CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2009 à 20:58:30

Moi ça me dérange pas plus que ça, ça scénarise un peu les matchs...

Et perdre contre un tricheur (IA ou humain) ne m'a jamais dérangé (si je le remarque)

Car du coup je me dis que dans un match/jeu réglo j'aurais gagné.
:)

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
04 décembre 2009 à 20:59:56

bonjour a tous aujourd hui c est mon anniersaire et je compte acheter 4 jeux sur ps2 alors que dois je choisir parmi ces jeux? et merci pour vos futurs reponses
burnout dominator(le mode 2 joueurs est t il bien sur une tele de 72 cm et les graphismes sont t ils jolis?)
star wars le pouvoir de la force(est il bon graphiquement?)
indiana jones et le sceptre des rois
black
driver parallel lines
just cause(est il moche graphiquement?)
a noter que je peux choisir des jeux que parmi cette liste

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:27

Dans les jeux à plusieurs, ou tu dois te latter la gueule avec les autres, si tu es dernier tu as tendance à avoir tous les meilleurs objets pour remonter... Parfois c'est clairement abusif.

Ca c'est du mario kart tout craché et ils s'en sont jamais caché quand t'es 8eme t'a un truc de fou et quand t'es premier une banane :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:19

Cable ethernet je vais pas pouvoir, c'est facile à paramétrer ou pas? :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:17

Dans Burnout Paradise, vraiment tu ne dois tes victoires qu'à toi même par exemple

Si tu es dernier et que l'adversaire se plante pas, tu restes dernier pas de bonus pour le rattraper

Dans Paradise il y a toujours ce même effet, sauf que monde ouvert oblige si tu trouves un super raccourci ils ont du mal même en te vautrant quelques fois

Ca scénarise mais ça détruit le réalisme, et ça frustre à mort quand tu joues super bien et que l'ia a besoin de rien sauf de la triche pour te mettre un but

Oui mais toi loose tu es un looser, normal que tu t'en fiches :noel:
:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:03:42

Mais dans Burnout Paradise, le jeu est méchant en multi il me dit souvent "mistho a pris le chemin le plus long" pourtant j'étais chaque fois sûr de prendre le meilleur chemin :snif2:

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
04 décembre 2009 à 21:04:24

repondez moi please comme un cadeau d anniversaire

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:04:45

Si tu a déja paramétrer ton wifi sur l'ordi c'est un peu pareil il détecte les points d'acces tu choisie le tien puis tu rentre ta clé wifi et let's rock :ok:

Paradise peut etre sacrément frustrant surtout quand tu te crache devant l'arrivée :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 21:06:21

Je n'ai vu que Black, je risque pas de pouvoir te répondre. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2009 à 21:06:35

T'as rien compris pov' naz.
Je suis suffisamment sur de moi pour ne pas avoir besoin de montrer aux autres que je gagne à chaque fois
Je sais ce que je vaux.
:karaté-kid:

:fou:

Gtamichel: regarde black et burnout, les autres sont tres moyens...

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:06:49

Gtamichel :d) Black prend le c'est sur puis après drivier est sympa sans plus burnout est assez bon mais j'y ai que peu joué les autres je sais pas :ok:

Mistho j'ai vu que tu regardais Scrubs :)
T'a bien de la chance d'en etre qu'a la saison 3 :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:07:22

Moi je te conseille Black

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:07:23

C'est bien ça le problème j'ai jamais activé la wifi de ma belle neuf box :-)

Je me pencherai sur le sujet demain ou dimanche :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:08:29

Ouais Paradise je perd la majorité des traques juste avant l'arrivée ça m'énerve...

J'ai regardé à partir de la 6 ou 7 donc beaucoup de retard, et donc beaucoup à rattraper :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:08:34

Black je peux le vendre, il est encore emballé en plus! :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:10:03

T'as bien de la chance moi j'en suis a la 8 que j'ai pas trop touché je me referai bien l'intégrale :bave:
J'adore avec quelle facilité ils mélangent le comique et le tragique :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 21:10:38

Tu pourrais dire ça de quasiment tout tes jeux Ham'. En soit, c'est plutôt un bon indicateur de la qualité de ce que tu vends. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:13:52

Ham serait-il toujours "emballé" depuis sa naissance ? Ca expliquerait pourquoi il fait la même chose à ses jeux :rire:

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:14:22

Ils les reprennent pas encore plus chez Micromania quand ils sont encore emballés? :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:14:48

moi aussi je te conseille Black :hap:

la Warpzone de JV . fr au fait:

avec au milieu, la façon de finir MW2 en 20 secondes (jerry et j'avais pas remarqué qu"il" etait là) > risque de spoil.

http://www.jeuxvideo*tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:306394

et un defi PES2010 ou la redac de JV . fr affronte la redac de Gamekult (enfin 1 Vs 1) pas mal comme idée :rire:
http://www.jeuxvideo*tv/video/defis-de-la-redaction.html#view:306388
par contre, il y a pas un souci avec la taille des buts dans PES 2010 :fou: (a la fin).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment