Troll non validé. Tu décris une réalité.
![]()
Zut. La réalité est fourbe.
Néo : en même temps dans ce domaine, on contrôle pas toujours ni autant ce que l'on veut. Je veux dire, en ce qui nous concerne personnellement (je parle pas de la seconde personne là).
troll politique
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/5547-yann-arthus-bertrand-home-aide-verts/
Pour les pavés :
Perso moi je m'en fout ![]()
Ceux qui veulent pas lire (il y a un titre) qu'ils passent leur chemin ^^
Je sais que certains les lisent : Nez et Thana d'après ce que j'ai compris ![]()
Donc ça me suffit ^^
Pour Thana :
Tu as déja parlé de ça à quelqu'un ? (je parle pas d'un psy hein)
Un pote ou une copone ?
Parce que quand j'associe "gestion" et "long terme" aux sentiments, il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit : manipulation ![]()
Nan mais sérieusement, on est tous un peu "gestionnaire social" au fond de nous : c'est à dire (selon moi) que l'on arrive à savoir ce que la personne nous apportera dans l'avenir : du "bon délire" ou des "emmerdes".
Mais de là à trancher (ou faucher
) dans des relations sociales car elles n'apporteront peut être rien de bon dans l'avenir (ou rien de fructueux) je trouve ça un peu ....trop incisif à mon gout ^^
J'ai parlé justement des "sentiments" (quelqu'ils soient) parceque ce sont des variables qui justement ne peuvent pas être déterminés à l'avance.
On dit bien "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve" et bien je pense que cela est tout a fait adapté aux sentiments.
Car en tant que gestionnaire et visionnaire tu prends donc le risque de passer à coté de quelque chose de bien, de liens forts, d'amitié ou je ne sais quoi d'autre.
Tu vois ce que je veux dire et où je veux en venir ?
En gros, n'as tu pas peur de passer à coté de "pleins" choses et surtout de choses qui se vivent dans l'instant présent et qui, pour éxister, non pas besoin d'être planifié et étudiéé
R A V
Rien A Voir)
J'ai commencé à bosser avec le Comptable....j'en chie déja car j'ai pas tout cimpris ![]()
Ca promet ![]()
Un jeu qui a pour envirronement notre maison
c'est touchant
http://galaxie.75cl.com/123/2251/4439/poulet_au_curry.jpg
a tous ![]()
...je vais me contenter de mon croissant au chocolat ...car j'ai oublié mon cassedalle à la maison ce matin
J'ai trouvé une news sur le débat Bendit/Bayrou qui se solde par "Fond de Raclure de Bidet" ![]()
(mais je sais pas si Snake ne l'a pas déja posté
)
Désolé, mais faire le pitre devant ma télé avec une Wiimote dans les mains, ça m'a jamais vraiment excité. Autant ça peut être sympa entre potes, une heure ou deux, autant pour des jeux solo, ça gâche tout le plaisir.
Non seulement j'ai horreur des jeux imprécis et en plus, secouer le bras (les?) comme un malade, ça gonfle et c'est pas comme ça que j'imagine le jeu vidéo. C'est un plaisir, par un exercice physique forcé (qui en plus te fait passer pour un taré si ton voisin te regarde).
Et là je n'ai pas parlé des jeux, franchement bidons et sans intérêt qui fleurissent. RE Umbrella Chronicles aurait pu être un jeu sympa, c'est simplement un jeu de shoot sur rails. Aucune liberté, linéaire, aucun intérêt. On se croirait revenu à l'époque de House of the Dead sur DC.
Pareil pour Dead Space Wii.
Et tu remarqueras que je n'ai même pas encore abordé le côté technique de la machine qui laisse tout simplement à désirer...
Troll is good, keep it as you'r food.
et qu'ils pondent des tartines de confiture version super size me ca peut etre "gonflant"...
