CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:56

Quand il y aura assez d´inscrits :rire2:

import :d) Tu as bien lu toutes les conditions pour participer ?
A savoir qu´il te faut un appareil photo, et être assez présent durant les 2 prochains mois

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:41:40

Mais moi j´ai pas d´appareil photo numérique mistho :snif: Je peux quand même participer, je suis quelqu´un de confiance ( enfin j´espere^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:44:28

Mais faut lire le premier message avant de penser à s´inscrire :-((
En plus je l´ai pas mal répété tout le long du topic :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:28

Ba je triche pas moi, il suffit de regarder aux concours qu´on fait sur le topic GT, :svp:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:46:18

T´aurais quand même pû lire...ça t´aurais pas écorcher les yeux :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:52:37

Sinon j´attend toujours une réponse de import_tuner...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:25

Euh Mistho, Pour GT4, je pourrais poster des temps en me connectant de temps a autre pendant les deux prochaines semaine, en revanche ma justification par APN, je ne pourrais que la fournir lors de la 3eme voir 4eme semaine d´aout, c´est bon ?
Pareil pour Burnout, enfin sa risque de poser un probleme la par contre :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:45:00

Pourquoi ça poserait un problème pour Burnout 2 ?
Et pourquoi tu ne peux pas avoir un appareil photo avant aout ?

Arc07
Arc07
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:50:20

Moi je veux faire un coucour en reseau de Burnout 3 ! !

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:52:44

oui, re :salut: ... alors c´est quand qu´on commence??? je sais , y´a pas assez d´inscrits... :hum: Mais moi sur GT4 c´est pas gagner... :lol: depuis le temps que j´y ai pas toucher et en + je dois aller le cherche chez mon pote demain... mais pour burnout 3 la je vais me dechirer...

ps: vous fete combien de takedown en road rage??? moi perso j´en fait une 50 aine environ... mais mon record c´est 63 et c´est trop cho! je continuait mais a force de foutre les autre dans le decord ma caisse prenait de coup et Paf...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:53:46

ps2 : si y´a pas mal d´inscrit je me prend le online de ps2... oh et ouis je vais le prendre !

ps: sa marche avec une live box???

Arc07
Arc07
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:55:07

Joffrey cela serau ne lutte entre nous :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:52

arc07 :d) oui mais y a que 2 inscrits pour l´instant ^^

joffrey2307 :d) Pour GT4 il manque encore un inscrit

Pour Burnout 3 j´ai déjà fait dans les 80 environ sur Silver Lake Southbound mais j´ai jamais réussi à le refaire pour l´instant

Et oui ça marche avec une livebox

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:57:27

Ben parce que je pars en vacances les deux ( et peut etre trois) premieres semaines de Juillet.
Donc j´aurais surement un acces 56k très limité dans la durée, je pourrais t´envoyer les temps mais pas transferer d´image directement sur le pc et les mettre sur le net, le pc étant un petit protable pas puissant :hum:

Le probleme, c´est que pour burnout, le résultat d´une crouse ne sera pas sauvegarder, dans GT4 oui. Donc il faudra que je trouve un moyen de prendre les photso directement de la bas, mais vu que l´APN est a mes parents...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:01:54

T´as pas besoin d´une connexion et un pc puissants pour des transfert de photos, si tu met ta photo en basse résolution et en jpg elle sera pas lourde :hum:

Moi aussi je crois que je vais être absent à un moment de juillet...peut être dans la 2ème semaine

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:59

Non mais ce que j´entends par pas puissant c´est qu´il n´a pas de port usb ni rien. De toute facon, la vérification se fait a la fin du challenge, donc c´est bon normalement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:09:47

Ah c´est pire que ça alors c´est une daube ^^
Un portable sans USB ouah :ouch:

Tu peux toujours prendre la photo la conserver et me la donner plus tard :) ( et entre temps envoyer le score par mail et non sur le topic)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:12:37

Enfin si, il a un port usb, mais jamais personne a réussi a l´installé correctement sur le pc, sur windows 98 sa foire. Donc sa marche pas.

De toute facon, le temps s´améliore au fur et a mesure, je prendrais la phot du meilleur temps ^^

Oui sa c´est sur, faut pas donner sur le topic ^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:13:52

bon moi je v gratter le truc pour le online a+!

a demain

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:14:46

Parce que tu fonctionne sous windows 98 ? :hum:

Ben le score que tu m´enverra par mail devra évidament être le même que sur la photo, donc ça fera comme pour les autres joueurs ^^

N´oublie pas que c´est l´adresse marquée en début de topic et pas la mienne hein ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment