- nez-fast Voir le profil de nez-fast
- Posté le 4 décembre 2009 à 19:24:23 Avertir un administrateur
- Avant Uncharted je n'étais pas particulièrement un adetpe de ce genre de jeux. Donc si j'ai réussi à le finir en extrême, c'est à la portée de tout être normalement constitué.
Faut pas déconner. J'ai très bien remarqué que t'es quelqu'un de persévérant et surtout, un bon joueur pour ce type de jeux...
La preuve en est justement de terminer le jeu en mode extrême, là où j'ai à peine réussi à arriver après la chute de l'avion... 