bon moi j´vais éssayer !
C´est une vraie torture ce circuit !
vous essayez déjà alors que le premier défi termine demaindemain ou alors ... quand tlm aura envoyé son screenle + tôt possible j´espère
ben fau bien s´échauffer et puis si les autres se sont inscrit c´est pour jouer donc, s´ils attendent le dernier moment pour envoyer leur screen
Faudrait que quelqu´un donne les conditions "officielles" de la 2ème course.
on les a les conditionsmais je pense que mistho le fera "officiellement" demain après-minuit
En plus cette caisse est une grosse bouze
C´est bizarre la BMW elle fait 508Ch quand on quitte et qu´on voit son meilleur temps alors que dans l´écran de sélection elle en fait 507 !
la pitwork c´était 464 et 485 ... c´est normal je suppose
465 et 484*
bon ! j´ai trouvé la barre fatidique !
Z-totPosté le 23 août 2005 à 00:19:47bon ! j´ai trouvé la barre fatidique !-----------------tu parles de
Ca doit être certainement 1´40 J´arrive déjà plus à battre mon meilleur temps
Qu´est ce que je peux l´avoir en horreur ce circuit de m*rd*
serieux psy j´parle de monaco !
oui tony ! je sais moi aussi !
et quelle est cette barre fatidique?
tu dis ca a cause de la voiture tony ?
c´est un bon challenge j´trouve !
1.40 psy ! tony l´a approché mais drôlement au dessus ! t´inquiète !
Je pourrais jouer avec n´importe quelle voiture sur ce circuit je dirais toujours qu´il est merdique sinon je viens d´améliorer de 3/10 ème
Je suis nul sur ce genre de circuit 508Ch pour 1715Kg et avec des pneus SS c´est pas pour moi