En fait y a marqué :
Neutre
[le dessin du personnage]
Aventurier
![]()
Oui c'est ça, donc tu es en neutre actuellement
Et comment j'atteins des niveaux supérieurs en restant neutre?
Parce que si je fais de mauvais actes, je le baisse non? Et inversement?
raclure de fond de bidet
Oulgahzi ![]()
ca se voit pas tres bien mais vous avez la même tête ^^
http://profile.ak.facebook.com/v223/1823/9/n684805112_9909.jpg
Bah oui... il y a des missions qui augmentent le karma, donner de l'eau pure à des clodos, faire des dons à l'église
Il faut éviter un maximum les mauvaises actions et au final ça grimpe vite
Mais pour le trophée être à peine au dessus du neutre suffit pas besoin d'être au max du coup il manque pas grand chose pour passer en bon mais la mission que tu as fait a du pas mal le diminuer...
Je cherche surtout à débloquer dans un premier temps les trophées liés au mauvais karma et au neutre. Donc faut je continue à faire de mauvaises actions? C'est ça?
Donc si j'ai bien compris, je passerai par le neutre 8, puis 14 puis 20 et ensuite le négatif?
Et c'est quoi les mauvaises actions?
"Et c'est quoi les mauvaises actions?"
![]()
Tends ton cou. ![]()
Non au contraire tu dois les éviter à tout prix et passer en bon... et quand il faudra faire le mauvais karma tu feras un carnage avant de passer ton lvl
Car il se diminue beaucoup plus facilement qu'il s'augmente
Les mauvaises actions, c'est en général tuer des innocents/voler
Ok.
Et t'as une liste des BA à faire? A part celles que t'as dit juste avant.
Les dons, j'ai déjà pas de thunes pour moi alors bon. ^^
Non j'en vois pas d'autre à part les doigts que tu dois rapporter aux mecs qui font la justice (j'ai oublié le nom) mais tu pourras pas avant d'avoir débloqué la capacité
Tu obtiens des doigts sur des criminels en les tuant pour prouver que tu les as tués, et tu gagnes du bon karma en les rapportant
Tout criminel t'en donne, ce ne sont pas des cibles particulières, donc le moindre Raider t'en donnera par exemple
http://www.ps3gen.fr/images/stories/bd/2009/juin/06/phenix03.jpg
Neo, c'est pour toi la MILF ![]()
Ah, et le lien complet
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5650&Itemid=98
(mais ça vaut pas ceux de j'y vais point, et faire
)
Ca intéresse quelqu'un de se faire quelques matchs privés ce soir sur COD?
Je suis dispo après les Simpsons.
On pourrait essayer de faire genre un 2 contre 2 en variant les équipes... enfin si on est 4 au moins. -___-
j'ai un match a 6h30 et si j'ai rien ce soir je veux bien ![]()
Yop !
Merci CoCo pour le sandwich ![]()
Mais je t'avais demandéé à emporté ...je vais avoir du mal à le fourrer dans ma malette
PTDR l'image Kevinde ^^
Je reviens deux secondes sur HOME.
Pour ceux qui l'ont vu, c'est "engagé" comme docu ou pas ?
Parce que regarder un "film" sur le catastrophisme écologique ça me branche pas des masses, au contraire, ça me fait profondément chié.
Quand ils auront prouvé que c'est bien l'homme qui est en partie responsable du réchauffement, je réviserai mon point de vue, mais pour le moment c'est pas le cas, donc je chie sur la Dictature Verte et la propagande qu'ils font chez les plus jeunes.
Je suis pour le "respect" de la nature (jeter ses déchets dans une poubelle et non pas dans la rue...) mais je suis contre le fait de me voir râbâcher à droite et à gauchhe que la planête est en danger !
On peut y faire quoi si ce n'est rien ?
Pour se donner bonne conscience ?
Ils en font trop sur l'écologie
Par contre, pour les amoureux de la nature ou tout simplement des belles choses, je ne peux que vous conseiller "Un jour sur Terre" ![]()
J'ai été le voir deux fois au cinéma et ce film est MAGNIFIQUE ![]()
Surement un des plus beaux que j'ai vu !
Des images SPLENDIDES, des musiques DIVINES, de l'EMOTION, le tout ponctué par les commentaires suaves ( et discrets) de Angun .
Un super film sans polémique inutile ![]()
un jour sur terre
(desolé, mais j'ai été au cinema, et je n'ai pas trouvé ça meilleur qu'un docu comme on en voit a la télé, gratuitement, et sans buzz autour...)
c'est pas mauvais non plus, mais j'avais été déçu.
Home offre pour le peu que j'ai vu a la télé (en attendant de le voir au cinoch ou en blu-ray (10€)) des vues bcp plus spectaculaires et magnifiques...
j'ai vu un passage de deforestation, ca devait etre par satellite, c'etait assez impressionant...
et je suis d'accord pour le fait que la nouvelle vague ecolo-bobo-bio-branchouille en fait trop et mal...l'excès est mauvais dans les 2 sens.
et il y a des polutions qui malheureusement se justifie...sinon, on retourne tous manger des racines et des hannetons...
