Pour les compétitions offline voilà les jeux où il y a le + d´inscrits :
Grand Turismo 4 : 3 participants
- Xsnob_24
- Bossdriver
- Lacoste
Burnout 2 : 4 participants
- Lacoste
- Bibtou
- Bossdriver
- Ta24z
Si vous voulez participer assurez vous d´être assez présent dans les 2 mois à venir, d´avoir un appareil photo, et précisez en même temps tout les jeux que vous possédez
Et n´oubliez pas les jeux online aussi :/ ( où là l´appareil photo est facultatif)
Pour GT4 le premier circuit sera :
Nurburgring Nordschleife, 1 Tour sur BMW M3 GTR Race Car ( vous êtes d´accord pour cette voiture ? )
La BMW M3 GTR Race Car se débloque dans la Schwarzwald League A ( hall européen)que l´on gagne aisément avec une Golf ou BMW 120i un peu gonflée.