Dans Burnout Paradise, vraiment tu ne dois tes victoires qu'à toi même par exemple
Si tu es dernier et que l'adversaire se plante pas, tu restes dernier pas de bonus pour le rattraper
Dans Paradise il y a toujours ce même effet, sauf que monde ouvert oblige si tu trouves un super raccourci ils ont du mal même en te vautrant quelques fois
Ca scénarise mais ça détruit le réalisme, et ça frustre à mort quand tu joues super bien et que l'ia a besoin de rien sauf de la triche pour te mettre un but
Oui mais toi loose tu es un looser, normal que tu t'en fiches 
