les gens...
quoi de neuf?
moi, rien...
ai acheté le JV mag (si vraiment, je ferais le
du topic dédié..sinon, une ame moins fatiguée s´en chargera)
et j´ai pris GTA LCS en passant..20€...moins les 10€ remboursés...ca va...ca le fais a 10€
il y a un mois, je jouais a PoP, que j´ai laché parce que j´ai racheté TR legends, que je vais laché parce que je viens de prendre GTA LCS...(que je lacherais ptet si je vois un SC double agent ou un Hitman BM pas trop cher...)
c´est ce que j´apelle "bien organisé" son ptit bordel...
et pendant ce temps, notre rouquine vide des bocks de guiness...
