CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:39:41

Ok pourquoi pas faire ça alors :)
Mais par contre il n´y aura aucun délai pour fournir la phot, quand j´estimerai qu´il y en a assez, je lancerai les votes et plus personne n´enverra de photos tant que j´aurai pas décidé qu´on passe à un autre sujet ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:51:56

Ok pas de probleme, moi sa me va :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:54:19

Bon ben prépare ta photo :-p

Tu n´as pas plus de précisions à donner ? Par exemple le choix du circuit ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:57:25

Ben non, pas un circuit imposé, on peut faire sur tous les circuits du moment que les 4roues ne sont plus sur le sol :p)
La photo, j´en ai presque 300 en stock, mais je crois que je vais en faire une exprès demain :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:01:47

Ok alors le concours est lancé

~ Concours Photos " 4 Fers en l´air" ~

Comme l´indique son nom, vous devez prendre en photo votre voiture quand celle ci n´a plus aucune roue qui touche le sol, puis prenez celle que vous estimez la meilleure, et envoyer la à l´adresse citée au début du topic ou fournissez moi le lien que vous aurez obtenu sur ce site : http://www.imageshack.us/

Il n´y a aucun délai d´envoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:17:01

Pour les compétitions offline voilà les jeux où il y a le + d´inscrits :

Grand Turismo 4 : 3 participants

- Xsnob_24
- Bossdriver
- Lacoste

Burnout 2 : 4 participants

- Lacoste
- Bibtou
- Bossdriver
- Ta24z

Si vous voulez participer assurez vous d´être assez présent dans les 2 mois à venir, d´avoir un appareil photo, et précisez en même temps tout les jeux que vous possédez

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:24:07

Oh et n´oubliez pas les jeux online aussi :/ ( où là l´appareil photo est facultatif)

Pour GT4 le premier circuit sera :
Nurburgring Nordschleife, 1 Tour sur M3 GTR Race Car ( vous êtes d´accord pour cette voiture ? )

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:50:01

J´ai oublié de préciser que la M3 GTR Race Car ´01 est une BMW pour ceux qui n´y connaissent pas grand chose :)

Elle se débloque dans la Schwarzwald League A ( hall européen)que l´on gagne aisément avec une Golf ou BMW 120i un peu gonflée.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:52:02

Ah oui c´est vrai que c´est mieux de préciser ^^
Voilà maintenant je pense qu´on a toutes les infos nécessaires pour pouvoir effectuer la première course...enfin il manque juste des participants lol

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:55:25

Ouais c´est sur ^^

Je vais peut etre m´y mettre demain, mais j´ai peur de ne pas pouvoir, on verra bien ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:30

Bon allez hop moi j´y vais, que tous les interessés s´inscrive ! !!
Venez vous amuser :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:47:48

Allez hop un petit up :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:49:08

J´ai pas eu le temps de jouer today désolé :(

Et y fait trop chaud pour conduire au volant :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:52:04

Oui je comprend ta clim est morte et tu n´as pas envi de prendre de risque ^^
De toute façon pour commencer la course il faut + d´inscrit ( sinon ça favorise les premiers inscrits)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:48

Pas de clim morte, ya pas de clim, ni ventilo alors je vais dans le garage avec mes voitures pour me rafraichir :-)

Ben meme sans te le dire je pourrait commencer a m´entrainer ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:08:00

Quoi ? ? traitre je vais te faire bouffer des pépitos par là ou je pense :mort:

Non mais ouais tu peux t´entraîner ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:36

J´ai pas le courage :snif:

Je signale quand meme que je suis dans les départements en alerte canicule :hum: Il faut 36° a l´ombre :ouch: 31 voire 32° dedans sans avoir ouvert aucune porte ou volet ce matin... ARRRRG

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:15:40

Moi il fait 29 à l´ombre dehors puis dedans on a une clim en cas de besoin :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:30:04

Pfff comment veux tu vivre dans ces conditions de chaleurs ? ^^

J´ai du boire 5L d´eau depuis ce matin tellement je me desseche :ouch: Dans ces conditions, c´est impossible de prendre un volant retour de force ou meme une manette pour 7min de conduite extreme :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:32:19

Je bois de l´eau qu´aux repas ( enfin souvent coca^^) et avant de me coucher, le reste du temps malgrés la chaleur je bois pas :/ ( et je finirai comme un BN laissé au soleil le sang jouant le rôle de la fraise ^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment