CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 21:47:50

Tu le seras moins quand tu porteras le casque. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:53:29

je pourrait craquer que si il y a les jeux en question :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:04:24

Moi j'ai craqué pour Tomb Raider Underworld aujourd'hui, 23€ en état comme neuf. :-)

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:12:13

Pas mal je trouve que le prix de pas mal de jeu a beaucoup baissé :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:13:55

Le mec vendait Far Cry 2 dans le même état aussi, mais 35€. Là j'ai dit nan, pas à ce prix. :non:

---

Et je suis à deux doigts du platine sur Fallout. 2eme partie, lvl 6 à 80%, j'entame ma dernière quête pour Paradise Falls. Demain je devrai l'avoir. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:20:01

Il vaut 20€ FC& :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:21:14

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=35401

Y a rien en dessous de 25€ FDPI... :-(

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:24:57

Suffit d'affronter l'IRL :fou:

Mais de toute facon tu l'a sur pc ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:28:04

Yep mais bon, je galère un peu avec la maniabilité des FPS sur PC. Disons que je trouve l'ergonomie meilleure sur pad. :doute:
Bon, c'est mon avis. ^^

A 20€, je me laisserai tenter. Mais pas plus.

Et IRL, faut me dire où... y a même pas 2 mois, je voyais TRU à 60€ en occasion chez Micromania. :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:32:38

Question d'habitude je pense pour la maniabilité :ok:

Oui c'est ce que je disais sur les prix, ils ont tous chuté de manières folles, Fallout3, pop, FC², dead space, ME et j'en passe :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:37:34

Mouais, faut pas s'affoler hein. Je vois rien de très particulier. :doute:

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?intIDConsole=33

A part peut être InFamous qui effectivement, maintenant que j'y pense, est déjà pas mal moins cher.

Mais KZ² par contre, c'est pas trop le cas. Pour un jeu sorti y a quoi, 6 mois je crois, il reste encore à 40€, soit à peine plus cher qu'un jeu sorti y a même pas 1 mois (IF)... :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:38:52
  • moins cher qu'un jeu sorti...

Enfin disons que j'espérais voir KZ² aux alentours de 35€ FDPI (voir même 30€)...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:44:51

:salut: les gars ! :)
(petit passage en coup de vent surement)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:46:09

Salut Tid. :-d

Tu vas bien?

---

Coco

Tu vas te laisser tenter par Fallout alors? :-d

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:49:14

:hello: Tidus :)

Zizi :d) C'est ma priorité donc si je le trouve je le prend :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 22:50:48

On aura réussi à le faire craquer. ^^
Tu vas pas chômé mon salaud, garanti sans compromis. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:53:52

J'étais sur que tu bossais pour baie tesse dah ! :fou:
Mais c'est vrai que vos récits m'ont influencé puis le fait qu'il soit a 40€ neuf aussi :bave:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:58:43

Ouais bah ça va tranquille là, je suis chez mes parents et après départ pour l'Espagne pour bosser 6 mois ! :)
Ca va me faire du bien de reprendre le boulot dans mon domaine... finalement j'ai bien fait d'avoir déposé mon dossier de candidature à ce programme et content d'avoir été sélectionné par le jury pour suivre la formation de 3 mois ^^
Et puis avec de la patience j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir :)

Et vous ça roule ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 23:03:07

Bah disons que c'est un jeu vraiment excellent quand tu t'y plonges. Au début, j'y jouais comme ci comme ça, juste en superficie. Je le trouvais cool mais j'arrivais pas à l'apprécier.

Mais quand tu t'y plonges, tu découvres un jeu vraiment super bien foutu, bien pensé, où mes dialogues prennent une place très importante et où chacun de tes actes peuvent avoir des conséquences dramatiques... ou pas.

Dans Oblivion l'aspect "communautaire" était déjà poussé, mais là, c'est encore pire. T'as vraiment plusieurs façons d'arriver à ton but dans une mission. Selon tes capacités (talents, aptitudes etc), tu peux convaincre les gens, faire passer le message dans un bain de sang, user de diplomatie, tromper les gens etc... c'est vachement poussé.

Et l'univers post-apocalyptique est vraiment bien fait. Non seulement tout est dévasté mais en plus, t'as vraiment l'impression d'être seul au monde. J'étais vraiment bluffé de part le rendu quoi. On s'y croirait. Avec les débris partout, les endroits remplis de radiations jusqu'à l'os... y a même en droit où le taux de rad est tellement fort qu'à peine tu y fous les pieds, tu prends 178 rad/sec (à 1000 t'es mort). Et quand tu regardes l'endroit de derrière une vitre, tu vois le plutonium à même le sol (vert), limite tu vois comme un effet de chaleur sur le macadam tellement c'est irradié. :fou:

T'as masse de lieux à visiter comme dans Oblivion, chacun relevant ses secrets etc. Et je parle pas des personnages que tu peux engager pour combattre à tes côtés, des robots blagueurs, des dialogues commiques... :bave:

Ce jeu est une vraie mine d'or pour tout amateur de RPG. Un must-have. Pour peut qu'on aime les jeux du style, on accroche direct. En tous cas je te souhaite bien du plaisir mon salaud, tu vas t'éclater. :bave: :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 23:07:10

Ah et un petit encadré si jamais ça t'intéresse Coco... pas de spoil méchant...

A lire si tu veux. ^^

Quand t'arriveras à la mission à Paradise Falls, tu verras comme c'est trop fendart. Tu feras un lien direct avec le film Battle Royal.
Tu vas t'éclater, c'est dément. :bave:

Voila, si tu veux en savoir plus, fais moi signe. ^^

---

Tid

Bah, platine sur Fallout 3 quasiment obtenu. Toujours au même endroit au taff, enfin du beau temps depuis aujourd'hui (profiter du bain qui rafraichi :bave: ). Rien de très spécial quoi. :o))

GL pour ton taff. :ok:

Tu vas bosser dans quoi alors? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment