CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:58:25

j'avais jamais trop vu ta CdV en +,
tu l'as pas ecrite un jour ou t'avais soif apparement :noel:

sur MW2, ce qui me fais rire c'est le "j'utilise du C4" la maniere dont il le dit, il est tout gené de le faire :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:33:53

derniere semaine de cours avant les vacances :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:40:51

Pareil coco :bave:

Il était temps :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:10:26

Allez, triple post, mais c'est pour la bonne cause :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-171271-84-0-1-0-co-moderation-head-quarter.htm

"Neo-Kronos
Posté le 14 décembre 2009 à 00:07:28 Porthos, go poster le "99" avec un Alt que l'on puisse continuer à discuter car tout le monde campe la :-((

:ange:

Lien permanent"

Vous voyez? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:12:23

Pour triple post? :(

J'accepterais la sanction :noel:
Allez Thana, c'est à TOI de JUGER :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:13:55

Je plussoie mes VDD :mort:

Vivement les vacances, je sature là :snif:
J'ai envie de passer du temps avec ma copine, j'ai envie de voir des gens, j'ai envie de me réveiller sans me souvenir d'où j'étais la veille, j'ai envie de faire une grasse mat sans me dire que j'ai trop abused .... :snif2:

:snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2009 à 00:36:37

Je campe pas, j'agonise dans mon lit. :snif:

Vivement les vacances aussi...
Mais je démarre déjà la semaine avec un devoir en retard, et une matière où je suis laché. :mort:

Miam miam, des révisions.

Taykken
Taykken
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:39:04

Pas bien de prendre du retard :non2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2009 à 00:41:26

:mort: Tu Ne Diras Pas Toujours Cela. :mort:

Taykken
Taykken
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:42:20

Je ne l'ai jamais dis, je crois que personne n'en a jamais eu autant que moi :mort:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:45:10

Thanha t'as vu je t'ai envoyé une proie pour l'asile. :ok: :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:46:03

Rencontre Mgo :

North America - Europe

http://www.youtube.com/watch?v=wkj0mOhqEv8

Duel entre :

Dismalicious
(meilleur joueur de CqC au monde [NA] )

et

Solid0007
(meilleur dueliste [européen] )

Ce qui m'impressionne c'est la manière dont ils balancent leurs grenades :ouch:
A chaque fois je suis sur le cul :ouch2:

Ils anticipent les positionnements des adversaires , je dis GG :coeur:

Taykken
Taykken
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:49:16

Moi une proie, non :non2:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:52:04

Thanha si il résiste de trop, hésite pas à faire claquer la faux hein. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:13:39

NE t'en fait pas pour Thana il l'utilisera meme s'il ne resiste pas :diable:

sinon je me suis fais mes 2 premiers gros boss du jeu :bave:
5 min de combat acharné a jongler entre les persos pour survivre et pas une seule perte au combat :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:03:40

Bon allez, j'y vais :)

Dormez bien mes KoKos :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2009 à 02:08:25

Chut Crash, il va s'y attendre après. :fou:

Bon repos à tous. Vais essayer de faire de même. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:17:51

Savoir que la mort arrive est une chose connaitre le moment précis en est une autre :mort:

Fermeture du coup :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 05:56:43

A moins que ce ne soit moi qui ferme, je ferme donc :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 décembre 2009 à 06:12:59

Debout bande de moules ! :noel:

Bonne journée. :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment