CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:42:44

Je suis le même genre de sale bête Nez. :fier:

Et de l'autre côté Zizi ? Esprit de contradiction contradictionné lui même ? :fou:

Ça me rappelle le pote d'un de mes frangins il y a quelques années. On l'appelait "Monsieur 5 minutes".
Parce que toutes les 5 minutes il changeait de jeu. En gros dès qu'il devait faire un tout petit effort pour que ça passe...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:42:58

Moi au contraire, j'admire les mecs qui ont assez de courage pour affronter la difficulté. Et Uncharted en extrême, c'est franchement costaud. :oui:

Le seul jeu où j'ai disons pas lâché l'affaire, c'est MW2 en Vétéran. COD WAW j'ai abandonné, parce que les pluies de grenades (5 à la suite) et le fait de sortir un orteil et de se faire foutre dans le rouge, ça m'a un peu gonflé. Sans parlé du Respawn infini, le truc super lourd.

Ham

Séquence 7 commencée. Je suis arrivé à Venise et j'ai fait une mission. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:44:03

Tu vas voir ce que je vais te contradictionner. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:45:10

Personnellement la facilité des jeux actuels m'ennuie.
Au début je pensais que c'était parce que j'étais devenu un vilain gamer un peu trop doué, mais non. J'ai des réflexes, mais faut pas abuser.

Du coup, quand je me retrouve à jouer en solo contre l'ordinateur le jeu doit "tricher" pour atteindre mon niveau, sinon il est beaucoup trop facile.
(Alerte Rouge, en difficile l'IA peut construire 2 unités à la fois pour un même type d'unité. C'est pas possible pour un joueur humain. Les raclures. :fou: ).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:45:44

T'as fait beaucoup de quêtes annexes?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:46:17

Ham

Uncharted en normal, c'est un peu le mode où il faut le jouer. Enfin si t'es super novice dans le genre, ça pourrait te paraitre difficile.

Mais en réalité Nez a raison, le mode normal c'est disons normal (bah oui :fou: ). Dans le sens où avec du recul, je me rend compte que le mode facile est vraiment trop facile. 20 balles et t'es toujours sur pied.

Mais j'avoue que même si je suis pas un PGM Uncharted mais que je me démerde, y a certains passages en normal où j'ai lutté.

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:47:19

Troll/

T'a fait quoi comme jeu récent Thanha ? :noel:

Mais par contre le truc que je deteste plus que tout au monde c'est la difficulté cheaté genre dans un jeu de voiture ou t'a quoi qu'il arrive les autres au cul :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:47:52

Non, pas trop. Quelques unes par ci par là. Quelques points d'observation, des plumes, des missions assassinat et course, mais pas grand chose. Il a vraiment une durée de vie conséquente. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:48:12

+1 coco

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:48:54

J'avoue zizi rien à voir avec le 1er niveau durée de vie :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:48:57

Pluzin aussi pour Coco.

/souvenirs Need for Speed Underground :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2009 à 20:49:51

Moi aussi je suis du genre vieux coriace.
:cool:

Mais je passe forcément par des phases de découragement. Pour passer outre il me faut obligatoirement une pause.

Là par exemple je suis arrivé au boss de fin de god hand, alors que j'ai bloqué pendant des mois à la moitié du jeu. Sans pause, le dvd aurait appris à voler.
:oui:

Je ne sais pas si je vais le finir (à mon avis c'est impossible à moins d'être japonais) mais apres je me remets à soul reaver 2.

:banzai:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:50:08

Ouais c'est vrai que j'ai cette même sensation, l'ia qui triche pour compenser ses faiblesses

Je crois que je ne l'ai jamais autant ressenti que sur PES

Des bugs de collision en faveur de l'ia, des joueurs qui courent à 2000 à l'heure alors que leurs stats sont parmis les pires et nous on a du mal à la mettre à la rue avec un joueur super rapide
Ce même joueur lent qui va vite avec l'ia ira à 2 à l'heure dans nos mains

Des attaques rares mais rapides où l'ia semble impossible à arrêter

Etc...

Mais bon toi thanha tu as joué quoi vrament sur cette gen ? Pas grand chose il me semble...

Alerte Rouge c'est vrai que l'ia avait l'avantage de construire beaucoup plus vite que nous car on gère plein de choses, difficile de lancer une construction quand on doit aller attaquer un truc à l'autre bout de la carte on perd forcément du temps...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2009 à 20:53:52

Sur PES (contre l'ordi) j'ai parfois que l'IA a décidé qu'elle marquerait et que tu ne peux rien y faire.

Ca donne en général une successions de passes, de contre en leur faveur et des tirs non cadrés inexplicablement ou sur le poteau pour moi.

En même temps ça maintient l'interet du mode solo...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:53:53

Hey au fait disez moi ce qu'il faut que je faire pour "mettre internet dans ma PS3"! :ouch: (quelle phrase!)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:54:10

Ah j'ai été un peu lent à écrire :noel:

On est en tout cas tous d'accord sur le fait que l'ia est truquée pour offrir du challenge :fou:

Je l'ai remarqué dans Burnout 3, je leur mettait des takedown à la chaine et pourtant ils arrivaient toujours à revenir sur moi facilement

Il y a aussi ces jeux de combat ou autre tu tapes en premier mais tu te prend quand même le coup de l'ia, à l'inverse elle tape le premier tu foires ton coup
C'est pas équitable

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:29

Ouais voilà loose, tu fais tout le match t'as l'impression que l'ia est perdue puis d'un seul coup elle voit la lumière et une action de 10 secondes elle arrive dans ton camp elle réussit toutes ses passes, tir, but le gardien qui réagit pas... ça fout la rage

Tout ça parce qu'elle sait pas jouer

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:56:51

Ha oui pour Burnout moi c'était sur revenge :fou: un peu moins sur paradise ans mes souvenirs ? :doute:

ET j'ia aussi ces frustrations dans les jeux de foot ou j'avais plus l'impression d'etre un pantin et l'ia faisait ce qu'elle voulait de moi :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:57:45

Ham :d) Il faut que tu branche un cable ethernet ou que tu te connecte en wifi et que tu le paramètre :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2009 à 20:58:09

Sur ps3 j'ai touché "à rien".
Mais la tendance se traine depuis les derniers jeux de ps1. Et sur ps2 je l'ai bien senti.

Heu, sur ps2 j'ai joué à beaucoup "trop" de jeux pour les citer. o_O
Mais le truc de l'IA qui va marquer quoi que tu fasses, je l'ai ressenti aussi. Et c'est bien énervant.
Pour les jeux de courses idem.

Dans les jeux à plusieurs, ou tu dois te latter la gueule avec les autres, si tu es dernier tu as tendance à avoir tous les meilleurs objets pour remonter... Parfois c'est clairement abusif.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast