Je fais ma vidéo donc laisssez moi trnauqille nom de dieu ^^
Alala la France se réveille, chez nous tout le monde dort, il fait nuit, les grenouilles chantent
. ..
Et gangdu bouffe du pain de mie ^^
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
et ben y a personne
slt rider02 G bien ce topic...mais
tu up déjà le topic , ya encore du monde je trouve aujourdui
sinon
ouais je sais pas je viens d´arriver il est deja 22h20 ben alors on reviendra plus tard sur le topic
bon ben je vous dit je sais pas si je reviendrais
fab
PoyPoy
salut a vous, Thanatos, arnaudbonne nuit Rider
Yo Iron
slt neo...poy poy poy
iron
iron de meme sans les poy poy poy...
Néo va etre furax , il aime pas kon lui pik ses fameux " poypoy"
dommage pour lui c´etait un hommage et une reponse pas un plagia!
RE All.............