En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:27:25
Oui, je travaille pour l´aide au developpement, c de l´aide humanitaire, c cool.....meme si y a des contraintes...
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:30:40
klair moi j´etais en ES, y´a que une autre fille ( une tete) dans la classe qui l´a eue, alors que moi en cours j´etais trop zen car je m´en foutais et je bossais pas mais j´avais d´assez bonnes notes, ma reussite a enrver qq personnes lol
ptdr moi aussi en ES , la fille c t mention bien kelle a U lol tous les gars étaient des branleur* ^^ et moi jétais dans la bonne moyenne avec un peu plsu e sérieux ( g u la moyenne en philo QUE le jour du Bac . ...personne ne s´en ai remi . ...... mouahahah )
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:32:59
Tso :
Moi non plus.................. jsuis fatiqué........ ( couché a 4h 15 et lebé a 6h 59 )
Tin je regrette un peu de joeur le baby-setter ce soir....g pas le droit de dormir......
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:33:36
lol mais kel est le rapport la ?
ca me fait penser aux slogans en com´ " think global loooooooool tu cherches encore un rapport kan néo parles ? ? koike là il est clair ^^
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:34:36
Moi non plus.................. jsuis fatiqué........ ( couché a 4h 15 et lebé a 6h 59 )
ce fou meme moi je fais pas ça ! !! et t´as pas fait de ch´tite sieste dans la journée ? ??
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:34:56
Ptin chais vraiment pas quoi faire
ES, ca m´amenera à quoi ?
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:35:03
lol
sinon moi au bac g eut 9.5 en maths alors que j´zavais rien foutu de l´anne et qu´en plus j´avaios meme pas fait assez d´exo pour avoir cette note
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:35:44
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:38:06
sgray ! !!
lol g u 8 en maths en ayant tout juste au peu ke g fait ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:38:09
Thana :
g été 2he n cours et g dormis le reste d ela journée
Gang :
a a peu près a tt sauf médecine . ....(en gros)
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:38:23
YO LE RICAIN
Bien ou quoi ?
Et Shrek 2 ?
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:40:13
shrek 2 > >>
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:40:50
lol
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:41:35
Ce qui veut dire ? ^^
Bien ? Pas bien , ?
Ok Neo, à peu près tout...donc je vais rester sur mon choix
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:42:15
presque meilleur que le 1....c dire....
kel choix? ( dsl je m´incruste dans la converse)
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:42:37
bnon je v binetot tester warcraft III sur adsl 1024
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:43:27
dégages ! !!!!!!!
euh médecine c´est chaud par la ES mais aussi possible ! !!
ça veut dire bien ; her il a bugger sur 4 mess . .. * 4
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:43:36
lol
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:44:36
g pas bugge
g vraiment poste 4 mess
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:44:56
bah ça va alors Neo ta récup ! ! good luck , et fais un bisous aux elfes de ma part
ps : ne jamais mais alors JAMAIS parler d´elfes devant Néo