Alors non pas que cela m'ennerve, loin de la
---
Crash, y a quelque chose qui cloche dans ton message. ![]()
Et tu remarqueras si tu relis mon post que je suis d'accord avec toi.
Je dis simplement qu'il ne faut pas bruler trop vite cette technologie qui n'est pas satisfaisante pour le moment mais qui pourrait l'être.
Quant à la qualité des jeux casuals ça n'a rien à voir avec le paddle mais avec la cupidité des développeurs.
Les pads sont bons maintenant mais ils ont 30 ans d'évolutions derrière eux...
Je pensais pas à ça Néo, mais plus à garder sa rationalité quand tu tombes sur ce genre d'énoncé :
"Fille habitant à xxx kilomètres, avec un "copain" depuis x années, tout ses potes dans son coin ===> ?"
Et bien la gestion à long terme devrait dire : "Fuis."
Et après, entre la réalité et ce qu'on doit faire quand ça parle sentiment... mouahahahaah, il n'y a peut-être pas pire démonstration du chaos à l'échelle macroscopique.
Je parle là pour du sérieux avec quelqu'un.
Maintenant, pour ce qui n'est pas sérieux, je tranche et très vite. Et beaucoup plus vite que la "normale", c'est vrai.
J'ai pas ou peu de sentiments globalement. Alors je peux me détacher de n'importe qui.
Je ne suis pas très famille, je ne suis pas très bande de potes à sortir tous les jours, je ne donne jamais de nouvelles sinon une fois tous les 42 du mois, et je n'éprouve pas le besoin de voir du monde (à l'exception d'une fois tous les 42 du mois). Ou alors ce sont des têtes inconnues, pour changer.
Quant à l'amitié avec une fille, je ne pense pas ça possible pour tout le monde. En tout cas, j'ai confirmation que c'est pas possible avec moi. ^^
Une fille ne m'intéresse pas pour autre chose que pour une relation sexuelle ou une relation sérieuse qui comprend dans ce cas mes "3 As" (Amoureuse, Amante, Amie. S'il en manque ne serait-ce qu'un, alors ce ne sera pas une histoire sérieuse).
J'ai par ailleurs de grandes facultés d'analyse, qui font que je sais quasiment d'office si c'est oui/non/m'apportera des emmerdes. Alors oui, je fauche vite et j'évite beaucoup de monde. Mais j'évite un paquet d'ennuis...
C'est à l'opposé de certaines philosophie, mais si je suis capable de m'apercevoir du "bon" et du "moins bon" de quelqu'un aussi vite, ce n'est pas une mauvaise chose finalement ?
Quand j'entends une fille qui me répond à "Désolé, je ne suis pas un bon ami pour une fille. Une amie tout court n'a pas grand chose à m'apporter de suffisamment intéressant pour que je conserve un lien réel." ceci => "Oui, mais être ton amie n'empêche pas de coucher." Tu veux que je réponde quoi ? "Restons amis.
"
Je comprends bien où tu veux en venir, mais il s'avère que passées certaines expériences on voit les choses venir longtemps à l'avance.
Confucius disait "Le sage n'est pas n'est pas celui qui apprend de ses erreurs, mais celui qui apprend des erreurs des autres."
Alors refaire les mêmes schémas foireux, quand tu en as déjà vu et vécu personnellement, c'est ce que j'appelle de la conn*rie...
Oui, chaque histoire est différente. M'enfin bon, y'a de gros parallèles des fois. ^^
La gestion à "long terme" (heu, je me défends bien de pouvoir voir à long terme avec une fille... un autre exemple du chaos ça.
) pour les sentiments c'est être capable de savoir si on va supporter quelqu'un et combien de temps.
En général en moins de 15 jours je sais déjà. J'ai déjà vu ce qui ne me plait pas, ce que je ne supporterai pas bien longtemps, et le comportement à avoir pour que ça se passe bien et donc le degré de fatigue mental à accumuler pour la supporter. Si déjà je dis "supporter", c'est mort.
