Les inscriptions continuent ^^
Il vous faut être assez présent dans les 2 mois à venir, précisez les jeux que vous avez et ceux auxquel vous voulez participer dans les compétitions
Et pour le offline il vous faut obligatoirement un appareil photo
Les compétitions qui sont bien avancées sont GT4 avec 2 participants, et Burnout 2 avec 3 participants
Voilà 