CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:44:53

30 ans :ouch:

vous etes vieux monsieur :hap:

(joke :coeur: )

je dis ça parce que dans mon equipe de foot il y a 2*3 mois, un nouveau joueur de 17 piges est arrivé, et au 1er match, il a vous voyez un type de 30/35 ans de l'equipe...
le mec l'a un peu prit bizarrement, et moi j'etais plié en 2 :rire:

Zizi, mon match est annulé...
mes collegues ont des soucis de connection au PSN (et aussi les adversaires peut etre)
ce qui nous sauve les miches :fete:
match reporté au mardi 9, 21h :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 19:48:55

En même temps il pourrait être son fils.
:rire:

  • se demande si coco et viande doivent le vouvoyer*

:question:

Kevin, je peux pas, j'arrive pas à décrocher de julie lescaut
:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 19:49:28

Et merci nez pour le lexique
:)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:56:08

Julie Lescaut = MILF du terroir français :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:57:52

Loose, j'ai parlé de MILF pas de Granny :rire:
:d) Julie Lescaut :peur:
....c'est toujours mieux que Mimie Mathy :o))

Nez a très bien résumé les termes que tu n'avais pas compris :o))
La seule précision que j'apporterai est que les GradePoints ne s'obtiennent que lors des matchs de Survie ou lors des Tournois (dont l'abréviation est TN)

En effet, les GP Whore ne pensent qu'au GP et ces derniers déterminent un grade.
Actuellement j'ai 1318GP ce qui me donne le grade "BB-"
Quand j'en aurais 1400 je passerai "BB"
Et ainsi de suite :ok:
Le meilleur Européen (TheWhiteMantis) en a 2550 et des papillons ce qui lui donnent le rang "AA+"
Précisons toutefois que le meilleur japonnais est a 27** et qu'il a obtenu le rang "S-" :ouch:

La course au GP entraîne diverses fléaux :
-leave
-Manque de fairplay
-TeamKill

C'est hallucinant :nonnon:

Et don'y Worry, dorénavant j'irais mollo avec les blagounettes sur ton âge :oui:
J'imagien ce que c'est...à mes 20ans j'ai badder sévère quand j'ai réalisé que dans 10ans ...j'avais 30ans :snif2:

Bon ap' & Bonne Soirée !
A pLucH

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:01:19

ayons une pensée pour les mecs de chez Sony qui vont annoncer les jeux PS3 dans QQ minutes

- un portage de Cooking Mama en HD
- une exclu temporaire pour Fort Boyard
- 5 nouveaux tee shirts dans le Home
- un jeu de torture ou la victime sera un devellopeur japonais de jeux d'espionnage :hap:
- et MAG, un jeu online ou on verra s'affronter 256 joueurs, oui :oui: 256 joueurs.

ah merde, on l'a deja dit l'an dernier ça :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 20:01:40

Et don'y Worry, dorénavant j'irais mollo avec les blagounettes sur ton âge

Surtout pas.
:-)))

Si ça me plait pas je ne répondrais pas. C'est que ma journée en mousse m'a fait réagir vivement à un truc neutre...
Comme toi ce matin.
Méa culpa.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 20:02:54

Quel joli troll de snake
:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 20:04:32

"- un jeu de torture ou la victime sera un devellopeur japonais de jeux d'espionnage :hap: "

:rire:

Beau post, franchement. Mais ça craint...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:07:05

merci mon maitre :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 20:21:12

OMG

Match annulé. :nah:
Enfin, heureusement pour vous. ^^ :fou:

Ca te laisse le temps de t'entraîner. Chose que je vais aussi faire, maintenant que je suis (enfin) rentré de manger une pizza avec les darons (yeslifage). :content:

Partant pour un peu de MAM? Ou tu veux rester en S&D? :hap: :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 20:22:45

#

Bon...je tolère ton sucre dans ta tasse :ange:
Mais c'est bien parceque c'est toi :coeur:

Grande folle va. :coeur:
Je suppose que toi, c'est grand noir bien sérré? :gni:

Je savais que c'était longétivité :nah:
Je voulais juste voir si tu suivais :oui:

Preuve en est que oui :coeur:

Skill up hein? Hein? :hap: :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:23:26

Arrete avec S&D ça me fait toujours penser a Spybot :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 20:25:35

:rire:

Bien pensé n'empêche. :oui: :coeur:

Et au fait, le PSN déconnait avant mais j'avais réussi à me connecter. Bon, je lagguais méchamment apparemment parce que quand on tire sur un mec et que ça le tue pas, en HC, y a effectivement quelque chose qui merde dans le pâté. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 20:28:00

Bon aller, tous sur COD bande d'empatés. Y a du MAM HC qui vous attends. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 20:29:42

Pas tres palpitante la conf pour le moment...
:ne peux tenir jusqu'à la fin:
:bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:43:54

j'arrive pour MaM hardcore :gni:

j'ecoute d'un oeil la conf

la news PSP sera a 250$...et 250€ qu'il a dit le mec :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:44:43

http://www.e3live.tk/ :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:46:53

Zizi, il y a 4 gars de ma team qui jouent...

si ils m'invitent en R&D, je t'invites :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 20:51:07

Ok Snake, je testerai avec plaisir. :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment