CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:01:45

moi jai jsute bournout 2 et gt3 :-(

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:10

quand commence les courses de bournout?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:49:58

joffrey2307 :d) La photo tu l´envoie par mail, si tu peux passer un peu sur le topic c´est nikel, mais tu n´as pas besoin d´y être fréquament c´est surtout ta disponibilité sur le jeu qui est importante et bien sûr que tu envoies les résultats de tes courses...avant le délai imposé

Tidusmania :d) Je vais y réfléchir, c´est vrai que ce que tu n´es pas n´importe qui sur ce forum, et que beaucoup pourront confirmé qu´on peut te faire confiance, donc comme j´ai dit je vais y réfléchir, tu es temporairement inscrit jusqu´à ce que je prenne ma décision définitive :)

fosa :d) Quand il y aura assez de monde pour ce jeu...tu t´y inscrit ?
Au fait combien peut t´on avoir de concurrent dans une course dans Burnout 2 ?

Les inscriptions les plus avancées :

Gran Turismo 4

1 - Xsnob_24
2 - Bossdriver
3 - Lacoste
4 - Tidusmania*
5 - joffrey2307
6 -

Bournout 2

1 - Lacoste
2 - Bibtou
3 - Bossdriver
4 - Ta24z
5 -

Et en Online

Burnout 3 :

1 - Arc07
2 - Mistho
3 -

NOTE : Quand il n´y aura plus de place un autre groupe sera créé

Et n´oubliez pas que vous pouvez demander pour d´autres jeux...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:29

Bournout2 :d) 4 mais cest pas online ce jeu et pe plus je nest pas lonline

Jminscrit

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:46:33

T´as un appareil photo ?

Ah 4 seulement :ouch:
Bon une petite modiff s´impose ^^

Bournout 2

Groupe 1

1 - Lacoste
2 - Bibtou
3 - Bossdriver
4 - Ta24z

Groupe 2

1 -

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:48:17

oui j´ai un appareil

Ps . : Mais comme on joue s´éparément qu´importe le nbre de places réeles dans le jeu.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:49:26

C´est vrai que c´est pas important.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:49:56

donc a boule le circuit et que je fasse peter les records

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:59:41

Alors combien je pourrai mettre ? Parce que tant que c´est pas complet je démarre pas, donc il faut pas en mettre trop...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:03:12

6

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:29:58

mais eux... tu m´a oublier pour le off line de Burnout 3 :lol: j´ai burnout 3 ET gran turismo 4

ps: on fait pas de mode off ligne avec burnout3?

ps2: bonne chance a tout ce ki passe le brevet comme moi! :fete:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:37:18

:merci: de me souhaiter bonne chance joffrey^^ T´as passé histoire et français today :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:48:42

joffrey2307 :d) Si mais tu es le seul inscrit pour l´instant pour Burnout 3 en offline, donc c´est pour ça que j´ai rien dit j´ai cité que les jeux où il y avait plus d´un inscrit :)

Je vais bouffer @+ :pacg:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:49:33

Je sais pas quand je reviens par contre y a une espèce de bel orage qui s´amène dsl ^^

@+ :pacg:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:45:06

ben moi ils ont tous fait de travers... j´ai fait le francais ce matin. pi c´est tout...^^ Donc demain ( mardi) je vais faire h´istoir geo + les maths... en plus ont est dans un college ki est dans aignon je te dis pas le bordel pour y aller a 8H... bon moi je v dormir a+

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:00:36

Ok merci Mistho c´est sympa de ta part, j´espère que ce choix sera définitif :ok:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:17:32

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:21:40

C´est marrant j´allais justement le uper ^^

Bournout 2

Groupe 1

1 - Lacoste
2 - Bibtou
3 - Bossdriver
4 - Ta24z
5 - Fosataaaaaa
6 -

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:30:54

Moi je veux bien y partciper avec Burnout 2 :) ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:31:41

C´est quand que commence le concours avec GT4, parce qu´il a bien falloir que je rentabilise mes vacances :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment