Bon donc les inscrits pour le groupe 1 de gt4 sont
Gran Turismo 4
1 - fosataaaaaa
2 - Z-tot
3 - MBison
4 - ptit_zizi_fou
5 - tonyV12
6 - psyketur
1ère course
Circuit de Suzuka en CONTRE LA MONTRE avec la NISSAN FAIRLADY 02 sur pneus super durs, le meilleur temps
Délai : Mardi 23h59
Envoyez une seule photo (celle de vos 3 derniers tours) à l´adresse que j´ai donné au début du topic
Oh vos scores de tout à l´heure ne seront pas pris en compte en fait