CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:53:49

Ca y est, Kojima a refilé de sa came a des nouveaux disciples de sa secte...

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-mysterieux-compte-a-rebours-chez-activision-15038.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2009 à 11:59:49

Mouais, sauf que la PSP c'est pas une "console principale".
Je me balade pas avec ma PS3 et mes jeux, ainsi que ma télé de 71 centimètres sur le dos (et qu'est ce que ça serait quand j'aurai une full HD ?).

Donc les sorties PSP, je m'en tamponne l'occiput avec la virginité de la vierge.

FF XIV exclu, ben encore heureux ! :fou:

Ah, en vraie nouvelle il y a le nouveau jeu de Rockstar. Mais on en sait pas plus ?
Et le changement de nom de Trico. Pas de quoi en faire un pull non plus. :o))

Et les comptes à rebours en mousse, je sens que ça va lasser. :noel:

Bonjour. NAN chuis pas aigri ! :nah:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:24:50

Yop !

FFS Snake !
En lisant ton post j'ai cru que Kojima annonçait un nouveau projet :fou:
Quel fut ma déception quand j'ai vu que c'était du CoD :nonnon:

La démo de GoW III fait 20minutes :ouch:
Pourquoi on en a que 6 alors ? :(
Vous croyez que le "gros" truc derrière c'est un Titan ?
Un allié ? un Ennemi ?
Je reste quand ême iun peu sur ma faim en terme de violence :(
Je me voyais déja arracher les têtes des centaures pour frapper les squalettes avec :bave:

Avec un héros comme Kratos y'aurait franchement matière a créer un jeu ou le mot d'ordre est DEMEMBREMENT :coeur:
J'entends par la le jeu le plus trash de tout les temps en faisant litéralement un carnage sur tout ce qui est vivant :bave:
.....mode serial killer OFF ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2009 à 12:31:34

J'aime ta façon de voir les choses Néo. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2009 à 12:59:24

L'évisceration du centaure est quand même bien gore...

Oui le gros truc qui joue avec Hermes à l'air d'être un Titan.
Et je pense qu'on l'a déjà rencontré dans la série...

coco34
coco34
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:02:26

Même avis que Sora, que des suites :(

Y a eu quelque chose sur Heavy Rain ou tricoti tricota ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2009 à 13:05:06

Oui trico est devenu The last Guardian.
Si tu lisais les posts...
:-p

Et pout HR je ne sais pas.
:question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:05:25

:ange: 64 200 :diable:

Retourne bosser :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2009 à 13:06:05

Désolé mais le 00 est mien
:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:06:18

Demande de bann pour abus de rapidité sur un stagiaire pas habitué au PC :nah:

Bonne aprem mes KoKos :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:46:06

Je plussoie l'avie de Neo sur GOW3 je trouve qu'il n'est pas au niveau des anciens et que a l'heure actuelle (et compte tenu des 6 petites minutes de vidéo a notre disposition) Wolverine fait bien plus trash que ca :oui:

Alors oui Loose, l'éviscération du centaure est pas trop mal, mais en meme temps quand on regarde la foulitude d'ennemis qu'il a esquivé, et ceux qu'il a tué de facon assez "sage" je trouve ca tres just pour du Kratos...
Le 2 était d'une violence intense et tres agréable a jouer parce qu'on prennais un malin plaisir a déchiqueter ses adversaires :bave:

Pour ce qui est du colosse derriere j'ai d'abord pensé a Atlas, mais l'absence de chaines sur son corps m'a vite fait changer d'avis, mais il m'est d'avis que c'est soit un titan, soit a la maniere du GOW 2 une statue réanimée par une divinité pour barrer le chemin d'un autre dieu ou de Kratos (mais je pense pas qu'il soit du style a se laisser emm*rder par une statue ni meme par un titan :sournois: )

C'était l'avis du jour sur GOW 3, sur ce je vais tenter de me destresser un peu apres la matinée que je viens de passer, et la journée qui se profile devant moi...

Bon ap' a ceux qui n'ont pas mangé ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2009 à 14:01:51

Il me semble que quelqu'un a évoqué la possibilité que le manque de violence visible vienne du joueur.

Ça dépend ce qu'ils ont voulus monter dans la vidéo, les finish ou les décors... Le finish sur la chimère est pas très bucolique non plus.
Je ne me fait pas trop de soucis pour le manque de violence ^^

Un peu trop tôt pour juger ce GoW3 de toute façon.

Bon destressage à toi
:ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:19:17

En effet 6 minutes c'est pas tres probant pour juger un jeu, et le fait que c'etait peut etre volontaire y joue pas mal...

Si ils ne voulaient pas choquer le grande majorité des personnes présentes (familles de france en tete :noel: ) c'était peut etre la meilleure chose a faire, donc pour me faire ma propre idée:

NEEEEEEEED UNE DEMO!!!!!

:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2009 à 15:11:41

Tu veux une démo... Ce qu'il ne faut pas faire pour rendre service.
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011428_demo.htm
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:56:01

:bave:

:merci:

:merci:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:03:01

Nouvelle video de GOW 3 et ca me rassure

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5603&Itemid=1

:bave: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2009 à 16:11:24

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
OMFGoW ! :bave:
KKTD
FEPD (Faux encore plus dure :noel: )
FTE (Faux toute excitée :noel: )

:bave: BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

<mode_fanboy_Off>

:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2009 à 16:13:40

Mars 2010.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOON. :snif2: :fou:

Gniiiii, il faut un coupable. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2009 à 16:30:01

Kratos sera jouable dans soulcalibur psp
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034618-e3-2009-kratos-debarque-dans-soulcalibur.htm
:peur:

  • essaye de calmer le fanboy psychopathe et maigrichon comme il peut*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:31:40

FFS :ouch:
Vous titillez ma curiositré :bave:
Mais je peux aps regarder la vidéo maintenant :snif2:
...je risque de pousser un sauvage mugissemnt :rfou:

Je regarde ça d'ici 1h :coeur:
Mais d'après les acronymes de Thana et l'enthousiasme de Crash, ça à l'air d'être du loud :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment