analyse des SCORES
Le francais éxilé aux states est encore une fois forfait d´une défaite mais cette fois ci par Snob qui joue la carte du millieu de classeement.
Chronoserge gagne contre Mistho d´un tout ptit poil de Zob , or ce dernier ( Zob pas le poil) est battu par notre Modo nationale qui s´accroche a sa 3e place tandis que le vaincu s´écrase tel une mouche sans ailes..... .
Le Dino mais néamoins sage ancetre du forum confirme sur Kevinde qui reste tjs 1er reléguable....tandis que MooG remporte la boucherie de la journéee...7-0 sur John....avec ce choco démoniak digne d´une courgette en furie il grapille de précieux poitn sur son GA . ..qui lui donne de l´avance sur Neo , tient en parlant de Lui , ce brave thionvilloisvous faisant ses commentaires actuelmenet avec la gueule de bois écarte VJ de la 5e place sans difficulté aparente... .
foufou est explosé au meme titre que son confree la courgette . ..par 7-0 . .sauf que le vainqueur n´est pu le modo ddisparu mais Arountazief..... .
Gang confirme inlassablement depuis quelquele temps sur Treize.....nan pas avec un 13-0 . .mais un 7-1 tout a fait respectable....enfin bon Treize aurait préféré l´inverse....mais on ne décide pas de totu ce que l´on veut dans la vie...on subit aussi...la preuve je vais pisser ( pask g bu)
Le ptit suisse se fait plaisir en écrasant l´empereur de tout son bifidus actif débordant de jeunessse.....en effet l´empereur s´incline devant la Suisse.... 4-2 . ....je sens que le match revenche sera corsé en vitamnie E et A
/
Boss ne coinfirme rien du tout et se fait raser 1 poil de barbe...lui couopant la victoire sous le clavcier au détriment de Mornak qui se fait plez en s´écartant des reléguables
Analyse du CLASSEMEENT
Bon j´ai envie de commencer en bas pis de finir en haut ( situation pas tjs éxatc ^^ . .dépend des jours....)
que dire de Sgray et foufou . ..bah isl continuent leur éxeptionnel parcours du sans faute de la défaites......mais rien n´est perdu
. .un ptit point minimum rejoindra les rangs de l´un deux...je en pense pas me tromper en disant qu´il nous manqueront la saison prochaine
du 16e au 18e . .ca chauffe.....je dirais meme on s´y brule les ailes...de la pauvre mouche Zob qui lead se ptit troupeau de KoKO....3pts s´éparent ces hommes....ce qui est sur ces que chacun d´eux...a une ´chance´ de finir dans els oubliettes...alors que la courgette soit avec vous ( hein dévil )
5hommes.....2pots les séparant.....
Boss tout en haut , Mornak tout en basQ.....tous des GA négatifs......pour quoi jouent t´ils ? ?? pour s´ectirper DEFINITIVEMENT de la relégation et peut etre espéré une palce dans la partie poitive du classemeent
Jv,chrono,snob . ... 3 hommes séparés par 3pts , on entre dans la 1er moitié du classemeent avec des GA positives.....ces hommes se livrent un combat acharné pour la 8e place...que JV content conserver malgré tout....w8 & c
Taz , access , Yuna , Gang...du 4e au 7e ; 2pts les séparent . ....ils se livrent une lutte sans mercie pour finir a la douillette 4e place . ...
pour ces Hommes chak points devient important . ..une défaite les écarterait de la palce promise ( pas oui on peut pas dire terre...ff VII powaaa ^^ )
Bref a suivre de tres pres....enfin aps trop nan pu..paks si ya contact yaura friction....hey oui..la suisse et la gwada s´emporte vite ![]()
( jdec ^^ )
Tiens....thana.....a laché le 4e . ...et est laché par les leaders....
que fait t´il la ? ??
on se le demande . ..une pause BN en attendant le ravitaillement?
je ne pense pas..je pense qu´il aiguise sa faux pour pourfendre els leaders et reprendre sa 1ere place aquise l´an apssé
Neo....MooG....invaincu.....poilu ( ?) . ...tordu.....trapu . ....mordu . ..fin bref.....que dire d´eux ? ??
Parcours impécable jusqu´ua présent...seul el GA en favuer de MOOg permet de donner le nom d´un leader clair ( pk pas dealer . ....^^ ) . ..mais les matchs avenir seront tendus pour nos indestructibles forumeurs . ....
Analyse des Macths a VENIR :
CHOC : Neo-Thana.....
alors la ca va chier nom d´un ptit bonhomme en mousse Bulgare....si Neo win . .thana ( bah perd ) perd TOTUES ses chances de gagner ce champ(agne)ionnat.....dans le cas contraires...ce sra tendu pour Neo
match IMPORTANT : chrono-Snob....le gagnant de ce match lachera l´autre . ..et une palce dans la 1ere moitié du champ ce joue...sauf VOTEZ judicieusement
CHOC fracassant . ...Gang-sgray..ca va faire TRS TRES TRES TRES mal . ..a Sgray......soyez indulgent...le pauvre il peu meme pas se défendre de la ou il est...
Les favoris ne devraient aps avoir de difficulté . .....meme si on est pas a l´abri d´un coup ( de pied ? ) du hasard vous infligent une défaite tel Thana vous enfoncant sa grande....enfin on scomprend ^^
3
2
1
VOTEZ ! !!!!!
