CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 22:34:22

:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 22:36:21
  • Ne voit pas le rapport avec le marché*

:question:

  • Compatit au désarroi de Coco*

:ange:
:sournois:
:rire:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:37:54

Bonsoir les résidents de l'asile :fou: ...

Qui attaque Heavy Rain ici, hein :sournois: ?Attention, sinon je me lâche sur Activision, ok :rire: ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 22:37:59

Nez: oui je m'estime heureux qu'il ne neige pas chez moi. Sauf exceptions ça vire assez vite à la boue et tout est bloqué (ou presque)

La neige oui mais pas en ville, ça provoque des acces de violence.
:oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 22:42:14
  1. Attention, sinon je me lâche sur Activision, ok :rire: ?

Va y. :sournois:

---

Moi la neige, j'adore. Surtout dans mon bled. Quand j'avais encore la vieille tire, Golf II GT, je me tapais des rallyes sur la route principale. :bave:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
18 décembre 2009 à 22:46:44

Grand Tourismo c'est nul et la péhesse troua aussi!

Vive la Xbox et Forza Motorsport, le meilleur jeu jamais fait.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 22:47:56

Et voilà pourquoi je n'aime pas la neige à proximité de es congénères...

Par contre à lépoque où j'habitais la campagne je kiffais ça. Se balader sous la neige c'est magique. L'atmosphere est calme, silencieuse, paisible.
Du bonheur.
:coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 22:49:09

J'ai testé Forza 3 aujourd'hui... y a pas à dire, je n'aime pas trop.

La modélisation intérieure est absolument affreuse, et je ne me fais pas au pad 360. Trop gros, joystick trop petit, gâchettes pas ergonomiques et pas assez sensibles... :malade:

J'ai pas du tout été emballé...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:51:27

Je n'ai pas testé le 3, mais je dois avouer que le 2 était tout bonnement génial...

Le point fort de Forza n'a jamais été la modélisation qui a toujours été a 80% horrible, seule certains modèles étaient beaux et fidèles...
Son vrai potentiel était dans la conduite, et moi qui était contre ce jeu a l'époque je dois avouer que j'ai passé d'excellents moment sur le 2 :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:52:34

Loose y a aussi 40€ remboursé par microsoft ca fait donc 90€ la console :fou:

Zizi t'y a joué longtemps ou pas parce que le pad 360 est assez bon sur quelque points surtout les sticks et les gachettes en fait ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:55:10

La par contre CoCo je suis pas d'accord, je n'ai jamais aimé la manette 360 meme si elle n'est pas aussi horrible que celle de la premiere Xboite, mais pour moi rien ne vaudra jamais les Dual Shock :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 23:00:37

Une 10° de minutes Coco. Mais c'est pas la 1ere fois. Un pote avait la 360 quand j'étais en BTS. Je jouais souvent avec lui.

Je n'aime pas ce pad. Pour moi il est trop gros. J'ai du mal à le caser dans la main. Le stick est beaucoup trop petit, mon pouce glisse trop facilement, c'est pas agréable.

Rien ne vaudra le pad PS3, pour moi, le plus ergonomique. Il se fond dans la main.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:03:06

C'est 20€ remboursés sur les packs Arcade, mais avec la revente de lego batman et pure ça fait pas cher en cacahhuetes.
:oui:
Faaaaaaaaaaaaaable.
:bave:

Mais je n'aime pas les consoles microsoft: trop fragiles, trop d'encombrement, de bruits...

coco34
coco34
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:03:24

Pour moi aussi rien ne veut les dual shock mais ça n'empeche pas le fait que la manette 360 ne soit pas mauvaise non plus :)

elle peche Surtout sur les 4 boutons la croix et l'équivalent L1,R1 :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:05:05

Mais pour avoir un peu jouer sur la premiere xbox, j'aime bien le pad.
Je préfère le pad sony par habitude uniquement.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 23:05:37

Ben je préfère un gros stick et de grosses gâchettes arrières. Tout l'inverse de ce que fait Microsoft. ^^

Après pour la dispo et la taille des boutons classiques, c'est pareil.

C'est comme la manette GC. Autant la console pouvait être pas mal, autant le pad est à chier. Avec la croix directionnelle toute petite super mal placée. :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 23:09:16
  1. Mais je n'aime pas les consoles microsoft: trop fragiles, trop d'encombrement, de bruits...

On voit l'expérience de l'âge. Hop, je te place un petit troll, tout mignon, au milieu de blablatages assourdissants et assommants. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:12:07

:rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:15:35

Ta technique de Troll-ninja n'est pas mal non plus.
:bravo:

Le probleme des pad gc et xbox est qu'ils ont été conçus pour des genres de jeux spécifiques (aventure, fps) du coup ils ne se calent pas bien sur d'autres genres (foot, baston)

Peut-être que le fait que la plupart des jeux étaient pensés pour la ps2 n'aidait pas.

Maintenant les pads se standardisent, ça doit être moins flagrant.

coco34
coco34
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:16:11

ha oui je me suis mal renseigné en fait l'offre de remboursement de 20€ c'est pour les arcades et 40€ pour les élites je croyais que ca se cumulait :fou:

Les boutons étaient bien placé sur gamecube :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment