CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 14:40:05

Déambulateur: speed-up consécutif à l'écrasement d'une personne âgée

Scout: obstacle permettant de ralentir l'adversaire une fois jeter sous ses roues.

Kratos style: QTE permettant de sauter en cas de réussite sur le véhicule adverse de l'envoyer dans le décors apres avoir fracassé le pilote sur le volant puis de réintegrer son propre véhicule.

Zombis: laisser un zombis enflammé sur la route qui se jetera sur le premier de la course.

:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:41:25

trophée owned; acheter un jeu et ne pas pouvoir l'installer :noel:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5704&Itemid=1

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:42:46

Trophée Kojima, appelé aussi 'sale troll qui fait fumer les forums pour rien' :noel:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5708&Itemid=1

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:11:15

:salut:

Bon, mon oral de com' est passé, je vais pouvoir geeker toute la journée avant d'entamer les révisions demain :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 15:18:24

Adieu le platine de Fallout pour moi... :snif:

Du moins avant un bout de temps... :mort: :snif2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 15:18:59

Un oral de com et tu ne me demandes pas de te faire réviser...
:gni:

Bon geekage et bonnes révisions.
:ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:22:34

J'allais pas te combler de travail, t'as déjà une chronique à faire :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 15:29:39

Tu as raison.
Je retourne finir quelques détails avant de l'envoyer chez l'imprimeur.
:hap:

Coco, on viens de m'envoyer un lien qui devrait te plaire.
http://www.journaldugeek.com/2009/06/11/un-couteau-suisse-pour-la-cuisine/
Je crois qu'on tiens là ton prochain cadeau de noël.
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:32:57

zizi :d) Ah non mais j'ai pas dit le contraire, mais tu as acheté Sacred 2 tu vas y jouer un jour, donc je te préviens c'est un jeu qui est aussi très long :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 15:41:53

Je crois que pour le moment je vais plus rien faire de long. Je suis un peu dégouté là...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:44:02

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 11 juin 2009 à 15:41:53 Je crois que pour le moment je vais plus rien faire de long. Je suis un peu dégouté là...

Tu as un coup de mou ....ZiZi .... :ange:

... :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:44:10

Ah bon ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé sur Fallout ? :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 15:44:58

:rire:
Un peu facile ^^

Trop de jeux tue le jeu.
:oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 15:48:55

Neo

^^

Mais pas trop le morale à rigoler. :-(

---

Mistho

Je suis dans l'obligation de tout recommencer parce que la quête des négriers est grillée... celle où il faut asservir les 4 personnes (Strictement Professionnel). Et j'ai pas le courage de tout recommencer quoi...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:49:27

loose-teacher
Posté le 11 juin 2009 à 15:44:58
Un peu facile ^^

Oh ouiiiii :bave:
Apprends moi grand Maître :bave:
Abreuve moi de tes connaissances en vannes exeptionnelles :bave:

Oui oui oui :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:53:45
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 11 juin 2009 à 15:41:53 Avertir un modérateur
  3. Je crois que pour le moment je vais plus rien faire de long. Je suis un peu dégouté là...

:d) meme pas l'amour :question:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:54:54

:spoiler:

Tu peux recommencer une partie et y allé directement sans rien recommencer d'autre non ? Car c'est une mission où tu te bas pas normalement, d'ailleurs tu te souviens d'un gars à Minefield ? Oui le sniper qui nous aggresse dans la ville bah c'est une cible et vu qu'il est mort il compte même plus dans les gens à soumettre

:spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 16:20:04

:spoiler:

Je t'explique rapidement.

En fait, j'ai fait un bain de sang avec les négriers et du coup, pas moyen de terminer la quête. Grouse me parle plus, il me shoote (et si je le bute ben c'est out complètement).

Là j'ai asservi Flak mais ça coche pas la case dans la quête. Comme si ça marchait pas. Pareil pour la femme de la Tenpenny Tower.

Et donc voila, je suis bon pour tout reprendre depuis le départ.

Et le soucis c'est qu'il faut être bien avancé et avec du bon équipement sinon on peut pas traverser les zones dangereuses etc... on se fait trop vite allumer.

J'ai trop pas le courage (ni le temps) de tout refaire. Dégouté quoi. J'ai pas pensé que ça prendrait cette tournure et j'ai oublié de sauvegarder comme un con. :hum:

:spoiler:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 16:29:10

Rassure toi Néo.
Je t'apprendrai.
Mais tu es sur la bonne voie.
Prends seulement garde d'éviter la facilité et les vannes trop évidentes.

...

Laisse les moi.
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:44:51

Tu comprends pourquoi j'ai 27 sauvegardes maintenant :rire: :(
Et aussi pourquoi j'ai utilisé une soluce sans compter fab qui m'aidait en direct, il a même lancé le jeu parfois pour visiter certains lieux en même temps que moi et m'aider

A part vers le pont je me rappelle pas d'une réelle résistance sur le chemin, surtout si tu évites les lieux fréquentés en t'aidant d'une carte :oui:

C'est d'ailleurs pas la seule quête qui en bloque une autre, oublie pas ce que je t'ai dit concernant la mission "tirez leur dans la tête" je crois

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment