c'est celui qui me saoule le plus dans les emissions de GK (chocapic et ses trolls est pas mal non plus)
- Poischich et puyo se la petent pas, il parle des jeux et expliquent bien.
- Hosteel est marrant, on dirait qu'il vient de se lever 10 minutes avant l'emission 
- Yukishiro s'enflamme un peu des fois, mais il se ballade quand il fait des videos
- boulapoire, il sert pas a grand chose
http://www.gamekult.com/apropos/staff.html
j'aime bien leur emissions car ca part en couille des fois
ce n'est pas tout ficelé d'avance.