CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 22:13:37

Encore heureux.
Parce que si God of War n'est plus exclu, que MGS n'est plus exclu, sachant que les Tekken ne sont plus des exclus, il restera à peine un Legacy of Kain qui n'est pas prévu au programme pour que j'ai l'impression d'avoir une console achetée utilement. :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=2wVpbdFjyGA
"tête de livre" :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 22:21:28

La phrase était tournée de façon à ce que l'on comprenne "techniquement possible que sur ps3"

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 22:23:54

Ok, un troll massif donc. ^^

http://cereales.lapin.org/strips2/1504coup-de-foudre.gif
:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:23:57

je valide ce troll :ok:

enfin, avec tous ces portages sur 360, les usines de DVD ne vont pas chomer :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 22:31:59

Je valide ce nouveau troll. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:34:19

pause inter-troll

----

il y a deja des boulzors qui ont fait un article wiki sur l'avion qui s'est crashé :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 22:39:02

L'information n'attend pas...
Après tout, pourquoi pas. Je trouve pas ça plus vil que de filmer des malheureux qui crèvent de faim et de soif et de ne rien leur apporter.

Là au moins il s'agit de reporter des faits. :/

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:44:20

ouais mais bon, je trouve ça limite...

il y en a pas un de repeché, et les mecs ont le filet de bave au levre en redigeant leur article... :sarcastic:

a ce propos, la deniere rescapée du titanic est :mort: hier...
100 ans jour pour jour apres la mise en service du bateau :ouch:
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jbQeUyZx1eR0dbM5bKGaOOef1Dag

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:45:19

Kevinde
Posté le 02 juin 2009 à 21:30:19 On dirait un objet sexuel pour femmes

----

Gode of War 4 deja annoncé :doute:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:47:20

100 ans jour pour jour apres la mise en service du bateau :ouch:

:doute: le bateau a coulé lors de sa première traversé en 1912, je ne crois pas qu'il soit sortit des chantiers en 1909 pour son aménagement. je vérifierais :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:47:56

et ce fut une superbe conférence

godmichet
gow
U2
The Last Guardian... j'ai surkiffé

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:48:26

Je connaît un accessoire PS3 qui va dormir avec maman ce soir :coeur:

- La maman de Cartman :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:58:40

rhed308, j'ai lu cette info dans mon journal, mais je la vois pas dans les articles du net...

mais bon vu l'etat des redacteurs, et des articles de l'Est republicain, je pense que c'est eux qui ont picolés :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:01:17

encore plus d'un an avant GoW3 :mort:

et Ubisoft qui devellope deja sur PS4 et Xbox720 :noel:

qqn sait s'il y a moyen de revoir la conference sony...
je posais et desamorsay des bombes :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 23:03:23

Je préfère un article sur wikipédia qui est logiquement et normalement sans le moindre parti pris et qui se contente de notifier des faits, plutôt qu'un article dans n'importe quel journal qui va t'en tartiner trois pages et essayer d'avoir les avis des personnalités politiques et leurs messages à deux centimes de circonstances...

Je ne sais pas vous, mais je ne me sens pas particulièrement attristé.
C'est moche, mais ils sont pas les seuls à être mort ce jour là.

Gni ? GoW IV ? :doute:
Je croyais que c'était une trilogie ??

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:05:02

Relis le message, tu n'as pas compris la subtilité de la blague :noel:

Snake : http://e3.gamespot.com/prpress-conference/microsoft-e3/

replay coming soon :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:09:14

ah ok; merci mon petit Doner :coeur:
je mets ça en favoris

Thanha, je ne suis pas triste non plus...
enfin, bref...on n'a pas finit d'en bouffer de cet accident...
je pense qu'il faut qu'on aille les aider a chercher les bouts de tole dans la flotte pour qu'on en finisse...

(enfin, il y a pas que des bouts de tole :malade: )
des corps qui sont restés dans l'eau, c'est pas chouette en +... :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2009 à 23:10:01

Je ne suis pas particulièrement triste non plus. C'est moche. Mais ça reste un fait divers. Impressionant mais un fait divers.

Jerry snake
:)

Tu pourras revoir la conf un peu partout normalement (même sur jvc)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:23:05

ah bon, ok alors... :hap:

sur ce, et apres tant d'annonce, et en esperant encore lire bcp de trolls en tout genres demain, je vais sleeper

:sleep:

a+ (mais pas en Airbus).

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:25:07

La conférence va être rediffusée sur le Home

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment