Ouais, j´avais vu ça y´a quelques temps déjà... je suis super déçu.
Ce mec n´a pas du tout la carrure de 47, mais alors pas du tout.
jason statham (le transporteur, snatch, arnaque crime et botanique...) etait fait pour ce role (et vice versa)
http://www.unreel.co.uk/reviews/t/The_Transporter/co6.jpg
Mais carrément!!
http://www.nimportequi.com/
Les mecs, allez faire un tour la-dessus et mattez les vidéos dans la rubrique "conneries". C´est hilarant...
Ce mec est trop fort.
Ah tient , ce soir j´vais a l´avant 1ere de Pirate des Caraibes 3 , j´vous dirai comment je l´ai trouvé
SeeYaBonne soiréefaites pas trop nimp en mon absenceSoyez sageAstalavistaBye ByeAurevoirochwidersehn !
(et vive la Jamaïque)
(et vive le picon)
petit jeu de reflexe...
http://www.gamaniak.com/jeu-1885-madness-reaction-time.html
j´ai fait 8500 pts au bout de 2 essais
10523 points.Dont un bonus de 877 avec un temps de 0,125 le réflexe.
2ème essai aussi, j´ai pas terminé le 1er d´ailleurs parce que je cliquais pour butter le mec.
Ouaw, bande de malades. ^^
Je suis a 3447 pts au début du 3° level.
0.239 au meilleur temps...
Yeah, 0.192
Ma moyenne est à 0,200.Le 0,125 c´est une anticipation de folie.
Ouch!!!!
0.22 à l´instant, preuve à l´appui.
11990 au level 9 !
J´impr écran au besoin. ^^
0.049
o_O
T´as appuyé au hasard ? Parce là c´est humainement pas possible. ^^
Voici la preuve :
http://img79.imageshack.uus/img79/4222/sanstitrekv8.jpg
:iamagodthatsall:
C´est bien ce que je pensais. ^^Sur le premier level, t´as essayé de cliquer n´importe quand.
Essaie de battre mon record en point maintenant.
Owned xD
Non, ça j´y arrive pas, ça me rend fou.