CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:50:39

Moi je m´inscrit pour burnout 3 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:50:43

Arf mais euh :snif:
arc07*

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:51:18

Quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:52:31

Rien j´arrêtais pas d´écorcher ton pseudo lol

Ok, je t´ai inscris ( et moi avec ^^)
Et dit aussi les autres jeux de course que tu as :)

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:53:23

Aprés j´ai tous vendu :)

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:54:03

Mario kart double dahs :p :)
NFSU 2 sur Xbox
voila c´est tous :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:05

moi je suis d´accord pour Nurburgring Nordschleife, 1 Tour sur BMW M3 GTR Race Car :ok:

c´est quand vous voulez :ok:

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:56:00

J´espere que c´ets pas la semaine qui arrive ej suis pas la :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:57:21

Euh seulement les jeux sur PS2 ^^
Bon alors ce sera Burnout 3 seulement

Oh une chose importante, dans GT4 combien on peut avoir de concurrents en même temps dans une course ?
Pour Burnout 3 je crois que c´est 8 non ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:00:41

pour GT4 c´est 6 toujours ( 6 avec toi)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:01:38

Ok donc il faut pour qu´on commence à GT4 encore 3 inscrits...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:50:09

salut moi je m´inscrit donc c´est sur GT4 et B3? sa tombe bien g les 2^^ ! ! preference pour B3 !

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:53:01

a oui , j´ai pas le online mais je pense pouvoir prendre des photos grace a un super systeme ^^...
je pren la foto avec mon portable et prend un foto de mon tel avec ma cam ki me permetra de metre tt sa en ligne .

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:04

Ce serait pas plus simple de prendre la photo de la télé directement avec la cam ? ^^

OK t´as bien lu toutes les conditions ? Je veux dire tu seras pas mal présent dans les 2 prochains mois ?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:21:54

ben la TV elle est trop loin pour ke je la prenne avec ma cam... et je serai pas toute la journée la mais vers . ..dans les apres midi en juillet et apres 19 H en aout... je sais ^^ je compliquée...

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:45

Dites quelqu´un a gran turismo 4 sur ps2 bien sur ?
Si oui, est ce que c´est sympa avec un volant ? Si oui, lequel acheter ? :merci:

( j´ai GT4 pour mon aniv´)

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:46:17

:svp: répondez moi :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:12:06

Oui GT4 est super, avec le volant tu as encore plus de sensation, c´est plus éprouvant, ect... :)
En revanche je ne peux pas te conseiller sur l´achat d´un volant car je n´en possède pas :( Ils font peut-être un pack volant+le jeu. Je crois que les volants les plus efficaces avec GT4 sont ceux fabriqués par Logitech, ce sont des volants à retour de force :ok:

Mistho, j´aimerai vraiment participer à vos défis sur GT4 mais je n´ai pas d´appareil photo... je pense que vous pouvez me faire confiance je suis honnête et je ne vois pas l´utilité de tricher sur un jeu, surtout que sur GT4 je ne suis pas forcément très brillant pour l´instant contrairement à GT3 où je m´en suis sorti avec les 100% ( le plus dur était les courses contre la monte). Je peux éventuellement donner des temps de GT3 en gage de confiance :ok:
A toi de voir, mais tu peut-être sûr que je ne tricherai pas! :) merci de ta compréhension :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:49:34

Jaurais bien participé si c´était plus vivant . ..

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:00:34

Ben si tu veux que sa soit vivant, faudrait peut etre des participants, et si tout le monde se dit la meme chose, on va pas aller loin ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment