CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:16:43

test bien :ok:

les jeunes ki imitent sont con* je suis dsl pour eux , faut etre atteint pour faire ça , c´est comme si parce ke g fait de la boxe ou de laikido ke je vé forcément taper ou fracturé nimporte ki ! !!
au contraire je suis d´un calme et d´une patien ce angélik ( contradictoire pour un diable , mais en enfer ta tout ton temps ^^ )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:17:33

Neo-Kronos Posté le 26 mai 2004 à 00:14:09
m´eesayé ca madopté

le catch c pareil

je fais patit d jeunz qui fon,t nimp :pok:

Bon je v testé War 3 1024

++

-> Si c´est ça faire nimp, nop ça c´est pas faire nimp mais plutot un truc stupide

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:21:09

thanhatos Posté le 26 mai 2004 à 00:16:43
test bien

les jeunes ki imitent sont con* je suis dsl pour eux , faut etre atteint pour faire ça , c´est comme si parce ke g fait de la boxe ou de laikido ke je vé forcément taper ou fracturé nimporte ki ! ! !
au contraire je suis d´un calme et d´une patien ce angélik ( contradictoire pour un diable , mais en enfer ta tout ton temps ^^ )

-> LOL ^^ :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:23:00

t´as lu cke g écrit gangdu ? ??

si parce ke g fais pas mal de sports de combats je devrais frapper ou mettre en applicaton réel mon apprentissage j´aurai déja tuer pas mal de monde et je serais en tole a cet heure la . .....
ton raisonnement n´en ai pas un , c´est juste ton appréciation personnelle ! !!

tant ke les catcheurs ne se tuent pas pour moi c regardable et intéressant

autant ke je sache on na pas interdit la boxe alor que c bien plus violent ! !!!!

et encore ta jamais vu un tournoi de karaté . ..a partir du 1er dan ça dépote . ...font pas ddans la dentelle . ...et ça j´aime pas par contre parce ke les gars ils se font vraiment mal ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:25:14

tant ke les catcheurs ne se tuent pas pour moi c regardable et intéressant

-> Effectivement, si y´a quelques nuques en moins c´est pas grave :ok:

si parce ke g fais pas mal de sports de combats je devrais frapper ou mettre en applicaton réel mon apprentissage j´aurai déja tuer pas mal de monde et je serais en tole a cet heure la . . ....
ton raisonnement n´en ai pas un , c´est juste ton appréciation personnelle ! ! !

-> heureusement, beaucoup de personnes ont la même " appréciation personnelle" que moi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:28:32

nuques en moins ? ??

je c pas g pas encore entendu des professionnels avoir ce pb , mais par contre des amateurs débiles oui . ....
on répètera jamais assez aux gens de pas faire ce kon voit a la télé . ....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:29:55

et l´apnée c dans le meme genre . ....combien d´abruti on essayé a tort de battre des records sans entrainement . ...ils y ont laissé leurs tympans . ... ! !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:31:46

tout est une question de lucidité personnelle . .... hélas il n´y a pas vraiment foule de gens qui réfléchissent aux conséquences de leurs actes . .....catch improvisé ou pas ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:34:31

thanhatos Posté le 26 mai 2004 à 00:28:32
nuques en moins ? ? ?

je c pas g pas encore entendu des professionnels avoir ce pb , mais par contre des amateurs débiles oui . . ...
on répètera jamais assez aux gens de pas faire ce kon voit a la télé . . ...

-> Suffit de pas montrer ça à la télé

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:35:33

lol jme doutais de la réponse . ..... :sarcastic:

menfin bon le catch n´est pas hyper montré . ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:36:24

dans ce cas interdit tous les sports car ils ont tous une part de dangers :oui:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:44:07

thanhatos Posté le 26 mai 2004 à 00:35:33
lol jme doutais de la réponse . . ....

menfin bon le catch n´est pas hyper montré . . ..

-> hem, 280 Millions de personnnes PEUVENT voir ça...USA

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:50:47

lol oui c vrai , mais ça reste pas tres large comme public
ex= une course automobile c vu partout ou presk = t´auras toujours des démeurés pour se prendre pour shumacher . ....

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:33:58

amis du soir bonsoir ^^

jvous quitte je suis venue juste vous faire un petit coucou a+ les gars

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 01:39:15

yo salut et bye zalli :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:46:28

c´est ca un topic de nuit?? loll

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:46:59

et les canadiens ils sont ou?????

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 01:50:53

:lol:
hier c t mouvementé mais là j´attends je jette un coup d´oeil de temp en temps . ..

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:56:55

ouais moi aussi, sur le forum PSP, DS, X-BOX et GAMECUBE c´est MORT!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 01:57:25

pas de canadien?,,,pas de new yorkais ? ???
mouarf c la :mort: je suis seuuuuuuuuuuuuuuuul auuuuuuu mondeuuuuuuuu lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment