CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:23:34

Thanha, t'es sur j'y etais quand t'as joué a CoD, :doute: je me rapelles pas ...

par contre, oui cette map est vraiment merdique...
j'ai jamais vu un score de match de team dessus :sarcastic: (mais bon, ils ont pas trichés techniquement...). (peut etre un mastodonte (atout qui offre une resistance un peu plus elevée a un tir mal placé et qui peut eviter la :mort: en mode Hardcore) et ca, impossible de le verifier...

la map que Zizi poste dans la video, quand t'es 12 en chacun pour saggle, il y a deja pas 12 resapwns... donc dès le respawn tu mets un coup de couteau, t'as des chances de tuer le mec qui est DTC (dans ton corp :noel: )...

alors 54 sur PC, je pense qu'apres 1/2 heure, t'es bon a interner :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:25:21

pour 'BRINK', plus d'une redaction de sites de JV l'a souligné comme une bonne surprise a surveiller

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010975-brink-e3-2009-preview.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:26:27

Mettez en place des tactiques ciblées. N'essayez pas d'en faire 50, 2 suffisent. 3 si vous avez le temps et les moyens.

J'ai pas d'expérience sur le S&D, mais à vue d'oeil, j'en verrai déjà 2 relativement simples à mettre en oeuvre.

Du moins pour l'attaque. La défense c'est différent. Vous êtes 6. Minimum 2 snipers, qui restent en retrait et couvrent. Quitte à en mettre un avec surarmement pour qu'il puisse se déplacer. A moins qu'il ne manie le Desert comme Chuck manie son pied. :noel:

Un MP5 ou AK47 (ou 74) n'est quand même jamais de trop. Oubliez le ramassage sur le terrain en S&D, c'est un aller simple pour l'abattage. :mort:

Mettre des claymores c'est pas toujours l'idéal. Ou alors placez en à des endroits un peu éloignés des emplacements à défendre. Là où l'ennemi ne s'y attends pas forcément.

Donne moi les emplacements sur Crash, je te dirais par exemple où elles peuvent faire effet. :ok:

Evitez également de trop vous disperser. Chacun de son côté, c'est la mort assurée. A deux, vous êtes déjà moins vulnérables, surtout face à des snipers bien planqués. Le mieux, c'est d'avoir un groupe de deux, si possible un avec un combo sniper + rusher : le sniper a une visée nettement plus étendue. Il se charge éventuellement de vérifier les coins de planque stratégiques là où peuvent se terrer les snipers ennemis.

L'autre groupe, deux rushers, se chargent par exemple d'avancer mais il faut privilégier alors les endroits où les snipers ennemis sont moins enclins à se poser.

Le seul inconvénient des déplacments groupés, c'est les grenades effectivement...

Et surtout ne pas hésiter à prendre l'atout grenades spéciales*3 ou des grenades fumigènes, pour faire diversion. Ne pas forcément foncer là où est la fumée. Ou alors les deux là jette à des endroits différents, vous en choisissez un. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:28:40

Encore un FPS... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:31:37

http://www.brinks.fr/

Ils font partie de la Brink's. :noel:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juin 2009 à 22:34:02

Zizi tu mérites vraimet le trophée loose aujourd'hui
:bravo:

Autant pour moi c'est pas bethesda qui développe.
Sinon, c'est vrai que ça fait un fps de plus mais d'apres le peu que j'en ai vu il a le mérite d'être "original"
J'aime bien son coté Haze
:noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:34:24

Zizi, toutes ces indications sont utiles en partie publiques...

mais au dernier match on a joué des mecs qui ont peut etre 5 ou 6 plans, sur chaque map, qui joue ensemble depuis la sortie du jeu...et en qq mots, ils lancent une de leur tactique...

et face a des rushers qui debarquent par chaque passage, et ou chacun sait qui passe ou ... (donc savent ou sont les ennemis quand un coéquipiers se fait fragger)...c'est pas applicable...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:40:29

Snake

Ouais, c'est pas faux. :-(

Après bon, faut essayer de trouver une autre tactique. C'est clair que d'adopter un comportement en "urgence", c'est loin d'être évident. Et je pense que peu de team y arrivent vraiment.

