t´as lu cke g écrit gangdu ? ??
si parce ke g fais pas mal de sports de combats je devrais frapper ou mettre en applicaton réel mon apprentissage j´aurai déja tuer pas mal de monde et je serais en tole a cet heure la . .....
ton raisonnement n´en ai pas un , c´est juste ton appréciation personnelle ! !!
tant ke les catcheurs ne se tuent pas pour moi c regardable et intéressant
autant ke je sache on na pas interdit la boxe alor que c bien plus violent ! !!!!
et encore ta jamais vu un tournoi de karaté . ..a partir du 1er dan ça dépote . ...font pas ddans la dentelle . ...et ça j´aime pas par contre parce ke les gars ils se font vraiment mal ! !!