Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bienvenus sur le topic pour les fans de jeux de course, car si vous en êtes un vous risquez
fort d´en devenir accro
Ici se déroulera :
- Discussions sur les jeux que vous possédez ou comptez obtenir
- Des tas de news sur les nouveaux jeux
- Des compétitions aussi bien offline qu´online
- Un classement des records de chronos vérifiés par photo, une adresse e-mail y sera spécialement réservée : toliveforrace@netscape.net, d´autres adresses seront créées pour les personnes qui participeront au déroulement des compétitions
Déroulement des compétitions online :
- Il vous faudra vous inscrire, puis il sera décidé, en accord réciproque de tout les participants, les dates/horaires, auxquelles se dérouleront les épreuves ( il est possible de plusieurs épreuves le même jour)
- Si je ne participe pas ou suis dans l´incapacité de fournir un screen des résultats de l´épreuve, une personne se chargera d´envoyer un screen, à l´adresse donnée ci dessus, si tout le monde ne peut envoyer de sreen, il sera noté les résultats directement sur le topic, et tout les joueurs n´auront qu´à valider l´authenticité de ceux-ci
- Une compétition comporte plusieurs épreuves, assurez vous donc de pouvoir y participer avant de vous y inscrire sous peine d´être disqualifié en cas d´absence injustifiée
- Il y aura aprés chaque épreuve un classement effectué par moi et seulement moi
- Des épreuves spéciales pourraient avoir lieu, aprés plusieurs compétitions afin de permettre aux meilleurs de s´affronter, leur déroulement dépendra de la disponibilité de ceux-ci
- Si je ne possède pas le jeu, un joueur m´informera des circuits, véhicules, et mode de jeux, afin que je puisse créer la compétition, celui ci pourra même me proposer sa propre compilation, s´il le désire
Déroulement des compétitions offline
- Il vous faudra vous inscrire, mais vous pouvez effectuer l´épreuve quand bon vous semblera, mais un délai sera fixé afin de ne pas trop faire patienter les autres participants
- Tout comme ci dessus, si je n´ai pas le jeu, il me faudra m´informer sur les circuits, véhicules et modes, voire me proposer une compilation pour créer la compétition
- Pour participer c´est simple, envoyer moi vos résultats correspondant à l´épreuve que vous avez effecuté à l´adresse citée tout en haut, avec preuve photo à l´appui, une fois que j´aurai reçu tout les résultats je ferai un classement, vous l´aurez compris les compétitions offline fonctionnent comme en online, sauf qu´elle n´est pas en direct
Records
- Aussi bien online qu´offline, les chronos effectués seront classés, et regroupés, et un classement sera effecuté, online les joueurs ayant participé à la course pourront valider le chrono, offline un screen sera nécessaire
- Les chronos hors compétitions seront aussi pris en compte, et nécessiteront eux aussi un screen
Important
- Quand vous envoyez un mail, indiquez votre pseudo afin que je puisse vous identifier
Reproduction interdite sans autorisation.
Bonne chance
![]()
Voilà un topic complet et bien formulé, bravo tu t´améliore avec le temps
Bon on sait tous ici que je ne suis pas fana des jeux de courses je n´ai eu que GT et GT3 mais je pense qu´ici peut s´intaller une bonne communauté fan du genre si vous vous débrouillez bien ![]()
Mais personne n´égalera le début de mon topic FF^^
Heureusement c´était de moi le texte!
[menteur inside]
Ahah dis tout de suite que t´as fait toute ma preview sur la Faq^^
Ben alors t´as fait beaucoup de fautes d´orthographe alors ![]()
^^
par contre Mistho;-)
Petite rectification d´ordre linguistique.
On aurait plutôt dit Living for race qui est une proposition infinitive.La form Infinitive d´un verbe avec To ne s´emploit jamais en phrase. ![]()
Tu vas pas faire chier Aroun^^
Sauf que ce n´est pas une phrase mais un titre ![]()
Enfin bon c´est pas grave ![]()
Attend on a le temps de le refaire le topic^^
L´anglais c´est important ![]()
Voici le site concernant le online de Burnout 3
Vous pouvez vous y connectez avec le pseudo que vous avez créé dans le jeu, et ainsi consulter votre compte
http://www.eagames.com/official/burnout/burnout3/fr/online/home.jsp
C´est vrai que c´est une bonne idée....
Mais je suis un vrai danger virtuel......ptet pour ca que je passe pas le code... ![]()
Bon ben...tu seras le bienvenu dans Burnout 3
![]()
Oué...moi on m´invite je viens...je cherche meme pas a comprendre :
Moi jdis :
Prends tout ce qu´on te donne avant de donner ce que tu as pris ![]()
Tiens un topic intéressant !
Je suis plutôt sérieusement penché sur les RPG, mais je te souhaite d´attirer des félés du volant
( heureusement Néo, parce que personnellement je t´imagine pas conduire
)
TkT Thana..j´mimagine pas conduire...
Surtout quand on entend :
´celui qui conduis , c´est celui qui conduit pas´....
D´un coup de pas passer le permis ca OWn.....soirée en boire , Mr CoCa c´est po moi
Mais treve de dérapage controlé
Mistho :
tu sais que les tof peuvent etre facilement truqué.... ![]()
Ta pensé a ca ? ??
Ouais mais j´ai aucun autre moyen ![]()
Et puis je demande la photo juste à la fin de la course pas dans les stats
Bon voilà, avant de penser à vous inscrire dites moi les jeux que vous avez, et si vous pourrez participer assez fréquament durant les 2 mois ( juillet et aout) qui viennent
Sans oublier le offline ( donc citez aussi vos jeux de course offline)
J´attend vos demandes d´inscription ![]()
Ba moi j´ai GT4
Mais bon j´ai déja mon topic
Si tu veux on pourrai faire un partenariat entre nos deux topics ![]()
Euh non je préfère pas ^^