CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:17:39

Ah ben j´en recherche Bibtou a Burnout 2, ça te fait un concurrent pour ce jeu
Pour les autres jeux la compétition ne démarre pas s´il n´y a pas assez de concurrents rassures toi :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:18:56

ok :-))) au moin ce topic à pour bute de me faire rejouer à ces jeux :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:19:49

Moi j´ai une sauvegarde de Burnout 2 mais plus le jeu^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:20:52

Oui c´est un des avantages :rire2:

Moi je précise que j´ai, NFS Hot Pursuit 2, Burnout 3, et Automodellista ( mais il n´y aura pas de compétitions pour ce jeu)

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 juin 2005 à 04:48:04

:honte: dire que j´avais WRC2 j´aurais pas dû le revendre :snif:

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:06:06

C´est ca le grand topic que tu nous promettait Mistho?
( si oui c´est cool :è) faut que je m´achete GT4 ^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:34:47

Oui c´est ce topic que je vous promettais :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:48:37

Je peux aider pour GT4, j´ai une expérience via des forums spécialisés de réglements, de possibilité et la connaissance assez approfondie des GT.

Donc si tu as besoin de moi, je suis la ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:59:26

Oui j´aurai besoin de toi, ou même d´autres personnes pour me proposer les circuits, et autres trucs des courses :)
Tu peux dés maintenant si tu veux, préparer une série de courses pour une compétition et me la proposer ^^

Sinon tu t´inscrit ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:13:16

Oui biensur je m´inscris :)

Ben on peut faire un Tournoi où on choisi une voiture et un circuit.

Apres on t´envois les résultat, tu fais un classement actualisé chaque jour avec les positions des personnes mais sans donner le retard exact
genre +0.--- ou +1.---, tu vois sans donner le détail.

A la fin je propose de marcher avec des vérifications envoyé par mail avec les temps partiels, la vitesse max et la vitesse a certains endroits grace aux journal des données.

Après faut se concerter pour le premier circuit et la voiture. Après ce sera le gagnant qui décidera.

Qu´en penses tu ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:18:01

Les résultats sont à prendre en photo pour être validés ( sinon vive la triche^^)
Chaque jour ça dépendra de la disponibilité des joueurs

Pour le tournoi il faut plusieurs circuits ( obligé) aprés la voiture j´y connais rien c´est toi qui voit

Une fois que j´ai tout les scores, j´en fait un classement par points, et par temps ( au circuit, et au tour)
Je ne met les résultats sur le topic qu´une fois que je les ai tous reçu par mail, pour que ça n´influe pas sur les autres joueurs :p)

Maintenant le choix du premier circuit, ben propose :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:27:17

La photo n´est pas necessaire, grace au vitesse a des points précis et les partiels permettent de voir assez bien.
Enfin c´est comme sa que fonctionne la plupart des gros forum. Car sinon on risque de pénaliser ceux qui n´ont pas d´appareils, perso sa ne me gene pas j´ai un appareil mais bon.

Mais en fait, il faut un seul circuit à la fois.

On fait genre 2 ou 3semaines sur un circuit, et on applique des points au 6 ou 8 premiers et a chaques fois. Sa crée un espece de championat. Le vainqueur du précédent choisi la manche suivante, je pense que c´est une bonne idée.

On peut commencer avec le Nurburgring :diable: ou bien sinon ben ya Infineon, Gran Valley... Enfin la plupart des cricuits lol

Pour la voiture, faut prendre en fonction du cricuit apres.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:33:02

Je comprend rien à tes histoires de vitesse ^^

Le déroulement d´une course ne se fait pas en un jour, ce serait trop court, on va dire entre 1 et 2 semaines pour laisser le temps à pas mal de gens de donner des scores :)

Tu veux commencer sur Nurburgring donc ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:38:53

Ben le Nurbrugring, moi perso sa me branche, mais bon je veux pas imposer sa a tout le monde, faut voir les autres qui souhaitent participer. :)

Et faut faire un réglement avant, que tout soit écrit.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:40:25

Concernant le déroulement des compétitions tout est écrit en début de topic, quand aux points, je le dirai quand je ferai le classement ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:47:13

Il faudrait un réglement proppre a chaque competition je pense, non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:54:04

Oui et de quel genre ?
Bon le premier circuit est choisi, maintenant propose le nombre de tours, et la voiture :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:15

Moi je verrai bien la R8 sur Georges 5 :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:57

C´est un circuit George 5 ? :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:57

Oui et en plus boss adore ce circuit^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment