Je t'explique rapidement.
En fait, j'ai fait un bain de sang avec les négriers et du coup, pas moyen de terminer la quête. Grouse me parle plus, il me shoote (et si je le bute ben c'est out complètement).
Là j'ai asservi Flak mais ça coche pas la case dans la quête. Comme si ça marchait pas. Pareil pour la femme de la Tenpenny Tower.
Et donc voila, je suis bon pour tout reprendre depuis le départ.
Et le soucis c'est qu'il faut être bien avancé et avec du bon équipement sinon on peut pas traverser les zones dangereuses etc... on se fait trop vite allumer.
J'ai trop pas le courage (ni le temps) de tout refaire. Dégouté quoi. J'ai pas pensé que ça prendrait cette tournure et j'ai oublié de sauvegarder comme un con.
