oui voila, le meilleur temps possible.
A la limite, on peut compter genre les trois meilleurs temps. Ca, en revanche c´est possible car sa s´affiche a l´endroit des meileurs temps, tous tes meilleurs temps meme si c´est la meme voiture.
Enfin pour le Nurbrugring, boucler un tour sans sortir de la piste, c´est difficil donc bon ^^
Par contre les tours où on met plus de deux roues dans l´herbe ne compte pas, il faut recommencer. Pas moyen de verifier a part par replay mais trop compliqué. On fera confiance aux personnes, j´espere que personnes ne la trahira.