Mais faut pas prendre cette défaite comme un fléau. Et Dieu sait que je sais à quel point c'est rageant et ça peut décourager. Faut que vous appreniez à vous servir des éventuelles choses que vous voyez sur le terrain. Moi c'est en regardant des fois les killcams ou en étant spéctateur de parties que j'ai pu apprendre des choses.

C'est con à dire mais ça aide. On peut pas tout savoir ni faire de soi-même. Faut aussi prendre de la graine autre part, quitte à l'arroser d'une manière différente après. :p)

Pour contrer des rushers, y a pas 36 solutions. Faut rusher aussi, mais en mieux. Enfin, façon de parler. Après y a aussi la chance qui intervient et la connexion. -__-

Si au bout de 2 manches vous voyez que vous vous faites défoncer parce qu'ils rushent et que vous sniper en masse (genre 4/6), prenez tous des PM et changez de tactique. :ok:

Et pourquoi elles sont applicables qu'en parties publiques? J'y vois surtout là dedans un aspect assez technique et une organisation poussée qui demande de l'entraînement, réalisable, à mes yeux, uniquement en team. Nan? :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:41:50

pour Hors sujetter un ptit peu, j'ai vu un reportage aux infos (d'elise lucet mmmmhumhummmmmhummmm :noel: ) sur la prime a la casse...

ils disaient que ça marchaient trop bien :rire:
il y a 220 millions d'€ alloués a ça pour tout 2009, et deja 190 millions ont été distribués depuis Janvier ... mais l'Etat continuera a donner les 1000€ jusqu'en fin 2009, meme si le budget explose :mort:

donc non seulement, les casses s'emplissent (on voyait une pauvre R21 se faire garer amoureusement par un Fendwick :rire: ), on met au trou des autos valides (alors qu'on gardent des vieux invalides :noel: ), et on va encore faire peter la cagnotte avec cette connerie...

:fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:41:55

C'est vrai qu'il a l'air très prometteur BRINK :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:42:57

Ouais, Loose, j'avoue que je fais fort. Mais bon, celle du moinstonium, j'ai pompay une blague du bot de Fallout à Megaton. :noel:

J'avais ri à sa vieille blague. Comme celle où il dit : "le meilleur contraceptif contre la vieillesse, c'est la nudité". :rire: :noel: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:45:24

Ah il a fini par te le faire :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:45:38

Heureusement que Zizi l'a faite a ma place la blague sinon je l'aurai sortit :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 juin 2009 à 22:45:54

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:46:03

je disais "applicables" a coup sur en parties publiques, parce que tu joues contre des personnes pas organisées (a moins de tomber sur une team), donc t'as le temps de mettre en place...

quand on joue a 3 ou 4 de la team, en partie publiques, [sans se vanter] on gagne tres souvent...mais contre des teams...
je sais pas si c'est l'experience et l'organisation en face, + peut etre nous qui perdons nos moyens...mais c'est plus du tout pareil...

en R&D publiques, je roxxe parfois tellement qu'un mec de la team m'appelle 'mon idole' :rire: :rire2: :rire:

enfin, on se fend bien la gueule quand meme :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:46:22

OMG jerry du vieux bear sur TMC. :rire: :noel:

---

Ouais, mais il me sort souvent celle des chats irradiés avec ses 18 demi vies que je comprends toujours pas.
/mode blonde :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:49:34

Ah, je vois ce que tu veux dire. Je pensais quand tu jouais seul, avec des inconnus, contre des inconnus. :fou:

Mais oui, en team contre des inconnus effectivement, c'est "plus simple". Encore que, je suis déjà tombé sur des mecs qui étaient pas dans une team à proprement parler et qui nous ont mis une féssée dont mes fesses se souviennent encore. :fou:

Après ça dépend aussi du niveau de jeu. Vous pouvez pas non plus vous comparer à des teams qui ont plusieurs mois (années?) d'expérience. J'veux dire, prenez vous le temps de poser des tactiques. Y a qu'un seul moyen de voir si elles sont valides ou pas : les essayer. Quitte à prendre des défaites, on s'en fou.

Demandez des matchs non officiels, c'est aussi comme ça que vous allez apprendre des choses. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:56:11

Tiens il m'a pas fait de blagues sur les chats moi, tu veux bien me la raconter :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2009 à 22:57:27

"Tout le monde sait que les chats irradiés ont 18 demi vies"

Va comprendre ça quoi. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:59:54

Ah ouais elle est balaise :mort:

Sous forums