2 quand je joue avec lui
Et
a tous ![]()
Le
avant le
bande de boulets. Il est plus *shocked* le
.
Non le premier est avec les yeux qui sortent est plus shoked a mon gout ![]()
Salut le Trombi.
Neo, là tu as de quoi faire une belle màj:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-1308-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9441960
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-1309-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9442024
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-1310-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9442036
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-1310-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9442047
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-1310-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9442054
![]()
CoCo :
On parlait de distributeur là ![]()
Quand je paie par carte, je n'aime pas qu'on me la prenne des mains, j'aime bien l'enfoncer dans l'emplacement moi même
Mais dans un distributeur, à part me faire braquer quand j'ai le dos tourné, je suis en confiance
ZiZi :
Ah ![]()
Bah c'est vrai que le
-
c'est plus un constat
-
C'est plus l'étonnement
Donc
>
Par contre, il est rare que je me retrouve avec beaucoup de tickets le lendemain de soirée ![]()
Surtotu que si je ne me souviens pas de ma soirée il n'y a AUCUNE chance que je me souvienne de mon code lors de la dite soirée ![]()
Ben moi quand je découvre avec stupeur quelque chose, je suis :
>
(ou > = "puis ensuite" )
Ex : le fait que tu trouves
>
Awesome !
Ceci était la minute théorie smileyienne.