CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:08:25

Voila une dernier serie pour cette nuit ensuite je vais TENTER de jouer a hitman 3 ^^ :

1)
Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T.

Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand?

. . . Chez E.D.F. bien sûr.

Pourquoi? Parce que:

Reste Assis T´es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants

2)
Le docteur vient de procéder à toute une batterie de tests et examens.
C´est le moment où il va rendre son diagnostic.
" J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je vous dis la mauvaise nouvelle d´abord: Vous avez une maladie extrêmement grave. En moyenne, seule une personne sur dix peut y survivre!"

" Oh c´est terrible docteur. Mais dites-moi, quelle est la bonne nouvelle alors?"

" Mes neuf derniers patients sont morts."

3)
Le 17 juin 1996, le jour d´apres l´éléction presidentielle,
le Président de la Commission Electorale Centrale, Nikolai Ryabov, va voir le président Eltsine.
" Boris Nikolaevitch", dit-il, " j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Laquelle voulez-vous que je vous les dise en premeier ? "

Eltsine repond :
" Commencons par la mauvaise nouvelle."
Ryabov lui dit que Zyuganov ( le candidat communiste) a obtenu 60% des voix.
Eltsine s´écrie :
" M..., quelle peut-être la bonne nouvelle ? ! !!".
" Vous avez eu 75%", lui repond Ryabov.

adiom Posté le 18 mars 2004 à 19:17:35
Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d´argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la banque pour ouvrir un compte d´épargne, parce que dit-elle, elle a beaucoup d´argent.. après beaucoup de discussion, le personnel l´amène au bureau du président ( le client ayant toujours raison).

Le président de la banque lui demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond: " $165,000.00 " tout en mettant son sac d´argent sur le bureau du président.
Le président étant curieux, il lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d´argent.
- La vieille dame lui répondit qu´elle faisait des gageures.
- Le président étant surpris lui demanda: " Qu´elle genre de gageure ! ! "
- La vieille dame lui répondit: " Dans le genre, je vous gage $ 25,000.00 que vos testicules sont carrées "
- Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.
- Alors la vieille dame de répliquer: " Alors, aimeriez-vous relever cette gageure"
- Certainement répondit le président: " Je vous gage $25,000.00 que mes testicules ne sont pas carrées. "
- La vieille dame lui dit donc: " C´est d´accord mais étant donné l´importance de la somme impliquée, je vais revenir avec mon avocat demain à 10:00 heures comme témoin si vous n´y voyez pas d´inconvénient.
- Aucun problème lui répondit le président tout confiant.
Ce soir là, le président devint très nerveux au sujet de la gageure et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout coté encore et encore afin de s´assurer à 100 % sans équivoque que ses testicules ne pouvaient être considérées comme carrées et qu´il était sûr de gagner cette gageure.

Le lendemain matin à 10:00 heure précise, la vieille dame se présenta avec son avocat dans le bureau du président. Elle présenta son avocat au président et confirma la gageure de $25,000.00 fait la veille. Le président confirma que cette gageure était bien conforme à l´engagement de la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu´il puisse tous voir, ce que le président exécuta avec complaisance. La vieille dame s´approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.

- Certainement lui répondit le président vu l´argent impliqué vous devez vous assurez à 100 % , le président s´aperçut alors que l´avocat se frappait la tête sur le mur, il demanda à la vieille dame pourquoi son avocat agissait de la sorte.

- C´est probablement du fait que j´avais gagé $ 100,000.00 qu´autour de 10:00 heures ce matin, je tiendrais les testicules du président de la Banque du Canada dans mes mains.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:15:55

:lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:16:40

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu´une ambulance ?  
- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires?
- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?  

Et vous êtes-vous jamais demandé :

  • Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?  
  • Pourquoi le mot "  abréviation" est si long ?  
  • Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?  
  • Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?  
  • Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?  
  • Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?  
  • Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?  
  • Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ?   Pourquoi est-ce qu´ils ne fabriquent pas l´avion au matériau ?  
  • Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "  terminal"?

Quand on y pense, mieux vaut ne pas trop se poser de
questions :
- Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?  
- Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu´on n´est pas sensés être propres quand on s´essuie avec ?  
- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?  
- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?  
- Comment les panneaux "   DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "   arrivent-ils au milieu de celle-ci ?  
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?  
- Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?  
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?  
- Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?  
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?  
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?  
- Pourquoi "  séparés" s´écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?  
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?  
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?  

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:22:39

Je vous met des blagues aussi!!

1) Pourquoi y´a toujours un gros tas de merde devant les magasins ? ?
parce ke y´a marké : poussez fort

2) Kel est la différence entre 1 Arabe écrasé et un chat écrasé ?
Il y a des traces de frein pour le chat !

3) - Deux voyageurs de commerce discutent :
- Moi, fait l´un, je traite mes clients comme mes cigarettes.
- Comment cela ?
- Je les roule toujours moi-même!

4) Un père et son fils ( genre 8-10 ans) sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- euh... non
- voilà, tu as ta réponse.

Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s´il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- bah...non
- voilà, tu as ta réponse

Après, le père achète un ticket de truc qu´on gratte et qu´on peut gagner des sous si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu´on gratte et qui fait gagner de l´argent si on a de la chance ?

Ne voyant pas d´objection, le père répond :
- oui, Fiston

Le gamin gratte et BAM : 200 000 francs !
- Bien, Fiston, j´espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- oui, bien sûr Fiston !
- alors va te faire enculer !

5) La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s´écrie:
- Jean-François, mais que fais-tu ?
- Ben je fume !
Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d´autres choses que je ne sais pas ?
- Euh, oui, je baise !
Sur quoi la maman s´évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa :
- Jean-François, tu as des choses à me dire ?
- Je fume ! - Rien d´autre ?
- Je baise. - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
- Je me rappelle plus, j´étais bourré...

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:28:37

:salut:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:35:06

Voila 4 dernieres blagues pour la route ! !!

5) La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s´écrie:
- Jean-François, mais que fais-tu ?
- Ben je fume !
Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d´autres choses que je ne sais pas ?
- Euh, oui, je baise !
Sur quoi la maman s´évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa :
- Jean-François, tu as des choses à me dire ?
- Je fume ! - Rien d´autre ?
- Je baise. - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
- Je me rappelle plus, j´étais bourré...

6) - Garçon, une bouteille de champagne !
Il boit sa bouteille de champagne.
- Garçon, une demi-bouteille de champagne !
Il boit sa demi-bouteille de champagne.
- Gar.. Garçon, une coupe de champagne.
Il boit sa coupe de champagne.
- Gaaa... Garrr... Garçon, un dé à coudre de champagne !
Il boit son dé à coudre de champagne.
- Gaaah... Gaaarr... Garrrç... Garçon, une goute de qhampagne !
Il boit sa goute de champagne.
- Gaaahh... Gaaaaarrr... Gaarrrçç... Garçon, comment que ça se fait ? Moins je bois, plus je suis saoul !

7) Une femme avec un gros cul et une poitrine de la taille d´un haricot va voir un chirurgien esthétique et lui demande docteur : " Avez vous une solution pour avoir plus de poitrine ? "
Le Toubib lui répond : oui, frottez-vous les seins avec du papier toilette tous les matins !
La femme : Et vous croyez que cela va marcher docteur ?
Le Toubib : Ca a bien marché pour votre cul madame !

8) Le professeur d´histoire interroge Toto sur la leçon de la veille :
- Toto, peux-tu me dire ce qui s´est passé en l´an 1111 ?
- Heu... L´invasion des Huns, m´sieur...

9) Un homme se présente dans un bar et demande au patron: " Si je vous montre quelque chose que vous n´avez encore jamais vu, m´offrirez-vous un verre ? " Le patron, curieux, joue le jeu. L´homme sort alors un cochon d´Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l´animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka.Le patron réagit: " Vous avez raison, je n´ai encore jamais vu ça. C´est extraordinaire. Voila votre verre."
Quelques minutes plus tard, l´homme qui souhaite un second verre propose au patron: " Pour un second miracle, vous m´offririez un autre verre ? "
Le patron, toujours aussi curieux, accepte. L´homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano.
Voyant cela, l´un des clients du bar s´adresse à l´homme: " Je vous en donne 1000 francs de votre crapaud ! "
" Ca marche", répond l´homme en déposant le crapaud dans la main du client.Et, en aparté, le patron du bar s´adresse à l´homme en lui glissant à l´oreille: " Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions..."
L´homme lui répond: " Pas vraiment, c´est le cochon d´Inde qui est ventriloque. "

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:35:45

:salut: joejoe, ça va?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:44:53

ouais toi

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:46:08

ben ouais apart que je suis quasi tout seul depuis 00h00

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:47:19

ouais lol, moi je jouais au PS2

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:47:47

tu jouais a koi?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:49:10

Need for speed underground

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:49:45

ah ok, moi je l´ai fini depuis bien lgts, mais pour le moment je joue beaucoup a Smash Court tennis 2 ! !!

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:50:11

:salut: tlm ca va mal j espere bon moi je m incruste la un moment que ca vous plaise ou non :-)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:50:49

moi ça me derange pas, on est que 2 donc join toi a nous!!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:51:42

moi je l´ai fini aussi, mais je l´ai recommencer depuis hier.

Tantot j´ai louer un jeu(NFL Street) mais il se sont tromper et il m´ont donner freedom fighters et c´est :sleep:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:52:11

ca m est egal que ca te derange ou pas je viens et pis c est tout :-)

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:52:29

:)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:52:47

moi j´ai louer Jak 2 mais je n´ai po encore jouer avec !

Vous avez cb de jeux et lesquels?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:55:00

moi j´ai environ 30 jeux, juste 2 originaux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment