CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:15:06

umum.....parlez moi de votre enfance.....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 03:15:27

sgrayfox68 le gars qui dit salut plusieurs fois par jours tellement y a peu de monde quand il passe sur les forums :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:18:50

c une honte...a 3h du mat.....il devrait y avoir plus de monde...il faudrait creer un sindicat contre l´abusation de la demande et du besoin excessifs de " hello" par jour sur les forums jv.com(dois je preciser a 3h du mat ? :sarcastic: )

ca aurait du succes a mon avis

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 03:22:17

:lol:
on a pas le meme dictionnaire non plus " l´abusation" :rire:

bon re cs avec gangdu @++ le solo ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:23:30

:snif2: :snif2: nooooooooo......koi t encore la ? aller casse toi... :-((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:29:54

devines . .... je suiiiiiiiis lààààààà :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:30:57

Nous revoilà :-)

c une honte...a 3h du mat.....il devrait y avoir plus de monde...il faudrait creer un sindicat contre l´abusation de la demande et du besoin excessifs de " hello" par jour sur les forums jv.com(dois je preciser a 3h du mat ? )

ca aurait du succes a mon avis

:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:34:30

rvla les chieurs ( surtout lui :-) ^^)
sgrayfoxouneeeeeeeeeeeeet téééééé ouuuuu ? ???

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:36:25

GENNNNNREEEE ^^

Gray déprime on l´a abandonné pour les 4.fun :-p

GG tana, t´étais pas mal, en dessous de moi, mais pas mal :rire: :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:39:30

enflur* si je m´étais pas suicidé 2 fois aussi :rire2: :rire:
avec 1 de vie je frag 3 gars mais pour faire un saut d´1 metre je me tue :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:40:29

Expldr!

Moua j´ai fait le frag de l´année, les gars sortent double porte, j´enchaine les 3 avec un full trop bien placé...pour la video csfrance.net!!! :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:51:13

oui g t à coté , t´as été tellement lent que t´as surpris tout le monde , ces enfoirés mon killé à 3 sur moi et toi tu flippes avec le pire full j´amais vu qui touche tout le monde . ...rien a redire... c t " calculé" . .. :-)))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:58:56

j´ai fait exprès de faire un full ducon, car j´avais foutu silencieux, avec le silencieux et un peu de dexterité tu peux tout owned, franchement j´ai fait exprès, la preuve j´ai du déplacer mon viseur pour HS le 3ème gars

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 05:02:01

:rire: bien sur . ..
:sarcastic: cki faut pas entendre . ...dans ma langue on apelle ça un moule shoot ( plus communément " ms" ) ...mais cki est extraordinaire c´est un triple ms avec hs a la fin ( nan la je déconne ^^ )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 05:09:57

Arf stu veux, moua je sais ce que j´ai fait,

J´ai pas balancé mon viseur au hasard sur la tête du gars,

3 MS d´affilée c´est impossible ! I M P O S S I B L E!

Moua je sais ce que j´ai fait en tout cas :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 05:27:28

ça en fait au moins 1 au monde :lol:
d´accord j´arrete :-)

si une fois G kill 4 gars en meme temps . ..4 hs . ... :lol: et g pas visé quoi que se soit :rire: ( c t à mes débuts , la chance du débutants ^^ ) ils étaient verts :malade: en plus je m´appelais " Nooob" . ...la rage :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 05:51:17

owned by noob :mort:

bon apparemment there is nobody is this place....

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:01:17

LALALALALALALALALALALLAAALLALALALA

c fut la chanson de la soiree, sponsorise par grayfox&.....tte reproduction de ce titre a but commercial sera sanctionne...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:11:48

:bye: tt le monde....s´il reste kelkun... :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 06:47:08

tcho sgray il était temps :rire:

t´imagine kan meme ke je reste plus lontemps ke toi :ouch: ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment