En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:15:06
umum.....parlez moi de votre enfance.....
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 03:15:27
sgrayfox68 le gars qui dit salut plusieurs fois par jours tellement y a peu de monde quand il passe sur les forums
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:18:50
c une honte...a 3h du mat.....il devrait y avoir plus de monde...il faudrait creer un sindicat contre l´abusation de la demande et du besoin excessifs de " hello" par jour sur les forums jv.com(dois je preciser a 3h du mat ? )
ca aurait du succes a mon avis
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 03:22:17
on a pas le meme dictionnaire non plus " l´abusation"
bon re cs avec gangdu @++ le solo ^^
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:23:30
nooooooooo......koi t encore la ? aller casse toi...
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:29:54
devines . .... je suiiiiiiiis lààààààà
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:30:57
Nous revoilà
c une honte...a 3h du mat.....il devrait y avoir plus de monde...il faudrait creer un sindicat contre l´abusation de la demande et du besoin excessifs de " hello" par jour sur les forums jv.com(dois je preciser a 3h du mat ? )
ca aurait du succes a mon avis
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:34:30
rvla les chieurs ( surtout lui ^^) sgrayfoxouneeeeeeeeeeeeet téééééé ouuuuu ? ???
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:36:25
GENNNNNREEEE ^^
Gray déprime on l´a abandonné pour les 4.fun
GG tana, t´étais pas mal, en dessous de moi, mais pas mal
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:39:30
enflur* si je m´étais pas suicidé 2 fois aussi avec 1 de vie je frag 3 gars mais pour faire un saut d´1 metre je me tue
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:40:29
Expldr!
Moua j´ai fait le frag de l´année, les gars sortent double porte, j´enchaine les 3 avec un full trop bien placé...pour la video csfrance.net!!!
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 04:51:13
oui g t à coté , t´as été tellement lent que t´as surpris tout le monde , ces enfoirés mon killé à 3 sur moi et toi tu flippes avec le pire full j´amais vu qui touche tout le monde . ...rien a redire... c t " calculé" . ..
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:58:56
j´ai fait exprès de faire un full ducon, car j´avais foutu silencieux, avec le silencieux et un peu de dexterité tu peux tout owned, franchement j´ai fait exprès, la preuve j´ai du déplacer mon viseur pour HS le 3ème gars
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 05:02:01
bien sur . .. cki faut pas entendre . ...dans ma langue on apelle ça un moule shoot ( plus communément " ms" ) ...mais cki est extraordinaire c´est un triple ms avec hs a la fin ( nan la je déconne ^^ )
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 05:09:57
Arf stu veux, moua je sais ce que j´ai fait,
J´ai pas balancé mon viseur au hasard sur la tête du gars,
3 MS d´affilée c´est impossible ! I M P O S S I B L E!
Moua je sais ce que j´ai fait en tout cas
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 05:27:28
ça en fait au moins 1 au monde d´accord j´arrete
si une fois G kill 4 gars en meme temps . ..4 hs . ... et g pas visé quoi que se soit ( c t à mes débuts , la chance du débutants ^^ ) ils étaient verts en plus je m´appelais " Nooob" . ...la rage
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 05:51:17
owned by noob
bon apparemment there is nobody is this place....
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:01:17
LALALALALALALALALALALLAAALLALALALA
c fut la chanson de la soiree, sponsorise par grayfox&.....tte reproduction de ce titre a but commercial sera sanctionne...
sgrayfox68
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:11:48
tt le monde....s´il reste kelkun...
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 06:47:08
tcho sgray il était temps
t´imagine kan meme ke je reste plus lontemps ke toi ! !