Je préfère un article sur wikipédia qui est logiquement et normalement sans le moindre parti pris et qui se contente de notifier des faits, plutôt qu'un article dans n'importe quel journal qui va t'en tartiner trois pages et essayer d'avoir les avis des personnalités politiques et leurs messages à deux centimes de circonstances...
Je ne sais pas vous, mais je ne me sens pas particulièrement attristé.
C'est moche, mais ils sont pas les seuls à être mort ce jour là.
Gni ? GoW IV ? 
Je croyais que c'était une trilogie ??