c´est pour de faux ! non serieux faut qu´j´aille au pieu j´tiend +
@++
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:28:35
^^ Bonne nuit gars ++
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:30:08
lut ! ptizi et Psy ! c´était encore ce soir
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 01:30:40
oki bonne nuit all
joffrey2307
Niveau 7
24 août 2005 à 19:16:56
pppffffffffffff... je recupere le jeu vendredi soir ... je ferai vite un chrono sur le circuit que vous puis apres fodra que je me reabitu a jouer... c´est long la je peux rien faire...
joffrey2307
Niveau 7
24 août 2005 à 19:21:21
tien ... je vien de penser a un truc... j´ai gt3 sur moi la... qui l´a aussi? on pourrai se faire un truc avant vendredi? non?
joffrey2307
Niveau 7
24 août 2005 à 19:31:06
y´a personne?
si vous avez pas gt3 dites le au moins que je poiraute pas devant le pc...
raiduk
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:08
je suis là moi Mais j´ai que GT4...
raiduk
Niveau 10
24 août 2005 à 19:34:46
Ah oui j´ai aussi le premier sur psone ^^ On peut se fa
raiduk
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:16
oups
On peut se faire un duel sur GT1 si tu veux ?
joffrey2307
Niveau 7
24 août 2005 à 19:40:02
si je le retrouve...
joffrey2307
Niveau 7
24 août 2005 à 19:44:00
introuvable...pas dans la boite, pas dans les ranges disk... ben j´y vais moi je revien ce soir
raiduk
Niveau 10
24 août 2005 à 21:43:54
anybody here ?? ?
raiduk
Niveau 10
24 août 2005 à 22:36:12
anybody here ?
TonyV12
Niveau 10
24 août 2005 à 22:37:06
raiduk
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:30
ça avance la côte d´Azur ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 22:40:38
Moi j´ai tiré ma révérence ^^ Trop pris une claque hier soir