CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:27:53

Oui mais moi je suis pas très doué pour ce genre de jeux, Tomb Raider etc... Les phases d'acrobaties et de tirs :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 19:28:52

A défaut il existe un sévi.. service de démo.. remodelage à l'Asi.. en ces lieux Trombinoscopique. :ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:28:59

Je le ferai en easy au début :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:38:27

En fait je dis ça parce que j'ai regardé les vidéos du site et le gadjo joue en normal et ça à l'air super chaud :ouch:

Il le dit lui-même d'ailleurs :-(

Mais bon super Ham' doit être bien meilleur que lui! :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:38:56

ça a l'air* :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:49:34

Je sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à Uncharted, alors que dans le coop j'ai aucun problème :(

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:58:54

le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010 :hap:

Groupe A (donc l'edf joue le jour de l'ouverture):

- Afrique du Sud (qualifiée automatiquement (organisateur))
- Mexique (qualifié normalement)
- Urugay ( barragistes)
- France (qualifiée manuellement).

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:59:25

Mais non sinon j'aurai un mauvais score :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:05:29

Les gunfights, j'ai pas encore essayé le solo du 2, mais le 1 j'ai galéré alors que j'étais en normal :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:07:08

Pour le tirage de la france je sais pas pourquoi ca me fait un peu pensé a 2002 ... :hap:

Doctus
Doctus
Niveau 8
04 décembre 2009 à 20:21:17

Merci à tous d'avoir voté, c'est gentil de votre part! :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:21:21
  1. HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 18:02:48 Avertir un administrateur
  3. Bon puisque zizi s'achète encore un jeu, je vais chercher mon Uncharted demain! :nah:

:rire:

Alors cours t'acheter un 2eme jeu, je vais me prendre Dragon Age peut être d'ici peu de temps. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:22:55
  1. nez-fast Voir le profil de nez-fast
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 19:24:23 Avertir un administrateur
  3. Avant Uncharted je n'étais pas particulièrement un adetpe de ce genre de jeux. Donc si j'ai réussi à le finir en extrême, c'est à la portée de tout être normalement constitué.

Faut pas déconner. J'ai très bien remarqué que t'es quelqu'un de persévérant et surtout, un bon joueur pour ce type de jeux...

La preuve en est justement de terminer le jeu en mode extrême, là où j'ai à peine réussi à arriver après la chute de l'avion... :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2009 à 20:34:32

J'ai voté pour ton idée Doctus, même si GT n'est pas vraiment ma tasse de thé.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:36:50

Nez est une teigne. :oui:
Mais j'ai tendance à penser que les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus le goût de la "difficulté"... S'ils réussissent pas du 1er coup, ils rangent le jeu. </généralité>

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:37:21

En normal oui. En extrême, c'est une autre paire de manches...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:37:57

D'un côté Thana, je peux pas te donner tord.

/me est probablement le 1er concerné. :(

/me en est pas fier non plus. :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:40:36

J'ai trop envie d'y jouer maintenant! :-) (à Uncharted)

Au fait zizi t'en es où à AC 2?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:42:24

Moi j'avoue que je suis tout à fait le genre de gars que tu décris Thana, c'est pour ça que j'ai peur pour Uncharted :peur:

Mais bon en normal j'espère que ça passera quand même :-)

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:42:41

Moi personnellement ca dépend autant que sur un COD ou un uncharted une trop grande difficulté m'aurait fait chier mais a d'autre eu comme AC ou GTA4 un truc un peu plus dur ca aurai pas été de refus ! en fait ce que je suis en train de remarqué c'est qu'ils jaugent assez mal les niveaux de difficulté pour "mon niveau"
Par contre un jeu comme Guitar hero ou Elite beat agent je peux bien plus m'acharner :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment