Boss--> tu as 2 pseudos? parce que l´autre était plus ancien
ouais mais je poste un peu avec celui la car l´otre a trop de poste. enfin je ve dire je poste trop ac lui sa me permet de me limiter
Ok
t´as tjr autant mal ?
sinon je soule tlm en postant toutes les trentes secondes alors comme sa je poste moins vite
Lol ok ^^
ouiii ! g tjrs hyper mal ! !!!!
Re-tlm, slt yuna
Arg , pas de chance vraiment pas
c vraiment des gros tappete a 10 sur moi ! franchement tu peux rien faire !
Oui, partir en pleurant Mais c´est pas la bonne solution
Hello tout le monde !
ils m´ont pas trop laisser le choix de partir en fait. il me sont tombé dessus et mont mis au sol
Salut Boum et Voodoo
Et il avaient quel âge environ?
a peu pres comme moi
Ouais donc 16-17 ans ?
plutot 15-16 ans
Ok et t´es copains t´ont pas aidé?
ils étaient pas la ! les racailles attaques tt le tmp kan ils sont en surnombre