Zizi
je disais juste que c'etait du copié coller de Matrix ^^
Oki. ![]()
Vous savez comment on fait un lien vers un autre document (excel) avec Word ? (à la manière d'insérer un lien hypertexte) ![]()
Ah non, rien, question conne
(je pensais que les liens hypertexte concernait que les liens vers Internet, mais ça marche aussi avec les fichiers ^^)
Tiens d'ailleurs, dans God of War III ils ont respecté l'idée de la chimère grecque. Avec la chèvre.
Mais sinon de manière plus générale c'est un mix de 3 bestioles.
On en trouve souvent dans les jeux vidéo de fantasie (FF) ou dans les jeux de rôles sur table.
Et puis, ça ne devrait pas être étonnant que je sache ça vu le pseudo que je porte.
Avec Word, non désolé.
Je connaissais le terme chimère, mais je savais pas à quoi ça faisait référence. ^^
Thanx for the help. ![]()
Pour moi c'était les gros monstres dans Final Fantasy ![]()
Il y en avait dans le 8, et le X de mémoire.
Dans le 7 je ne sais plus, dans le 9 j'ai pas eu le temps de faire le jeu.
Et elles étaient pas bien balaises dans le 8, par contre dans le X c'étaient des plaies au niveau où on les rencontre.
Pas dans le 7. ![]()
A quand un Tomberry dans God of War ?
J'avoue que ce trailer envoie déjà + que la vidéo de cette nuit ![]()
Par contre, je pense que j'avais un peu trop idéalisé la news qui vantait les mérites du moteur de jeu visant a modéliser parfaitement l'intérieur du Bestiaire ![]()
Dans ma tête chaque attaque allait dépecer un peu plus la bestiole.... ![]()
Faut dire qu'a la fin Kratos aurait le skill "Maître Nageur" pour pouvoir se déplacer dans les piscines de boyaux qu'il engendrerait sur son passage ![]()
Par contre, j'apprécie énormément les nouveaux finish ![]()
Et je reconnais que les corps sont bien modélisés car quand il plante ses lames dans le dos du troll, on voit clairement que le troll est ...bien en chair dans cette partie et j'imagine bien Kratos en sortir une bonne grosse côte de beauf ![]()
=> LA pièce du boucher quoi
Mais je sais pas si je lâcherai 70e pour un jeu que je finirai en 10h à peine.
C'est quand même un sacré investissement pour "peu" de jeu...
Bon ce sera intense mais à 40e se serait quand même mieux ^^
Faut rester réaliste,GoW III sera un BTA et même si les bonus seront nombreux, pour les débloquer il faudra recommencer le jeu...et bon ...c'est pas que j'y prendrai pas de plaisir c'est juste que je pense que le prix n'est pas proportionnel à la durée de vie.
En tout cas, GoW III marquera les esprits c'est sûr, de plus il commence bien quand on se rappelle du sondage mis en place par Sony et les développeurs pour savoir ce que sera le bonus offert en cadeau avec le jeu ^^
Il me semble que j'avais voté pour la figurine ou le T-shirt je sais plus ![]()
C'est sûr que si les monstres restaient sur place après leur mort il faudrait peut-être songer à emporter un canoë et des rames.
Parce que le Centaure il se fait vider les triples sur le sol. :miam:
Ce serait assez fun ça, dans un Gore of War (
) n°X de laisser les cadavres, et si tu restes trop longtemps la puanteur te gêne.
côte de beauf
Oui, y'avait des chimères dans FF9, c'est d'ailleurs dans cet épisode que j'ai appris ce terme, puisque mon premier FF était le 8 et qu'elles s'appelaient les G-Force ![]()
AAAAAAAAAAH ! HERESIE !
Qu'on empale Viande sur une broche. Et que tu rôtisses en Enfer.
!
L'appellation "chimère" pour les invocations de FF 9 n'a rien à voir avec une chimère de la mythologie grecque.
Ils avaient juste envie de donner un nom différent pour faire staïle.
En fait ils ont utilisé la définition secondaire de chimère qui signifie une illusion de quelque chose.
Exemple : "De vrais jeux sur Wii ? Arrête tes chimères.
".
Sinon ça peut aussi être une bestiole monstrueuse ( Shiva je t'aime.
Ondine, soit pas jalouse, je me partage si tu veux.
)
Bref, les Guardians Force ne sont PAS des chimères. Ce sont des GF. C'tout. Sale noob. ![]()
Mais c'est l'équivalent, sale ragix
Chimères, G-Forces, Invocation, même combat ![]()
Zizi, c'était pas pour toi que je disai ça, certains disent que cet E3 était pas terrible, alors qu'on a eu plein de trucs excellents présentés... y a des gens qui sont jamais contents quoiqu'il arrive
Exemple : "De vrais jeux sur Wii ? Arrête tes chimères.
".
)
Bref, les Guardians Force ne sont PAS des chimères. Ce sont des GF. C'tout. Sale noob.
Mistho, tu parles peut etre de moi? C'est vrai que je suis déçu non pas que ce qui est annoncé soit de mauvaise qualité mais ce que j'attends d'un salon est de la surprise.
Or la majorité de ce qui a été dévoilé, était déjà connu.
L'e3 n'est pour le moment pas terrible au regard de ce que j'en attends.
![]()
Oups, j'ai ou blié un smley... je reprends
"Exemple : "De vrais jeux sur Wii ? Arrête tes chimères.
".
)
Bref, les Guardians Force ne sont PAS des chimères. Ce sont des GF. C'tout. Sale noob.
"
Mistho: et si c'est pas de moi que tu parles, tant pis.
![]()
Loose :
+1 ![]()
On est nombreux à penser ça sur le trombi à ce que je vois
C'est aussi peut être du au fait qu'on est pas né de la dernière pluie (c'pas une vanne sur Loose j'vous jure
) et que les grosses nouveautés en terme de JV vont commencer à se faire rares...
Même si on pourra toujours prendre plaisir à jouer à un jeu, on aura plus des frissons comme lors de notre 1er Mgs, notre 1er Gow, notre 1er PES, notre 1er FPS ....
De plus, une fois qu'une recette a marché les éditeurs s'empressent de la copier en changeant le nom et en y ajoutant 1 ou 2 trucs....
Alors certes on passera toujours un bon moment mais sans être vraiment transcendé ![]()
Je réagis peut être comme ça car je PENSE avoir fait le tour du monde du JV ( Mgs n'est pas pris en compte dans ce post à mes yeux
) et que tout doucement je m'en lasse...
Et a vous lire, sans trop spéculer dans les choix, je PENSE que vous aussi nan ?
En ce qui me concerne, je pense que ma folie des JV touche à son terme et que plus le temps va passer et plus je vais décrocher tout doucement.
je continuerai a jouer c'est même sûr...mais ce ne sera plus comme avant...
Enfin bon... ^^
spéculer dans les choux*
approche de son terme**
a mes yeux, Mgs n'est pas pris en compte***
Kiss ![]()
Bien sûr que je rage, je suis limite un fanboy de FF VIII. ![]()
(Je suis pas sérieux, je précise. ^^)
Je fais aussi partie des "mécontents", parce que j'attendais la même chose que Loose.
C'est à dire : des surprises. Du neuf. Du qu'on sait pas déjà.
Si c'est juste un rassemblement pour changer de la news qu'on lis quotidiennement, je ne vois pas l'intérêt de tout ce déballage médiatique.
Mais ça ne concerne que moi. Je ne dis que c'était nul et inintéressant.
Seulement c'était à des années lumières de ce que j'attends d'un salon de ce genre.