tahiti maze ?
bon allez classement complet, je sais que j´ai gagné
pas la terre raiduk j´ai rien fait avec ce mode dans GT4 !
pour ca j´ai d´autres jeux de rally ! ha que neni !
Le canyon plutot ?
moi je sais qu´j´ai perdu. Mais c´est pas grave, il y a toujours plus nul que soi.
ouais Psy ! on sais qu´t´as fait 38 ou 39 !
c´est vrai que d´un autre côté ... quand on dit gran turismo, on ne pense aps tout de suite rally
ouais le canyon
tot
Allez mistho demain reveil à 7h pour moi
avec la dodge viper
Oui mais et fosa alors, s´il voit vos scores il pourrait être tenté de réessayer encore pour faire mieux
Je peux toujours mettre le classement par point provisoire, mais si on attend toujours ça va être chaud à gérer :s
mistho t´as 7 min de retard
je croyais qu´il avait arrêté fosa
C´est fosa qui a 7 minutes de retard
mistho lache tout, fosa savait que le délai était ce soir ... je suis cruel
Si je suis trop cruel il va fuir
S´il a arrêté il faudrait qu´il me prévienne parce que bon ^^
http://img323.imageshack.ack.us/img323/8329/tony2zt.jpg
C´est qoui tn temps !
Hé passé le délai c´est 0 pt donc pour fosaa c´est 0 + 0 = la tete a toto
mdr