joffrey2307
La photo tu l´envoie par mail, si tu peux passer un peu sur le topic c´est nikel, mais tu n´as pas besoin d´y être fréquament c´est surtout ta disponibilité sur le jeu qui est importante et bien sûr que tu envoies les résultats de tes courses...avant le délai imposé
Tidusmania
Je vais y réfléchir, c´est vrai que ce que tu n´es pas n´importe qui sur ce forum, et que beaucoup pourront confirmé qu´on peut te faire confiance, donc comme j´ai dit je vais y réfléchir, tu es temporairement inscrit jusqu´à ce que je prenne ma décision définitive
fosa
Quand il y aura assez de monde pour ce jeu...tu t´y inscrit ?
Au fait combien peut t´on avoir de concurrent dans une course dans Burnout 2 ?
Les inscriptions les plus avancées :
Gran Turismo 4
1 - Xsnob_24
2 - Bossdriver
3 - Lacoste
4 - Tidusmania*
5 - joffrey2307
6 -
Bournout 2
1 - Lacoste
2 - Bibtou
3 - Bossdriver
4 - Ta24z
5 -
Et en Online
Burnout 3 :
1 - Arc07
2 - Mistho
3 -
NOTE : Quand il n´y aura plus de place un autre groupe sera créé
Et n´oubliez pas que vous pouvez demander pour d´autres jeux...