CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:14:51

C´est impossible de prendre en photo ce genre de chose en pleine course, et les stats hors course sont trop facilement falcifiables ^^
Est-ce que à la fin de la course tout ce que tu as dit s´affiche ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:16:34

Ben ya les records, mais pas ce que tu as fait durant la course meme.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:45

Arf dans ce cas là oublie, on se contentera des temps :)

Pour les records comme ceux que tu viens de dire je vais y réfléchis mais ce sera pas pris en compte dans la compétition

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:23:29

Oui :ok:

Bon je vais me faire un ptit Max Payne 2, sa fait un moment que j´y ai pas jouer ^^

A plus tard :) En tout cas, sa promet pour ce topic :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:24:06

Ok amuse toi bien @+ :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:17:15

Les inscriptions continuent ^^

Il vous faut être assez présent dans les 2 mois à venir, précisez les jeux que vous avez et ceux auxquel vous voulez participer dans les compétitions
Et pour le offline il vous faut obligatoirement un appareil photo

Les compétitions qui sont bien avancées sont GT4 avec 2 participants, et Burnout 2 avec 3 participants

Voilà :-p

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:27:53

Je veux bien m´inscrire pour Burnout2

Heu on se reprend sur MSN mistho ( 6mois pares la reconciliation ^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:31:06

J´ai pas besoin de te reprendre je ne t´ai jamais enlevé ( juste bloqué) :)

Ok je t´inscris

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:53:30

On pourrait aussi organiser un truc tout simple sans besoin de passer beaucoup de temps sur GT4, un concours de photo en parrallele, sa vous branche ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:55:23

Euh explique mieux j´ai pas compris :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:00:57

Ben comme tu le sais surement, dans GT4 il y a un mode photo.
On pourrait choisir un sujet puis chacun propose sa photo, et puis il y aurait un vote pour la plus belle.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:03:45

Non je savais pas qu´il y avait un mode photo, mais ouais c´est une bonne idée :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:06:53

Ben si, ya des lieux ou tu peux prendre des photos ou bien tu peux en prendre sur un replay d´une course.
Tu peux faire pas mal de truc et sur plein de sujet différent :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:09:35

Oui j´avais compris ça lol, bon ben propose :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:12:13

Ben je sais pas ^^

Faut un sujet quelconque, les américaines, dérapages depassement etc...

Vais pas tout choisir quand meme :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:13:47

Choisir peut être pas mais propose en tout cas ( moi je peux pas j´ai pas le jeu ^^)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:15:49

Ben je sais pas, un petit truc comme " les 4 fers en l´air" où il faut prendre une photo d´une voiture en saut par exemple.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:20:00

C´est pas un peu compliqué à faire ce genre de photos ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:20:38

Ce genre de position avec la voiture je voulais dire !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:06:29

Plusieurs cricuits s´y prete très bien, t´inquietes pas :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment