Bienvenus sur le topic pour les fans de jeux de course, car si vous en êtes un vous risquez
fort d´en devenir accro
Ici se déroulera :
- Discussions sur les jeux que vous possédez ou comptez obtenir
- Des tas de news sur les nouveaux jeux
- Des compétitions aussi bien offline qu´online
- Un classement des records de chronos vérifiés par photo, une adresse e-mail y sera spécialement réservée : toliveforrace@netscape.net, d´autres adresses seront créées pour les personnes qui participeront au déroulement des compétitions
Déroulement des compétitions online :
- Il vous faudra vous inscrire, puis il sera décidé, en accord réciproque de tout les participants, les dates/horaires, auxquelles se dérouleront les épreuves ( il est possible de plusieurs épreuves le même jour)
- Si je ne participe pas ou suis dans l´incapacité de fournir un screen des résultats de l´épreuve, une personne se chargera d´envoyer un screen, à l´adresse donnée ci dessus, si tout le monde ne peut envoyer de sreen, il sera noté les résultats directement sur le topic, et tout les joueurs n´auront qu´à valider l´authenticité de ceux-ci
- Une compétition comporte plusieurs épreuves, assurez vous donc de pouvoir y participer avant de vous y inscrire sous peine d´être disqualifié en cas d´absence injustifiée
- Il y aura aprés chaque épreuve un classement effectué par moi et seulement moi
- Des épreuves spéciales pourraient avoir lieu, aprés plusieurs compétitions afin de permettre aux meilleurs de s´affronter, leur déroulement dépendra de la disponibilité de ceux-ci
- Si je ne possède pas le jeu, un joueur m´informera des circuits, véhicules, et mode de jeux, afin que je puisse créer la compétition, celui ci pourra même me proposer sa propre compilation, s´il le désire
Déroulement des compétitions offline
- Il vous faudra vous inscrire, mais vous pouvez effectuer l´épreuve quand bon vous semblera, mais un délai sera fixé afin de ne pas trop faire patienter les autres participants
- Tout comme ci dessus, si je n´ai pas le jeu, il me faudra m´informer sur les circuits, véhicules et modes, voire me proposer une compilation pour créer la compétition
- Pour participer c´est simple, envoyer moi vos résultats correspondant à l´épreuve que vous avez effecuté à l´adresse citée tout en haut, avec preuve photo à l´appui, une fois que j´aurai reçu tout les résultats je ferai un classement, vous l´aurez compris les compétitions offline fonctionnent comme en online, sauf qu´elle n´est pas en direct
Records
- Aussi bien online qu´offline, les chronos effectués seront classés, et regroupés, et un classement sera effecuté, online les joueurs ayant participé à la course pourront valider le chrono, offline un screen sera nécessaire
- Les chronos hors compétitions seront aussi pris en compte, et nécessiteront eux aussi un screen
Important
- Quand vous envoyez un mail, indiquez votre pseudo afin que je puisse vous identifier
Reproduction interdite sans autorisation.