La photo n´est pas necessaire, grace au vitesse a des points précis et les partiels permettent de voir assez bien.
Enfin c´est comme sa que fonctionne la plupart des gros forum. Car sinon on risque de pénaliser ceux qui n´ont pas d´appareils, perso sa ne me gene pas j´ai un appareil mais bon.
Mais en fait, il faut un seul circuit à la fois.
On fait genre 2 ou 3semaines sur un circuit, et on applique des points au 6 ou 8 premiers et a chaques fois. Sa crée un espece de championat. Le vainqueur du précédent choisi la manche suivante, je pense que c´est une bonne idée.
On peut commencer avec le Nurburgring
ou bien sinon ben ya Infineon, Gran Valley... Enfin la plupart des cricuits lol
Pour la voiture, faut prendre en fonction du cricuit apres.