OMG stanalyse de oufz0r ^^
Il est bizarre cechampionnat^^
Gang 7ème...moi 6èeme :-S
1) Vj6
2) ![]()
3) Ta24z
4) Devil_John
5) Arountazief
6) Mornak
7) Foufoutoons
8) Chronoserge
9) Gangdu34
1) Vj6
2) Neo_Kronos
3) Ta24z
4) Bossdriver
5) AccessDenied
6)
7) Foufoutoons
8) Chronoserge
9) Gangdu34
10) Yuna_S
1) Mistho
2) Arrgh!
3) Ta24z
4) Bossdriver ( sry Ma Courgettte)
5) AccessDenied
6) Moogly
8) Xsnob
9) Gangdu
1) Mistho vs Vj6 vj6
2) Neo_Kronos vs Thanhatos neo bro
3) Kevinde vs Ta24z kevinde
4) Bossdriver vs Devil_John devil john
5) Arountazief vs Access_Denied access
6) Moogly25 vs Mornak moog25
7) TreizeXIII vs Foufoutoons foufou
8) Xsnob_24 vs Chronoserge
9) Gangdu34 vs Sgrayfox68 gang
10) Yuna_S vs Zob_la_mouche yuna
J´adore ces analyses
1) Vj6
2)
! !!
3) Ta24z
4) EUh... Devil_John
5) Arf
6) Je ne sais pas si c´est très judicieux tout ça ^^ . .. Moog
7) TreizeXIII
8) Chronoserge
9) Par égard envers Sgray on va s´abstenir...
10)Mouarf !
![]()
14 ème Journée du Championnat :
1) Mistho vs Vj6 ~~> euh...misthou ![]()
2) Neo_Kronos vs Thanhatos ~~> arf ![]()
3) Kevinde vs Ta24z ~~> l´empereur dechu ![]()
4) Bossdriver vs Devil_John ~~> ![]()
5) Arountazief vs Access_Denied ~~> euh...papy ![]()
6) Moogly25 vs Mornak ~~> moog ![]()
7) TreizeXIII vs Foufoutoons ~~> l´amnesique ![]()
8) Xsnob_24 vs Chronoserge ~~> re-arf ![]()
9) Gangdu34 vs Sgrayfox68 ~~> euh sgray ![]()
10) Yuna_S vs Zob_la_mouche ~~> yuna
tandis que MooG remporte la boucherie de la journéee...7-0 sur John....avec ce choco démoniak digne d´une courgette en furie il grapille de précieux poitn sur son GA
trop forte celle la
1) Mistho vs Vj6 = Mistho
2) Neo_Kronos vs Thanhatos = : ange:
3) Kevinde vs Ta24z = Kevinde
4) Bossdriver vs Devil_John = aie... ![]()
5) Arountazief vs Access_Denied = Aie... ![]()
6) Moogly25 vs Mornak = aie . . ![]()
7) TreizeXIII vs Foufoutoons = Treize
8) Xsnob_24 vs Chronoserge = Brooooo dsl SNob
9) Gangdu34 vs Sgrayfox68 = Small ass de gwada
10) Yuna_S vs Zob_la_mouche = Yuna el Pitit Suiissos ( un de ces 4 pense a voter pour moi toi...)
Thana....moi aussi jm mes analyses.....enfin sans fautes elle serait parfaite...mais sans les fautes ca s´rait pas de moi ![]()
Hey oui...un style ca passe par la maniere d´écrire aussi
Bah j´epsere que les analyses ne plaisent pas qu´a Thana . ...
moi j´aime pas
j´deconne bro´
tu fais dui bon boulot tu pourrai presk bosser a la place de thierry gilardi o coté de JM Larqué!!!!!! ![]()
1) Mistho vs Vj6 ~~> 4-3
2) Neo_Kronos vs Thanhatos ~~> 2-0
3) Kevinde vs Ta24z ~~> 2-4
4) Bossdriver vs Devil_John ~~> 2-3
5) Arountazief vs Access_Denied ~~> 1-4
6) Moogly25 vs Mornak ~~> 4-1
7) TreizeXIII vs Foufoutoons ~~> 3-3
8) Xsnob_24 vs Chronoserge ~~> 1-4
9) Gangdu34 vs Sgrayfox68 ~~> 5-1
10) Yuna_S vs Zob_la_mouche --> 4-0
C´est presque la classe... ^^
Et hop ni vu ni connu 5100 ![]()
Thana....tu te fouitrai spas un peu de ma gueule....
c´est MOI qui l´avait le 5100....
pff t´es un modo LAMENTABLE !
je demande l´effacement de ton post !
Sous peibne de pression envers les dirigfents du site
1) Mistho vs Vj6 ~~> 4-3
2) Neo_Kronos vs Thanhatos ~~> 2-0
3) Kevinde vs Ta24z ~~> 2-4
4) Bossdriver vs Devil_John ~~> 2-3
5) Arountazief vs Access_Denied ~~> 1-4
6) Moogly25 vs Mornak ~~> 4-1
7) TreizeXIII vs Foufoutoons ~~> 3-3
8) Xsnob_24 vs Chronoserge ~~> 1-4
9) Gangdu34 vs Sgrayfox68 ~~> 5-1
10) Yuna_S vs Zob_la_mouche --> 4-0
J´efface les posts à smile unique ou les up , suffit de prendre une page au hazard mouahahah
( pas bien de poster en double ^^)
Thana....tu es vraiment un type.....désespérant... ![]()
up
1)
2) Thanhatos
3) Ta24z
4) Devil_John
5) Arountazief
6)
7) Foufoutoons
8) XChronoserge
9) Gangdu34
10)
C´est tit pas l´heure de la MAJ ? ??? ![]()
Hep Thana... ya + de 24h de passé
la MAJ . ...
Lechampionnatest fichu laisse tomber^^