CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 août 2005 à 18:38:54

bon quesuqe je fais mnt?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:39:00

bon alors moi peux pas faire la course je peux pas aller sur le net j´usqu´a demain soir deonc je lirai les messages apres. fait ce que vous voulez et roulez bien !: -))) a demain :bye:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:39:46

Bon pour une dernière fois :

Circuit de Suzuka en CONTRE LA MONTRE. Pneus super durs. Avec la NISSAN FAIRLADY Z CONCEPT LM RACE CAR ´02.
Tu prends un screen de ton meilleur tour !

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:39:51

mais atten pour quoi on est obliger d´etre un nombre limitée de personne?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:40:17

moi ! mistho j´laisse ma place ! se sera pour une autre fois ! et j´ai pas la bonne voiture ! dsl !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:40:45

Z-tot :d) attends on peut toujours changer de voitures :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:41:22

Bon donc les inscrits pour le groupe 1 de gt4 sont

Gran Turismo 4

1 - fosataaaaaa
2 - Z-tot
3 - MBison
4 - ptit_zizi_fou
5 - tonyV12
6 - psyketur

1ère course
Circuit de Suzuka en CONTRE LA MONTRE avec la NISSAN FAIRLADY 02 sur pneus super durs, le meilleur temps
Délai : Mardi 23h59
Envoyez une seule photo (celle de vos 3 derniers tours) à l´adresse que j´ai donné au début du topic

Oh vos scores de tout à l´heure ne seront pas pris en compte en fait

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 août 2005 à 18:42:00

cest quoi le meilleur temps la?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:42:05

On vas pas te disqualifier pour une simple voiture, la Z de 97 tu l´as ?
Faites vite je pars dans 10 minutes ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:42:08

:hum:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:42:37

j´peut pas l´acheter! ou je prend la Nissan PENSOIL NISMO GTR ! c l´équivalent ! ok ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:43:07

Non changons tous pour la NISSAN PITWORK.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:43:22

fosa :d) tu effectues ton meilleur temps sur le circuit que je viens de citer, à l´adresse que j´ai donné au début du topic

Envoyez la photo à l´adresse que j´ai donné au début du topic*

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:44:05

c´est le bordel... a la limite vous prenez le toyota minolta. vous la gagnez en faisant l´endurance de el capitan.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 août 2005 à 18:44:06

oui mais mistho je vpoulais savoir quell etait le meilleur temps pour linstant? le meilleur temps des joueur

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:44:07

ouais ! ca c´est bon Mistho ! dis oui STP :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:44:25

Maintenat on prend tous la NISSAN PITWORK comme ca tout le monde pourra jouer :)

Pour le truc des screens je capte que dalle :( ON PREND KOI EXACTEMENT ? Mistho je comprends pas pourquoi tu dis 3 tours sur 1 même screnn parce qu´on peut pas

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:45:08

http://img370.imageshack.us/img370/2346/im0008405rj.jpg :g) mon temps de tout à l´heure !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:45:11

Bon pour les 3 tours oublie ce que je viens de dire :lol:

Mistho :d) il conte mon temps de tout à l´heure ?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:45:31

la nissan pit work on la gagne en faisan un truc dans le championnat japonais je croi ou un truc au japon...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment