En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:13:40
sgrayfox68 Posté le 01 juin 2004 à 04:07:52 +122 de deja couche, merde alors......ca fait 572 pages pour les gardiens de la nuit.....un toast...
( une vodka)
-> Klr on est vraiment de beaux gardiens
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:13:53
chui core en forme olympique!!
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:16:37
-> Klr on est vraiment de beaux gardiens
tj au poste....un moment c devenu un peu mort, quand gaia est parti, ms quan rider, dpichu, sims4, bob sont sont arrive c reparti de + bel...
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:17:34
un moment c devenu un peu mort, quand gaia est parti,
-> La preuve avec " l´abandon" de notre merde alors
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:17:50
au fait il vient plus olivier....je le voit regulierement sur msn, ms jamais sur jv.com
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:18:27
c´est qui Olivier?
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:18:37
eheheh
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:18:43
9000
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:18:56
9000 !
ARGH JE VAIS AVOIR LES 2 RENARDS TANA ET SGRAY !
Ah commen je vous ai eu en force la
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:19:14
meeeeeerddddweeeeeee
tana t mor...bon d´accrod bien jouer
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:20:00
Et merde putain, j´avais préparé mon post et tout mdr
Bon moua j´ai pas trop d´experience aussi ^^
Bande gay, vous m´avez eu !
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:20:21
je profite de cet instant pour dclarer que je comprens ma defaite, et me retire definitivement de la chasse au 00/000, et que je laisse mon disciple tana, qui vient de me depasser, prendre la releve.....
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:20:23
je suis fourbe , malin et surtout . .. SURTOUT tres TRES rancunier
mouahahahah
9000
fallait pas me dire que t´aurais le 9OOO ça m´a vexé profondément !
bon la c sur je trace au lit encore : ahahah
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:21:02
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 04:22:16
de 5 petites secondes
et le gangdu qui flambait déjà avec son beau post
alalala j´en avais marre de me faire humilier
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:22:43
regardez ça, c´est trop bon!!!
http--168.9.26.28-stfu.swf
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:22:51
Thanhatos est revenu des morts et nous a owned le 9OOO HA HA HA HA HA
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:23:13
merde ca marche po
sgrayfox68
Niveau 10
01 juin 2004 à 04:23:41
tu sais d´ou vient mon truc, c ke je me suis plante rne ecirvant 9000 ( l´emotion sans doute,), donc g du efffacer et reecrire, sinon je t´aurai eu.....ms celui qui a le plus la honte c gangdu > >>>>>