En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:50:39
Moi je m´inscrit pour burnout 3
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:50:43
Arf mais euh arc07*
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:51:18
Quoi ?
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:52:31
Rien j´arrêtais pas d´écorcher ton pseudo lol
Ok, je t´ai inscris ( et moi avec ^^) Et dit aussi les autres jeux de course que tu as
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:53:23
Aprés j´ai tous vendu
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:54:03
Mario kart double dahs :p NFSU 2 sur Xbox voila c´est tous
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:05
moi je suis d´accord pour Nurburgring Nordschleife, 1 Tour sur BMW M3 GTR Race Car
c´est quand vous voulez
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:56:00
J´espere que c´ets pas la semaine qui arrive ej suis pas la
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:57:21
Euh seulement les jeux sur PS2 ^^ Bon alors ce sera Burnout 3 seulement
Oh une chose importante, dans GT4 combien on peut avoir de concurrents en même temps dans une course ? Pour Burnout 3 je crois que c´est 8 non ?
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:00:41
pour GT4 c´est 6 toujours ( 6 avec toi)
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:01:38
Ok donc il faut pour qu´on commence à GT4 encore 3 inscrits...
joffrey2307
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:50:09
salut moi je m´inscrit donc c´est sur GT4 et B3? sa tombe bien g les 2^^ ! ! preference pour B3 !
joffrey2307
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:53:01
a oui , j´ai pas le online mais je pense pouvoir prendre des photos grace a un super systeme ^^... je pren la foto avec mon portable et prend un foto de mon tel avec ma cam ki me permetra de metre tt sa en ligne .
Mistho
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:04
Ce serait pas plus simple de prendre la photo de la télé directement avec la cam ? ^^
OK t´as bien lu toutes les conditions ? Je veux dire tu seras pas mal présent dans les 2 prochains mois ?
joffrey2307
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:21:54
ben la TV elle est trop loin pour ke je la prenne avec ma cam... et je serai pas toute la journée la mais vers . ..dans les apres midi en juillet et apres 19 H en aout... je sais ^^ je compliquée...
raiduk
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:45
Dites quelqu´un a gran turismo 4 sur ps2 bien sur ? Si oui, est ce que c´est sympa avec un volant ? Si oui, lequel acheter ?
( j´ai GT4 pour mon aniv´)
raiduk
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:46:17
répondez moi
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:12:06
Oui GT4 est super, avec le volant tu as encore plus de sensation, c´est plus éprouvant, ect... En revanche je ne peux pas te conseiller sur l´achat d´un volant car je n´en possède pas Ils font peut-être un pack volant+le jeu. Je crois que les volants les plus efficaces avec GT4 sont ceux fabriqués par Logitech, ce sont des volants à retour de force
Mistho, j´aimerai vraiment participer à vos défis sur GT4 mais je n´ai pas d´appareil photo... je pense que vous pouvez me faire confiance je suis honnête et je ne vois pas l´utilité de tricher sur un jeu, surtout que sur GT4 je ne suis pas forcément très brillant pour l´instant contrairement à GT3 où je m´en suis sorti avec les 100% ( le plus dur était les courses contre la monte). Je peux éventuellement donner des temps de GT3 en gage de confiance A toi de voir, mais tu peut-être sûr que je ne tricherai pas! merci de ta compréhension
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:49:34
Jaurais bien participé si c´était plus vivant . ..
bossdriver
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:00:34
Ben si tu veux que sa soit vivant, faudrait peut etre des participants, et si tout le monde se dit la meme chose, on va pas aller loin ^^