Loose, j'ai parlé de MILF pas de Granny 
Julie Lescaut 
....c'est toujours mieux que Mimie Mathy
Nez a très bien résumé les termes que tu n'avais pas compris 
La seule précision que j'apporterai est que les GradePoints ne s'obtiennent que lors des matchs de Survie ou lors des Tournois (dont l'abréviation est TN)
En effet, les GP Whore ne pensent qu'au GP et ces derniers déterminent un grade.
Actuellement j'ai 1318GP ce qui me donne le grade "BB-"
Quand j'en aurais 1400 je passerai "BB"
Et ainsi de suite 
Le meilleur Européen (TheWhiteMantis) en a 2550 et des papillons ce qui lui donnent le rang "AA+"
Précisons toutefois que le meilleur japonnais est a 27** et qu'il a obtenu le rang "S-"
La course au GP entraîne diverses fléaux :
-leave
-Manque de fairplay
-TeamKill
C'est hallucinant
Et don'y Worry, dorénavant j'irais mollo avec les blagounettes sur ton âge 
J'imagien ce que c'est...à mes 20ans j'ai badder sévère quand j'ai réalisé que dans 10ans ...j'avais 30ans
Bon ap' & Bonne Soirée !
A pLucH