Ben parce que je pars en vacances les deux ( et peut etre trois) premieres semaines de Juillet.
Donc j´aurais surement un acces 56k très limité dans la durée, je pourrais t´envoyer les temps mais pas transferer d´image directement sur le pc et les mettre sur le net, le pc étant un petit protable pas puissant
Le probleme, c´est que pour burnout, le résultat d´une crouse ne sera pas sauvegarder, dans GT4 oui. Donc il faudra que je trouve un moyen de prendre les photso directement de la bas, mais vu que l´APN est a mes parents...