Bonne nuit snake
Bonne nuit à tous
Je vais aussi me coucher, trop d'émotions ce soir.
Bon courage mistho j'entendsdéjà les pas lourds des boulets sur ton forum...
![]()
:resident evil psp:
![]()
Merci loose ![]()
Oh c'est vrai qu'il y a du macchabée dans l'océan maintenant...
Pas touche ! Ils sont à moi maintenant.
Sauf si tu les manges... Après tout : Rien ne se perd, tout se digère.
Non ?
Ca peut se voir comme ça, pis c'est vrai qu'il commence à faire faim ![]()
Est-ce que l'un d'entre vous fantasmerait sur les ptérodactyles...? Parce que je viens de trouver une perle du net. ![]()
Comme tu le sais Sora, au Trombi on est Open ![]()
....mais pour ma part j'ai une préférence pour les Fossiles ^^
(aucun rapport avec mon délire "MILF"
)
Nez :
Si je dis pas de bêtise, le terme "To Stack" signifie "cumuler"
Cela s'explique sur Mgo avec l'abréviation "Stackers" qui consiste a avoir une team composée exclusivement de RoXxxor face à une team de joueur moins fort.
Quand un lv 15 veut quitter une team avg 11 en game au profit d'une team avg15, il sera catalogué de Stackers car il s'associe aux + forts au détriment des plus faibles dans la seule optique de s'assurer la victoire.
Voila !=)
Je viens de jeter un bref coup d'oeil à l'E3 de Sony ....très déçu : ILS SONT OU LES JEUX DE KOJIMA FFS ![]()
Rien sur un MetalGear !!!!
(je parle sur Ps3)
Nan mais c'est quoi ce foutage de gueule !
Ils ont intérêt a tout pulvériser à leur conférence Konami car j'attends ça avec impatience
Sinon FF XIV sera sûrement sans moi.
Je n'adhère pas au principe WoWien pour jeu estampillé Final Fantasy.
Si c'est un MMO je sauterai un épisode de la saga et j'attenterai le XV
D'ailleurs ce n'est pas vraiment une exclue puisque le jeu sort également sur PC.
God of War 3 a l'air énorme !
Mais c'est la qualité de la vidéo ou moi qui déraille....car j'ai l'impression que la vidéo n'est pas "gore".
Pour un jeu qui vante la possibilité d'éviscérer en full HD son bestiaire....j'ai trouvé ça très soft ![]()
Peut être pour ne pas choquer le public trop jeune nan ?
Jerry très fort à Gran Turismo 5 :
S'ils ajoutent des motos et des bateaux au jeu, en plus du Nascar et du WRC, ils vont tuer TOUS LES TYPES de jeu de course ![]()
En tout cas, ce jeu a l'air ENORMISSIME
Je n'ai même pas cliqué sur l'image de la Wiimote car ça ne m'intéresse pas d'un gramme.
Si je crache comme un lama sur la Wii c'est pas pour baver sur le sextoy de Sony.
un jeu c'est avec une manette; POINT
(bon, c'est mon avis hein ^^ )
Bonne Nuit mes KoKos ![]()
Je rejoins la Team des vieux qui n'abusent pas trop pour le taffe du lendemain....heureusement que j'ai un bon black bien serré de partout qui m'attend au réveil
... 
Bon je reviens juste une seconde car je viens d lire la compte rendu JV.com sur la conférence ps3
Sérieux, je bad ![]()
A lire l'avis de JV.com ça avait l'air d'être que des annonces de ouf et que Snny avait vraiment lâche du lourd de chez lourd...
Mais perso, je n'ai pas été si transcendé que ça ![]()
Je sais pas si c'est mon Fanboysme aigu pour la saga de Kojima qui m'a totalement détruit le cerveau, mais 98% de ce que j'ai lu me laisse de marbre ![]()
....les 2% vont à la phrase du chroniqueur à propos de God Of War III :
"Entendons-nous bien, la bande-annonce de God of War 3 suinte la rage la plus absolue et déborde littéralement de sang"
=>
Vous en pensez quoi de cette conférence dans l'ensemble :
emballé ? ravie ? déçu ? indifférent ? Au bord des larmes (de joie ou de désespoir) ? un vague sentiment de déjà vu ?
So ?
SeeYa ^^
Perso les 3 conférences étaient à chier des huîtres...God of War 3, Halo 4, Gran Turismo 5, Mario Galaxy 2, Uncharted 2, Forza 3...etc...les chiffres ça commencent à être lourd! ![]()
Déçu pour un autre MGS, spin-off ou pas, qui va se balader sur 360 tandis qu'on a rien d'annoncé (pour le moment ?) sur ps3.
Indifférent à la quasi totalité. Le wiisextoy c'est pas mon truc non plus. La plupart des jeux dont ça parlait je m'en fous un peu au minimum.
Un vague sentiment de déjà vu pour à peu près tout. Si ça reprend pas des suites de jeu, ça reprend des concepts... (Wii, casual "gaming"...).
Tout ça pour pour ce qu'on savait déjà en ce qui me concerne. Y'a que God of War III qui m'intéresse.
Si Konami n'annonce pas de MGS ou de spin-off pour la ps3, cet E3 m'aura laissé de marbre.
Ceci dit je critique pas les suites non plus. Enfin pas toute.
Je préfère une bonne suite à un Legacy of Kain au scénario toujours aussi travaillé... à un FPS/jeu de voiture/BTA juste plus beau.
Attention, un troll s'est caché dans ce message. Saurez-vous le débusquer ? ![]()
Système en carton.
Ceci dit, avec un niveau du genre il devrait s'élever et plus faire ch*er... ![]()
S'il ne monte pas, c'est qu'il est "juste" un mauvais joueur de ton niveau. Et donc malheureusement tu peux encore te le coltiner...
Sur ce, retour au néant. Bon repos.
C'est surtout un mec qui est la pour faire ch*er son monde
Mais c'est bien Nez, maintenant que tu est dégouté de MGO, go acheter COD 4 ![]()
Ouverture
Go lire maintenant ![]()
Un peu rassuré de voir que vous pensez un peu comme moi pour l'E3 et le "marbre"
Nez :
C'est sur qu'un Lamer (quelqu'un qui abuse d'une technique ou d'une faille) c'est jamais drôle et tu le ressens d'autant plus que tu joues en GA où vous n'êtes pas bien nombreux généralement contrairement aux games BL .
Mais un simple "leave" ne t'aurait pas suffit à éviter une petite prise de tête sur Mgo ? ![]()
Il serait dommage d'abandonner mainetenant ![]()
Tu n'as même pas testé les autres modes de jeux
Crash, stop le troll ![]()
Ehhh Beh ![]()
Le trailer de PES 2010 est PATHETIQUE !
On voit 2secondes Ingame ....mais avec une image FIXE
Moué
Bonne Journée mes KoKos ![]()
Hello,
Oui le trailer de pes est bel est bien tout pourri...
Et pour revenir sur la conf de sony oui je suis déçu:
Mais il y a quand même des trucs qui m'ont fait plaisir:
D'ailleurs en parlant de Mgs et s'il faut que je vérifie, je crois qu'ils ont parlé d'un mode multi pour la psp.
Et du coup ça m'a donné envie d'un mode coop online.
![]()
Ça pourrait être fun, le pangolin A va faire une diversion pendant que le pangolin B va assommer la sentinelle...
![]()
les feuilletés aux visceres de truites et sa salades de pissenliits au plutonium
plus on vous donne, plus vous en voulez, bandes de sales gosses
je vous laisse rechercher les annonces et le deroulement des conf Sony de 2008 et 2007...et vous auto-flagellez avec une baguette.
la conf 2009 c'est l'orgie a coté des années precedentes...
la PSP revit (un Resident evil exclu, un MGS exclu,un assassins creed exclu, un LBP exclu, un GT exclu (s'il sort)), seul le prix de la nouvelle PSP a fait tache...
pour PS3, qq legeres confirmations sur les gros jeux (GoW3, Heavy Rain, Bioshock2, AC2, The Last Guardian exclu, grosses news sur GT5)
et Crysis2 annoncé, le jeu rockstar exclu, FF14 exclu...
je ne dis pas que je suis interressé par tous ces jeux...
mais ils ont tous un certain public; donc un bon potentiel de ventes, donc un interet de la PS3 en hausse de ma part des editeurs, donc des devellopeurs...
Vidéo de la démo de GOW 3
(spoil de certaines armes/monstres/attaques)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5586&Itemid=1
Pour le moment je suis pas plus emballé que ca, ca sent un peut le réchauffé et le copier d'autres choses existantes (genre quand il se libère de tous les ennemis qu'il a sur le dos a la Matrix et Neo avec son agent smith)
Avoir donc ce que ca donne par la suite
D'autres vidéos aussi mais pas le temps de poster ni de regarder pour l'instant ![]()