Neo-Kronos Posté le 26 mai 2004 à 23:54:21
bin oué
Bon léti veut sa revanche au billard...enfin que je prenne ma revanche sur elle;....bvin oui g lsoe....
-> Ouned by girl!
Tiens ca me fait penser à Love Mellissa, n´est ce pas tana, zob ?
thanhatos Posté le 27 mai 2004 à 00:19:18
bon gang et moi on re plus tard , un p´tit cs
-> Klr on va owned du gayzoo