lol tas posté juste avant moi!
ouais, nous sommes seuls au monde!!!
je suis mélomane a mes heures perdues
I am the man who tchat alone . .....alone in the dark road . ..
Iron Maiden : fear of the darktchat = walks normalement ^^
parle français loll
j´ai pas envie de traduire!!
mdrrrrrrr
jla refais ^^
je suis l´homme qui parle tout seul . ..tout seul sur les forums ^^
ca le fais plus je trouve!!
lol . ..comment ça je chante faux en français ? , enflur*
au fait c toi le gars avec ki g parlé FF8 ya 2 jours ? ??
passage eclair
Non, c po mwa dsl
je c plus ki c et ça se trouve je saurais jamais mouarf ^^
il fallait retenir, mtn c trop tard!!!!!
jle retrouerais s´il traine sur le forum a c´t´heure là ! !!
en fait je demande a tout le monde ! jy arriverais bien un jour !
tu te souviens plus du tout de son pseudo??
moi c arnaud09
je c plus yavait du peuple . ...
il venait pas assez souvent pour que je l´ai déjà vu . ...
on n´oublie pas quelqu´un d´un soir!!!!!!
Bravo hein!!
il venèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pooooo souveeeeeeeeeeeeeent