Je plussoie l'avie de Neo sur GOW3 je trouve qu'il n'est pas au niveau des anciens et que a l'heure actuelle (et compte tenu des 6 petites minutes de vidéo a notre disposition) Wolverine fait bien plus trash que ca
Alors oui Loose, l'éviscération du centaure est pas trop mal, mais en meme temps quand on regarde la foulitude d'ennemis qu'il a esquivé, et ceux qu'il a tué de facon assez "sage" je trouve ca tres just pour du Kratos...
Le 2 était d'une violence intense et tres agréable a jouer parce qu'on prennais un malin plaisir a déchiqueter ses adversaires
Pour ce qui est du colosse derriere j'ai d'abord pensé a Atlas, mais l'absence de chaines sur son corps m'a vite fait changer d'avis, mais il m'est d'avis que c'est soit un titan, soit a la maniere du GOW 2 une statue réanimée par une divinité pour barrer le chemin d'un autre dieu ou de Kratos (mais je pense pas qu'il soit du style a se laisser emm*rder par une statue ni meme par un titan
)
C'était l'avis du jour sur GOW 3, sur ce je vais tenter de me destresser un peu apres la matinée que je viens de passer, et la journée qui se profile devant moi...
Bon ap' a ceux qui n'ont pas mangé ^^