et ouai les relations d´un soir quand on a trop bu....le probleme, c que tu te souviens jamais du partenaire....
sgray
mdr enflur*bon on va play cs avec gangdu ! !je re plus tard tcho si vous resté po et a demain
me rappelerai de vous 2
me voila a nouveau seul!!!!
juste une kestion dem1 ki boss é ki a cour?
personnee ! !!!!!!!!!!
pas moi
moi si
8100
t kun ******** et un biiiiiiiiiiiii^p espece de *à*é(*=)ç-àè_à (
je voulais flooder pour chopper le mess mais toi ta osééééééééééééééééééééé
tu ménerve GRRRRRRRRRRR
je voulais pas flooder pour chopper le mess mais toi ta osééééééééééééééééééééé
boooof 3 posts c pas du flood
aller un jour tu aura les chiffre a 2 00....p-e meme a 3.....ce sera quand je n´aurai plus internet
je t´aurais un jour mhumpff
sinon je suis un boss pour les mess 1664 j´en ai 2 ! !!
me demande pas pourkoi je les aime
bon bah devinez koi . ... je couche le forum en tant que dernier insomniak debout aller bonne nuit p´tit forum
pffff vs avez vu monaco
et ben y a personne ?