Alors oui je suis une saleté, parce que je peux comprendre très vite que ça n'ira nul part et que du coup j'ai pas envie d'essayer (ce qu'osent me reprocher certaines filles, mais c'est aussi "pour leur bien", non ?
).
Ça fait un peu robot... mais il en suffit d'une qui corresponde et passée l'analyse du départ le côté gestion devient de la recherche de l'équilibre sur le temps global passé (et faut pas commencer avec une qui a des casseroles du genre à perpette, avec un copain qu'elle sait pas trop quoi en faire mais que ça l'arrange quand même, etc).
Bref, malheureusement non je ne suis pas une IA. Mais j'aime la logique.
Pour revenir aux wii-sex-mote et compagnie, je partage l'avis de Loose.
Mais c'est certain que pour le moment ça ne me donne pas envie côté jeux vidéo.
Neo-kronos
Posté le 08 juin 2009 à 13:03:41 ...je vais me contenter de mon croissant au chocolat ...car j'ai oublié mon cassedalle à la maison ce matin
---
http://www.crowded.fr/wp-content/uploads/2009/02/kebab.jpg
http://www.monptidoi.com/bonus/images/adresses/livraisons/casa%20pizza/pizza-1.jpg
http://pariscroquenote.blog.lemonde.fr/files/2007/02/dsc_2733.1171391403.jpg
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/532/866/20071019/dyn008_original_440_297_pjpeg_2532866_3b83c4fdb16b56f7319586a5c9b8064c.jpg
http://www.tommys-cafe.com/sites/tommys/pages/medias/images/ribs.jpg
http://www.henaff.fr/medias/51/82/1203958609.jpg
Trophée Enflure Gastronomique débloqué ![]()
Speciale dédicace a Viande pour le 1er lien
j'ai retenu qq mots du post de Thanha (qui prouve que je l'ai lu
)
Thanhatos Posté le 08 juin 2009 à 13:38:02
"oui je suis une saleté"
"Confucius disait "Le sage n'est pas n'est pas celui qui apprend de ses erreurs, mais celui qui apprend des erreurs des autres." "
C'est vrai. Depuis que je suis sur ce forum, je me sent presque intouchable.
J'ai tout vu, tout entendu, tout lu
Mais depuis que Neo-K m'a invité à venir ici, je suis soulagé. Loin de moi, maintenant, est l'idée que je suis le seul à être au dessus des autres ![]()
Méfie toi, on ne voit jamais assez, on n'entend jamais assez, et on ne lira jamais assez. ![]()
Je préfère rester méfiant
(qui a dit "paranoïaque" ?
).
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5661&Itemid=1
Le troll c'est bon mangez en
Zizi
en fait j'ai mis gonflant entre "..." parce que je trouve pas ca ennervant, mais je peux comprendre que certains soient soulé, ce qui a été ton cas a un moment avec MGO, donc je troll pour le faire remarquer stoo ![]()
Troll de-qui-a-la-plus-grosse
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5640&Itemid=21
CoD4 > WoW c'too ![]()
Un troll pédagogique en somme.
![]()
en fait, je sais pas comment est validé ce record...
par ce que avec WoW et CS, je vois pas trop comment CoD4 peut avoir plus de joueurs en ligne
je sais que WoW doit approcher les 12*13 millions de comptes
et CoD4 est a 15 millions de VENTES (DS compris)
bizarre, et avec le multicompte...(genre, moi, j'ai 2 comptes sur CoD4, alors qu'un des 2 a peut etre 10 heures de jeu)...
C'est pas mal ça, de jouer et de poser des questions à la concurrence.
Si ça peut améliorer les deux licences, yabon.
Pour COD4, s'ils font un autre COD4 derrière ils vont diviser leurs joueurs...
Sinon je suis surpris que COD4 deviennent le FPS le plus joué. Je suis curieux de voir comment c'est calculé.
Notamment parce que CS reste un indémodable, et qu'il existe bien d'autres FPS (Unreal and co').