Ham est en pleine rechute...
SURTOUT n'allez pas voir Paranormal Activity!!!!!!!!!!!
Ce film est une des plus grosses bouses qu'il m'ait été donné de voir. Pas de suspens, aucune frayeur. Je même failli m'endormir, réveillé in extremis par ma chere et tendre.
Le scenar: Une fille est victime de phenomene etrange (bruit, murmures...) pour en avoir le coeur net son copain achete une camera pour se filmer en permanence.
Début du film.
La nuit ça filme et de temps en temps il se passe quelques choses. Rien la premiere nuit, la porte bouge la 2°... Ca va en s'accentuant mais ça reste assez plat et prévisible.
Débriefing le jour.
Les personnages ne sont pas crédibles (mentions spéciales au mec qui refuse de croire au démonologiste mais qui est partant pout acheter une table de ouija http://www.freakquence.net/ouija/photos/ouija-board-790743.jpg ) le scene sont en majorités en plan fixe (dans la chambre) une petite musique vous signale l'arrivée d'un phénomene au cas ou vous auriez du mal à suivre. Plutot pratique mais peu enrichissant au niveau effet de surprise.
Ne perdez pas de temps à le dl non plus.
Hop poubelle.
