...
Tu lis ce qu'on met des fois ?
Encore un message du genre et c'est le kick.
Je veux bien être gentil, compréhensif, et même parfois pédagogue, mais faut pas abuser non plus.
Doctus : là même si je t'avouerais que je n'ai pas lu en détail, tes tests sont plutôt sympas. Continue. 
En tout cas, ils devraient tous être comme ça.
Brebis : toi aussi tu comptes en millénaires ? 
Sinon, c'est surtout pour la moyenne d'âge que je disais ça. On a pas tout à fait la même mentalité, même si on pourrait très bien avoir un mix du clan et du trombi réuni.
Donc je pense qu'il s'adaptera mieux au sein du clan. Parce qu'ici il va surtout finir par se faire faucher 3 jours...
Je dis ça dans son intérêt. Et dans le notre, bien sûr.
Salut Néo. Bien ta sieste. ^^