zizi
c´est toi qui voulait savoir comment j´ai fais lol ?
ben tu freines au dernier mais vraiment dernier moment et ya d´autres techniques aussi ! si tu veux freiner tu donnes juste un coup de frein et cash tu raccélère dans le virage tu repartiras un peud droit, enfin je c pas comment expliquer je peux te montrer un tour en vidéo mais je c pas si je serai aussi bon que mon record !