bonne nuit tony !
nooooooooooonnnnnnnnn.....bon, je rallumme la ps2
nouvelle, et à mon avis dernière barre fatidique ... 1"21
c´est pas grave ! j´suis là t´m´rend fou psy ! ^^
ptin, 1´26"745... le temps de se remettre dans le bain
mon sceen psy ! en attendant !
http://img393.imageshack.us/img393/2786/im0008628qp.jpg 1.21.165
grrr, amsi ça va, ici à mon 3ieme tour (depuis rallumage ) je fais 1´21"284donc ... sous les 1´21, c´est à ma portée
4 dixièeme d´avance sur le ghost avant les 3 derniers virages ...ça m´aurait fai 1´20"800..........
là c´est une barre diabolique ! comme moi l´matin quand j´ai une barr.... heu non dsl ! j´délire à c´t´heure !
alors ! ) psy ! t´en n´est ou ?
poi j´fait pas mieux alors j´t´attend !
put... j´arrive + à ecrire !
bah, j´avais 2dixième d´avance sur le dernier virage ici mais au dernier .. je touche le mur ==> 1´21"270
je sais c´est pas rigolo ! mais
Bon ! Psy ! sois bon joueur ! j´ai gagné !
non non je vais améliorer d´ici ... 6-7 minutes maxi
t´aurais pas dut éteindre miss PS2 car la ba gnole est froide maintenant !
il veut faire dodo !