--
Zizi, pour ce soir, je serais certainement connecté
en ce moment, je joue bcp avec 2 gugus (meme pas de la team) et on se fend bien la gueule (mais que R&D et MaM)
"Quand ils auront prouvé que c'est bien l'homme qui est en partie responsable du réchauffement, je réviserai mon point de vue"
![]()
Tu peux commencer à le réviser.
Avant la période industrielle, tu crois vraiment que les chevaux des calèches et autres diligences rejetaient autant de gaz à effet de serre que les voitures qui ont suivi et qui sont des centaines de millions sur la surface du globe terrestre ?
Et les forêts, Amazonienne entre autres, défrichées et complètement détruites, c'était les autres animaux qui s'en chargeaient avant nous ?
Donc OUI, l'homme est responsable.
Pas l'unique, mais le plus gros.
Faut arrêter de vouloir se planquer derrière le "J'en sais rien, je veux pas savoir, donc c'est pas nous."
L'avant // après ne nous est peut-être plus possible (et encore, la géologique est très utile à ce niveau, notamment pour des temps aussi proches), mais on peut au moins utiliser son cerveau.
"On peut y faire quoi si ce n'est rien ?
Pour se donner bonne conscience ?"
![]()
On peut tout y faire.
La bonne conscience c'est pas ça.
Si on éduque pas les marmots à en avoir conscience, ils seront aussi ignorants que nos aieux.
Vous avez pas remarqué que les hivers et les saisons n'étaient plus régulières depuis ces 15 dernières années ?
Même petit j'avais remarqué la différence. C'est choquant à l'échelle d'une planète.
Alors oui, le ton moralisateur peut être chiant. Mais malheureusement il y en a qui ne comprennent que ça.
L'homme en général est un débile qui ne comprend une erreur que quand il la fait. On en revient encore au "réfléchir à long terme".
Qui accepte de changer son comportement que lorsque ça pue. Sinon lorsque ça devient critique pour ses fesses.
Alors oui, on peut attendre. On peut attendre sans rien faire et sans rien changer, en disant que "c'est que des conneries, lawl", et dans 30 ans on commencera réellement à se taper sur la gueule pour un verre d'eau parce qu'il fait 40 degrés toute la journée et que "c'est normal, de toute façon c'est pas ma faute, j'ai rien fait, lawl".
Ou on peut encore se dire "m'en fous, je serai mort avant que ça dégénère. Les autres se démerderont. Ils avaient qu'à pas naitre, lawl".
L'écologie n'est rien de plus que de la gestion.
Si le mot écologie vous rebute pour une raison x ou y, dites vous que c'est comme gérer son espace à l'intérieur des murs de son appartement, gérer ses wc, ses déchets, son bruit, sa nourriture, son air, et son électricité parce que la facture peut faire mal au c*l si on abuse.
Et ça, c'est un message "engagé".
Parce que ça me gonfle d'entendre des :
"mais non, il se passe rien, rien n'a changé (mais c'était mieux avaaaant, quand même)"
"osef, je serai déjà mort"
"moi j'ai rien fait de toute façon"
"les autres continuent, je vois pas pourquoi je devrai arrêter ou juste diminuer"
Même "combat" pour la natalité.
Quand comprendront-ils que les ressources de la Terre NE SONT PAS INFINIES !
Et qu'ils arrêtent de faire des gosses tous autant qu'ils sont.
Tout est question de gestion dans un monde fini, un monde avec des limites.
Tant qu'on en restera à prendre ce qu'on veut sans se soucier du long terme et d'une éventuelle par des autres de par l'espace et le temps on restera des crétins.
J'ai l'impression de me répéter ces dernières années, et qu'il y a à peine 1 personne sur je ne sais pas combien (ce serait terrifiant de faire le compte) qui comprend ça. Et qui ensuite agit à son niveau (on vous demande pas de vous priver d'électricité et de vivre dans une grotte non plus !).
Ne pas confondre non plus l'utilisation ECONOMIQUE du sujet de l'écologie.
Ah ok, maintenant ça urge un peu plus qu'hier, et demain on est pas sûr de pouvoir faire marche arrière alors on va proposer des solutions.
Mais tant qu'à faire on va se remplir les poches avec, lawl.
Tout pollue. Mais on s'en fout.
L'important c'est l'aspect GES-TION.
On peut polluer 100 fois plus qu'aujourd'hui, du moment qu'on compense d'autant et qu'aucun dégât n'est visible et durable.
Qu'on détruise l'Amazonie complètement si on a planté un équivalent de même capacité ailleurs.
Il ne s'agit pas de se la jouer "retour aux cavernes", il s'agit de faire fonctionner son cerveau.
Il parait que c'est ce qui fait la différence entre les hommes et les animaux. J'ai rarement vu la différence.
Par ailleurs, tout acte est/peut être une pollution. Ou pas. Tout dépend du point de vue.
C'est la même chose pour un poison. Pour une espèce ça va en être un, pour une autre ce sera une source d'énergie totalement inoffensive.
+ 108 753 ![]()
Bon, c'est officiel.
Fallout c'est vraiment trop pourri !
Non je déconne.
Je kiffe.
Toute l'aprem passé dessus, yeux en feu, mais comblé avec "Les Liens du Sang" réussi. ![]()