CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:02:04

Bienvenus sur le topic pour les fans de jeux de course, car si vous en êtes un vous risquez
fort d´en devenir accro

Ici se déroulera :

- Discussions sur les jeux que vous possédez ou comptez obtenir
- Des tas de news sur les nouveaux jeux
- Des compétitions aussi bien offline qu´online
- Un classement des records de chronos vérifiés par photo, une adresse e-mail y sera spécialement réservée : toliveforrace@netscape.net, d´autres adresses seront créées pour les personnes qui participeront au déroulement des compétitions

Déroulement des compétitions online :

- Il vous faudra vous inscrire, puis il sera décidé, en accord réciproque de tout les participants, les dates/horaires, auxquelles se dérouleront les épreuves ( il est possible de plusieurs épreuves le même jour)
- Si je ne participe pas ou suis dans l´incapacité de fournir un screen des résultats de l´épreuve, une personne se chargera d´envoyer un screen, à l´adresse donnée ci dessus, si tout le monde ne peut envoyer de sreen, il sera noté les résultats directement sur le topic, et tout les joueurs n´auront qu´à valider l´authenticité de ceux-ci
- Une compétition comporte plusieurs épreuves, assurez vous donc de pouvoir y participer avant de vous y inscrire sous peine d´être disqualifié en cas d´absence injustifiée
- Il y aura aprés chaque épreuve un classement effectué par moi et seulement moi
- Des épreuves spéciales pourraient avoir lieu, aprés plusieurs compétitions afin de permettre aux meilleurs de s´affronter, leur déroulement dépendra de la disponibilité de ceux-ci
- Si je ne possède pas le jeu, un joueur m´informera des circuits, véhicules, et mode de jeux, afin que je puisse créer la compétition, celui ci pourra même me proposer sa propre compilation, s´il le désire

Déroulement des compétitions offline

- Il vous faudra vous inscrire, mais vous pouvez effectuer l´épreuve quand bon vous semblera, mais un délai sera fixé afin de ne pas trop faire patienter les autres participants
- Tout comme ci dessus, si je n´ai pas le jeu, il me faudra m´informer sur les circuits, véhicules et modes, voire me proposer une compilation pour créer la compétition
- Pour participer c´est simple, envoyer moi vos résultats correspondant à l´épreuve que vous avez effecuté à l´adresse citée tout en haut, avec preuve photo à l´appui, une fois que j´aurai reçu tout les résultats je ferai un classement, vous l´aurez compris les compétitions offline fonctionnent comme en online, sauf qu´elle n´est pas en direct

Records

- Aussi bien online qu´offline, les chronos effectués seront classés, et regroupés, et un classement sera effecuté, online les joueurs ayant participé à la course pourront valider le chrono, offline un screen sera nécessaire
- Les chronos hors compétitions seront aussi pris en compte, et nécessiteront eux aussi un screen

Important

- Quand vous envoyez un mail, indiquez votre pseudo afin que je puisse vous identifier

Reproduction interdite sans autorisation.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:05:45

Bonne chance :noel:

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 00:06:31

Voilà un topic complet et bien formulé, bravo tu t´améliore avec le temps :ok:

Bon on sait tous ici que je ne suis pas fana des jeux de courses je n´ai eu que GT et GT3 mais je pense qu´ici peut s´intaller une bonne communauté fan du genre si vous vous débrouillez bien :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:07:15

Mais personne n´égalera le début de mon topic FF^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 00:12:40

Heureusement c´était de moi le texte!

[menteur inside]

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:20:53

Ahah dis tout de suite que t´as fait toute ma preview sur la Faq^^
Ben alors t´as fait beaucoup de fautes d´orthographe alors :hum:
^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:22:15

par contre Mistho;-)
Petite rectification d´ordre linguistique.
On aurait plutôt dit Living for race qui est une proposition infinitive.La form Infinitive d´un verbe avec To ne s´emploit jamais en phrase. :-)))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:24:20

Tu vas pas faire chier Aroun^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:24:29

Sauf que ce n´est pas une phrase mais un titre :-p
Enfin bon c´est pas grave :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 00:25:05

Attend on a le temps de le refaire le topic^^

L´anglais c´est important :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:25:51

Voici le site concernant le online de Burnout 3
Vous pouvez vous y connectez avec le pseudo que vous avez créé dans le jeu, et ainsi consulter votre compte

http://www.eagames.com/official/burnout/burnout3/fr/online/home.jsp

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:21:28

C´est vrai que c´est une bonne idée....

Mais je suis un vrai danger virtuel......ptet pour ca que je passe pas le code... :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:40:38

Bon ben...tu seras le bienvenu dans Burnout 3 :-p :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:06:09

Oué...moi on m´invite je viens...je cherche meme pas a comprendre :

Moi jdis :

Prends tout ce qu´on te donne avant de donner ce que tu as pris :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 04:51:04

Tiens un topic intéressant !

Je suis plutôt sérieusement penché sur les RPG, mais je te souhaite d´attirer des félés du volant :-)

( heureusement Néo, parce que personnellement je t´imagine pas conduire :fou: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:02:26

TkT Thana..j´mimagine pas conduire...
Surtout quand on entend :
´celui qui conduis , c´est celui qui conduit pas´....

D´un coup de pas passer le permis ca OWn.....soirée en boire , Mr CoCa c´est po moi :fete:

Mais treve de dérapage controlé :ok:

Mistho :

tu sais que les tof peuvent etre facilement truqué.... :hum:
Ta pensé a ca ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:08:25

Ouais mais j´ai aucun autre moyen :)
Et puis je demande la photo juste à la fin de la course pas dans les stats

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:45:14

Bon voilà, avant de penser à vous inscrire dites moi les jeux que vous avez, et si vous pourrez participer assez fréquament durant les 2 mois ( juillet et aout) qui viennent
Sans oublier le offline ( donc citez aussi vos jeux de course offline)

J´attend vos demandes d´inscription :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:46:37

Ba moi j´ai GT4 :ok: Mais bon j´ai déja mon topic :o)) Si tu veux on pourrai faire un partenariat entre nos deux topics :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:49:06

Euh non je préfère pas ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment