CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

coubox
coubox
Niveau 4
24 juin 2005 à 17:33:58

jai envie de baiser !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:34:38

Ben si tu as la clim, tu dois pas trop trop te dessécher :sarcastic:

Moi je transpire comme un barbare ^^ J´ai essayé de jouer ( pas a GT4, Max Payne 2) j´étais tout trempé :hum:

Qui a dit que les Jeux vidéos ne font pas perdre de poids ? ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:35:03

coubox ==> Ah non il fait trop chaud pour sa ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:39:14

La clim est loin de ma chambre, là elle tourne pas ( les fenêtre sont ouvertes donc c´est pour ça)
C´est la nuit que c´est horrible...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:52:54

Pour les compétitions offline voilà les jeux où il y a le + d´inscrits :

Grand Turismo 4 : 3 participants

- Xsnob_24
- Bossdriver
- Lacoste

Burnout 2 : 4 participants

- Lacoste
- Bibtou
- Bossdriver
- Ta24z

Si vous voulez participer assurez vous d´être assez présent dans les 2 mois à venir, d´avoir un appareil photo, et précisez en même temps tout les jeux que vous possédez

Et n´oubliez pas les jeux online aussi :/ ( où là l´appareil photo est facultatif)

Pour GT4 le premier circuit sera :
Nurburgring Nordschleife, 1 Tour sur BMW M3 GTR Race Car ( vous êtes d´accord pour cette voiture ? )

La BMW M3 GTR Race Car se débloque dans la Schwarzwald League A ( hall européen)que l´on gagne aisément avec une Golf ou BMW 120i un peu gonflée.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:45:49

:up:

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:23:14

Mistho ~> je n´ai pas d´appareil photo donc tu ne me croiras pas donc je pense pas que tu veuilles que je participe :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:25:37

Pour les jeux offline il faut obligatoirement un appareil photo
T´as quoi comme jeux ?

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:26:28

Ben j´ai ni le online ni d´appreil photo :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:27:39

Arf ça c´est pas de chance...

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:29:16

ben ouais mais sur le forum PS3 Championnat X-Trem Games, je fonctionne sur la confiance, ceux qui sont inscris je les connais et puis je trouve que ca sert a rien de participer a ca si c´est pour absolument vouloir gagner. L´essentiel selon moi c´est de s´amuser

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:30:59

On s´amuse pas quand il y a de la triche, on peut pas faire confiance à des gens qu´on connait pas ou à peine à travers le net...

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:31:36

Ouais mais toi fait comme tu veux :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:45:01

Ben il peut quand meme participer sans preuve.

Enfin disons qu´au final sa sera pas compter, mais il peut quand meme figurer dans le classement jusqu´au moment des vérif´, de toute facon, ya rien a gagner, donc il peu quand meem participer meme sans etre classer.

Enfin je sais pas si sa vous convient,mais sa ferais des participant quand mm ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:46:08

Ouais mais s´il est pas classé ça sert à quoi ? :question:

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:47:58

Ben de toute facons si vous ne croyer pas vous ne me mettez pas c´est comme vous voullez :ok:

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:48:43

Ya des concours en reseau de Bunrout 3 ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:31

Ben de participer, l´essentiel c´est bien sa, non ?

sa lui permet de voir s´il est bon, d´essayer de gagner. Aopres meme si c´est pas validé, s´il a réelment fait son temps, ben il sera heureux ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:32

ar7 :d) Oui :)
Y a des concours pour tout les jeux mais il faut suffisament d´inscrits bien sûr...

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:50:06

arc7*

Ouais dans ce cas pourquoi pas ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment