CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:16:15

En 20 secondes, la durée de vie n'est plus ce qu'elle était :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 21:17:12

:rire:

Là vous le provoquer, le troll velu. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:28:01

Ha ouais pas mal :fou:

C'est un montage ou ils ont vraiment fait ca ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 21:28:09
  1. HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 21:08:34 Avertir un administrateur
  3. Black je peux le vendre, il est encore emballé en plus! :rire:

C'est là que j'ai des envies de meurtre. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:30:04

Par contre le défi de la rédac sur PES, ils arrêtent pas de gueuler alors que leur adversaire semble vraiment calme :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:31:22

:hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:32:30

c'est surtout qu'il est mutté :rire: on l'entend un peu, et toute façon, quand on le connait a travers les emissions de gamekult, il cause tout bas, tout calme et aime nintendo...il a pas de chance :noel:

Coco, euh, c'est un montage :hap:

et ce troll n'atteind pas la grandeur de ce jeu, il en a vu d'autres :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:38:27

Non mais même à l'écran tu le vois pas hurler sans arrêt au moindre fait de match, ça se voit pas besoin de l'entendre

Et surtout quand il gagne, vraiment n'importe quoi :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:57:44

Il est bien Infamous? :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:58:56

c'est celui qui me saoule le plus dans les emissions de GK (chocapic et ses trolls est pas mal non plus)

- Poischich et puyo se la petent pas, il parle des jeux et expliquent bien.
- Hosteel est marrant, on dirait qu'il vient de se lever 10 minutes avant l'emission :rire:
- Yukishiro s'enflamme un peu des fois, mais il se ballade quand il fait des videos
- boulapoire, il sert pas a grand chose :peur:

http://www.gamekult.com/apropos/staff.html

j'aime bien leur emissions car ca part en couille des fois :noel: ce n'est pas tout ficelé d'avance.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:59:47

InFamous est bien, encore faut il passer outre le blister :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:06:14

Non faut pas que j'abuse, demain je prends Uncharted après on verra :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 22:06:49

:mort: 76 800 :mort:

Comment ça tacle au niveau des rotules. :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:13:37

Je viens d'apprendre quelque chose qui me met un peu en rogne! :fou:

Apparemment on ne peut pas finir AC 2 pour l'instant, ils ont prévu deux séquences supplémentaires payantes pour le début d'année 2010!

Séquences obligatoires pour terminer le jeu!

Sympa! Quelle bande d'encu*** de mer**!! :mort:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:15:03

ah bon :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 22:23:21

Bien de pas suivre les conversations d'hier et d'avant hier sur les DLC ? :noel:

Qu'on l'enferme sous blister. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:25:06

:mort:

ça va me gâcher le plaisir de jouer maintenant c'est malin! :fou:

Les salles raclures d'enfoirés de leur mère!!

J'arrête je m'emporte :hap:

Bonne nuit les loulous, moi je me lève à 6h demain, partiel de thème et version (oui oui un samedi à 8h!)

:sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:27:48

En plus de pas lire les pages précédentes il lit pas les posts au dessus :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:27:54

Pour te répondre Ham sur InFamous, oui il est bien, mais tout est question de gouts, perso je le recommande c'est du style d'AC premier du nom (je n'ai pas encore pu tester le 2 donc je ne comparerais pas) sauf que tu ne fais pas que les memes missions, meme si certaines reviennent assez régulièrement (dans les missions annexes) le jeu est long, beau et prennant, l'histoire vraiment tres bonne et la jouabilité de tres bonne qualité :ok:

Et pour ce qui est d'AC2 je suis pas completement sur que ca soit obligatoire pour avoir la fin, mais comme on dis, wait and see ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:37:46

Il vont pas nous refaire le coup de POP quand même...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment